5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer
ces serviettes sont géniales! On peut les utiliser depuis la naissance: on se sent en sécurité: les mains sont entièrement libres pour s'occuper de bébé, elles sont très enveloppantes.
Il y a tout de meme 2 points négatifs
- le prix (elles sont chères)
- la taille (je mesure 1.60m et elles sont...
Publié il y a 3 mois par NATNAT95

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pourrait être amélioré
Publié il y a 17 mois par LOUESSE

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pourrait être amélioré, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Blanc (Puériculture)
comme toutes les jeunes mamans on essait plein d'articles souvent en fonction des modes, mais je cherche plutôt le pratique-cette serviette est ingénieuse dans sa conception mais les pressions qui tiennent sont parfois un peu difficile à défaire et le bébé à la sortie du bain doit se mettre en position de portage (jambes écartées autour de la taille de la maman) ce qui n'est pas forcément pratique pour lui et lui laisse de fait les jambes découvertes.
globalement c'est un bon produit quand même que je recommande

5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer, 27 avril 2014
Il y a tout de meme 2 points négatifs
- le prix (elles sont chères)
- la taille (je mesure 1.60m et elles sont un peu trop longues pour moi)
Mais...

A ACHETER (ou se les faire offrir) SANS HESITER!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 avril 2014
Super qualité, épaisse et très grande (je m'attendais a plus petit..)
Pas encore essayer mais cette serviette me semble parfaite...

5.0 étoiles sur 5 ideal!, 18 mars 2014
serviette vraiment très pratique quand on baigne bébé seule et que la baignoire est sous la table à langer.je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 décembre 2013
Produit de bonne qualité, très pratique pour les nourrissons. Je l'utilise depuis plusieurs mois le produit n'a pas bougé. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 mars 2013
le produit correspond bien a la description, et très pratique pour moi qui ai une table a langer-baignoire, dc outil indispensable pour pouvoir sortir bébé du bain sans se retrouver trempé.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 11 janvier 2013
La serviette est super pratique surtout quand vous manquer de place dans votre salle de bain elle permet de mieux vous libéré et vous permez aussi de tendre moment calin avec papa ou maman

5.0 étoiles sur 5 super serviette!!, 19 novembre 2012
je vous recommande cette serviette de bain qui convient au bébé et va jusqu'à 4 ans. au niveau de la qualité elle est l'air resistante mais il va falloir voir dans le temps de quelle facon elle veillie.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2013
Le principe est attractif mais dans les faits, le capuchon se trouve en bas au départ donc d'abord, on a un peu de mal à l'attraper puis quand on parvient à le placer sur la tête de bébé, la pliure se retrouve sous ses jambes, au niveau de notre ventre ce qui oblige bébé à recroqueviller les jambes et généralement, elles se retrouvent plutôt tordues dans le mauvaix sens. En soi, ce n'est pas grave, les bébés sont souples mais ce n'est pas pratique pour le tenir et donc le sécher.

2.0 étoiles sur 5 Mitigée, 2 décembre 2013
Sur le principe, très bonne idée, et je pensais ne plus pouvoir m'en passer..Dans les faits, je l'utilise plus comme une grande serviette standard.
Pour un petit bébé qu'on ne met pas dans un siège de bain, il faut garder la serviette sur soi et donc la serviette pend, touche le sol, et coince un peu dans le dos. Ceci dit, celà doit être plus adapté pour les bébés un peu plus grand qui tiennent assis dans un siège.

Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Blanc