Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2013
On sent l'operation commerciale, l'enregistrement n'est pas d'une qualité irréprochable, et la voix de Whitney semble bien terne, un comble pour une diva comme elle .... Mieux vaut acheter ses albums plutôt que les compil, best of etc
le 21 juillet 2013
Je l'ai acheté en double pour l'offrir à ma bien aimée.
Chaque morceau est fort différent et très original dans un style fort Jazzy.
Elle chante avec son coeur et ça s'entend dans sa voix.
Regarder les harmonies à l'oscilloscope de I Will Always Love You et c'est surprenant !
le 28 novembre 2013
Un Best Of assez exhaustif qui reprend les meilleurs standards de la Diva soul lorsqu'elle était au top.
Le plaisir de retrouver des morceaux qui nous ont accompagnés plusieurs années durant.
Un bon album et - à mon sens - l'un des Best Of les plus intéressants parmi tous ceux qui ont fleuri depuis.
le 24 juillet 2012
Très bonne compilation. Au demeurant, la première partie demeure à mon sens la plus représentative de la trop brève carrière de Whitney Houston.
Et comme le signale un autre commentaire, livret photos superbe.
le 4 mars 2012
J'ai surtout acheté ce best of de Whitney HOUSTON en sa mémoire, c'est une chanteuse et artiste que j'aime beaucoup, je n'ai pas été déçu de cet album, tous les titres sont excéllents.
la pauvre Whitney Houston avait tout pour réussir; dotée d'une très belle voix, née dans un milieu musical (elle était la cousine de Dionne Warwick) où l'on avait le Rhythm & blues et la soul dans le sang, elle aura connu, après avoir remporté de brillants succès, une lente descente aux enfers au terme de laquelle un désastreux mariage accompagné de marijuana et cocaïne l'ont menée à une mort précoce. Au bilan, ses choix (ou ceux de ses impresarii?) ont fait d'elle surtout une chanteuse de "variétés" comme l'on dit quand elle aurait pu certainement prétendre à une forme de jazz plus pure et plus profonde. Il nous en reste quelques rares émouvantes chansons où elle donne toute sa voix et tout son coeur, en particulier "I will always love you", à coté d'une série de "tubes" du moment, impersonnels et bien vite oubliés, que lui a imposé une industrie du disque en quête de succès commerciaux éphémères.
le 21 décembre 2014
Livré en temps et heure sans problème sous blister (dans un carton car commandé plusieurs articles).
J'ai écouté immédiatement le CD il y a les meilleures chansons et deux duos, bref en un seul mot : parfait.
le 28 février 2013
Une regrettable disparition mais un souvenir émouvant ! à écouter ! bien sûr il est nécessaire d'être fan....ou écoutez et vous le deviendrez !
le 18 mars 2012
Ce CD contient les titres que je préfère. Le souvenir que j'ai envie de garder d'elle. Et quelles belles photos!
le 22 mars 2012
Malheureusement , j'ai attendu qu'elle ne soit plus là pour acheter une compil que je rêvais d'avoir depuis des années.De I wanna dance with somebody à run to you on ne se lassera jamais de sa grande voix. Objet bien arrivé et en parfait état, merci