4.0 étoiles sur 5 Pratique
Publié il y a 14 mois par Alain B

1.0 étoiles sur 5 Produit pas conforme à la présentation
Ce produit ne tient pas, malgré plusieurs tentatives et en suivant bien entendu les instructions, le système s'est décroché. On imagine que ce système de ventouse est adapté mais quelle déception de retrouver l'ensemble au sol!
Bref, ce produit tient de la légende!
Publié il y a 21 mois par MURIELLE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 mai 2014
Alain B (Martigues, 13500) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 49002210080 Mykonos Porte Pommeau de Douche à Ventouse (Cuisine)
Adhère très bien aux surfaces bien planes et uniformes (comme n'importe quelle ventouse). Sinon, si les carreaux ne sont pas vraiment lisses, il y a dans l'emballage un support très fin à coller sur la surface, support sur lequel on met le porte pommeau. Mais je ne pense pas que cela fonctionne si les carreaux ont un "relief" trop prononcé.
Par contre, l'emplacement pour le pommeau aurait gagné à être plus "conique" pour qu'il y ait moins de jeu et s'adapter à plus de modèles. Mais bon, bien pratique quand même.

1.0 étoiles sur 5 Produit pas conforme à la présentation, 1 novembre 2013
Bref, ce produit tient de la légende!

1.0 étoiles sur 5 mouais, 30 avril 2015
ça a dut tenir 2 jours et puis ensuite c'est continuellement tombé. Même avec leur adhésif spécial carrelage, ça tiens pas du tout. Je suppose que sur une vitre parfaitement lisse, ça doit être mieux, mais j'ai un doute quand même...

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 10 novembre 2014
Pas moyen de le faire tenir, il se décolle dès que la douche est allumée ou éteinte, même l'autocollant a fini par se décoller... Cher payé pour un accessoire qui ne tient pas ses promesses

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 novembre 2014
J'ai choisi ce produit car je ne souhaitais pas percer le carrelage de la salle de bain, et le résultat est très satisfaisant.
Je recommande ce produit, très bon rapport qualité prix.