5.0 étoiles sur 5 CONFORT ET BON MAINTIEN
Super soutien gorge de sport qui maintien très bien et enfin un modèle avec des bretelles classiques, très féminin et très confortable. Très joli coloris et taille parfaitement. Pour tout type de sport
Publié le 7 novembre 2012 par Pat

2.0 étoiles sur 5 taille vraiment petit!
Ce soutien-gorge taille extrèmement petit, on ne peut faire confiance à sa taille habituelle "Triumph". Dommage, car le produit est de qualité.
Publié il y a 10 mois par Clarisse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 taille vraiment petit!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Tri-Action Extreme - Soutien-gorge - Brassière - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 CONFORT ET BON MAINTIEN, 7 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 trop petit et comprimant, 24 juin 2014
Je fais toujours un 95, or là il me faut un 100.
Les bandes épaisses qui passent sous les aisselles sont très comprimante.
Assez inconfortable au final.

3.0 étoiles sur 5 Confort, 21 juillet 2014
J'avais lu les commentaires et c'est pour cela que j'ai pris une taille au-dessus. C'est quand même un soutien-gorge de sport très confortable. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 très bon article mais livré trop tard, 26 juillet 2013
L'article est très bien : joli et bon maintien. Attention cependant, l'élastique noir du bas est assez fort et, selon la morphologie de chacune, peut blesser.
Par contre, j'ai payé 7€99 de frais de livraison supplémentaire pour recevoir ce colis en un jour. Le colis est arrivé est arrivé trop tard. J'ai demandé le remboursement de mes frais de livraison supplémentaires et je l'ai obtenu. Merci Amazon

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 8 octobre 2014
SUPER SOUTIEN GORGE DE SPORT
Mais il taille un choulla trop petit c est dommage .....
Mais malgre tout il et parfait pour faire du sport tres agreable a porter .

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, agréable à porter et juste à la bonne taille., 17 juillet 2014
Bon maintien, agréable à porter et juste à la bonne taille. Le rendu est pas trop mal pour un soutien gorge de sport. Livraison rapide comme d'habitude, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2014
C'est un Bon rapport qualité prix, il fait une jolie poitrine.
taille un peu petit très bon maintient pour pratique de sports intensif (95 B)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2013
Trés bon soutien-gorge,qui tient sans gêner et garde la forme aussi après plusieurs lavages en machine. Trés jolie, la coupe un peu feminine

2.0 étoiles sur 5 Bravo pour le retour et le remboursement rapide, 27 décembre 2014
La taille que j'avais commandée n'était pas la bonne. Je l'ai donc renvoyé et commandé deux autres tout à fait adaptés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›