Prix:1,69 €+ 2,99 € expédition

le 18 janvier 2014
Reçu dans les temps, produit fidèle à sa description
Quel dommage de payer les frais d'envois mais bon ce n'est pas non plus un réel problème en soi, quelques euros de plus quelle différence.
J'encourage les gens à opter pour ce type d'offre.
le 18 août 2014
Reçu en temps et en heures pour un zippo the Beatles avé la pomme verte, les buralistes vendent bien des zippo mais plus de mèches, pierres et essence. Alors le zippo est-il du jetable ????.Mais que non....
le 19 septembre 2013
Moins chère que d'acheter un nouveau Zippo, mais mise en place et mise en service très aventureuse.
Les premières flammes ont brûlé une partie de la mèche et un fil d'acier est apparu.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2015
J'ai acheté ç le soir sans faire attention et me retrouve avec une mèche que j'avais aussi prix dans un pack beaucoup moins cher. Maintenant j'ai 2 mèches et toujours pas de coton.
Encore une bonne raison d'arrêter de fumer...
le 1 décembre 2014
C'est du Zippo donc aussi bien que la mèche d'origine! Rien de plus à dire ça fait le taf et c'est ce qu'on lui demande.
le 27 décembre 2013
tres bon produit pas chère et surtout de qualité je le recommande vivement c'est parfait pour mon briquet zippo super
le 14 janvier 2015
Produit zippo authentique mais un peu cher pour une seul mèche de zippo . Je recommande quand même cette article.
le 20 juin 2015
c'est bien une mèche Zippo que j'ai reçu même si la photo montre du coton de réservoir et un languette.
le 3 juin 2016
Produit conforme, identique à l'origine.
J'ai retapé mon Zippo de 1983...il est reparti de suite :).
Reçu dans les délais et en bon état... Bref rien à redire.
le 17 février 2015
désolé pour le retard mais on ma retourné le com antérieur. Produit conforme. bonne qualité des meches avec un bonne résistance. Je recommande!! A commander en lot pour une meilleure éconimie