5.0 étoiles sur 5 C'est devenu le doudou de mon fils !!!
Publié le 10 octobre 2010 par Nousha

3.0 étoiles sur 5 extra ... au début ...
Publié le 15 décembre 2010 par boub's

5.0 étoiles sur 5 C'est devenu le doudou de mon fils !!!, 10 octobre 2010
Nousha (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Devant cette bouille d'amour, j'ai craqué alors que mon fils avait déjà un doudou et que je savais pertinement qu'il le remplacerait par cet adorable mouton. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé ! Il l'a de suite adopté au point de reléguer son doudou aux oubliettes. Heureusement, j'avais prévu et commandé 3 moutons (de cette manière, on a toujours le second pendant le lavage du premier et le dernier était pour offrir). Ces peluches ont été commandées en octobre 2009, elles passent encore au micro-ondes et sont toujours (malgré la machine à laver chaque 15 jours) en parfait état. La qualité est irréprochable. Certes, les peluches ne sentent plus comme au premier jour, mais l'odeur revient encore lorsqu'ils sortent du micro-ondes. Et qu'il est agréable de sentir cette douce chaleur (afin que le mouton ne risque pas de brûler l'enfant, ne jamais le laisser plus de 2 minutes dans le micro-ondes) qui tient longtemps ! Voici un achat très judicieux. J'ai prévu d'en offrir d'autres.
J'ai aussi acheté le tricératops bleu [Intelex - Cozy Plush: Triceratops le Dinosaure Bleu Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)] pour mon grand.
27/10/2012 : je complète ce commentaire. La famille INTELEX s'est agrandie ! Je me suis acheté un coussin et j'ai pris un canard Intelex - Cozy Plush: Kozy Le Canard Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)pour mon mari. Tout le monde a sa bouillotte pour les soirées d'hiver ... Voir la photo.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux et tout chaud !, 3 novembre 2010
Fort sympathique, ce petit mouton ! En deux minutes, il est chaud, et pour longtemps. J'aime bien le prendre dans mes bras devant la télé, ou le mettre à mes pieds dans le lit. C'est quand même plus pratique qu'une bouillotte classique où il faut faire bouillir l'eau avant de la verser grâce à un entonnoir, ce qui est plus long et plus risqué. Là, deux minutes au micro-ondes, c'est juste parfait ! Pour l'odeur de lavande, moi j'aime bien, mon copain non, mais apparemment ça s'en va au fil du temps. Il y a aussi un peu d'humidité au début (le temps que les grains s'assèchent), donc il faudrait le faire chauffer 4-5 fois sans s'en servir histoire de retirer cette humidité. Pour finir, ce produit est made in Europe, alors pas d'hésitation, go for it!

4.0 étoiles sur 5 geniale mais il faut faire attention !, 6 décembre 2012
Je l'ai acheter pour les hivers froids de ma montagne, j'ai 17 ans et on a qu'une envie c'est de serrer cette peluche dans ces bras... sa chaluer uniforme est géniale. Cependant, j'ai mis cette bouillotte dans le micro-ondes sans plateau parce qu'il était dans le lave vaisselle et elle a littéralement complètement cramer... par dessous, je l'ai soulever et toutes les billes se sont deversees dans ma cuisine !! Donc il y a bien des petts brains de lavandes à l'intérieur, et j'avoue qu'il ne sont pas indisoensable, l'odeur était forte, trop forte mais elle s'atténue avec le temps ! C'est décidé j'en recommande une, et cette fois je ferais plus attention ;)

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 22 novembre 2012
Super chouette produit, reste chaud super longtemps, le tissus est vraiment de bonne qualité, et elle sent super bon la lavande :)

3.0 étoiles sur 5 extra ... au début ..., 15 décembre 2010
Mouton et moi avons partagé de grands moments de calins ses premieres semaines parmis nous, il dégageait un odeur douce et agréable... puis, à force de chauffage (trés probablement), il s est mis à sentir mauvais (le cramé) et du coup, forcément ... les calins se sont fait plus rares (à chaud ^^) ... Bref, sa durée de vie est conforme à son prix ... malheureusement

5.0 étoiles sur 5 Mouton chauffant, 18 octobre 2012
J'adore et mon fils aussi. Chaud au froid on l'amène par tout. Son odeur est super et bebe apprécie. Un beau cadeau pour bebe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2012
Un peu gros et lourd, peut-être, mais sinon l'article correspond à ce que je voulais. Très satisfaire de mon achat, donc!

5.0 étoiles sur 5 Super, Mr Mouton!, 17 janvier 2011
Génial, j'ai deux enfants; un garçon de 9 ans et un bébé de 2 mois, j'en ai donc pris 2: le mouton et l'ours polaire. Les deux l'adorent et ne s'en séparent plus. Je n'ai aucun pb avec le micro onde, contrairement à une personne qui a laissé un commentaire. La chaleur est douce mais persistante ce qui est bien pour mon bébé car ça lui rappelle la chaleur du corps et la rassure. Ainsi elle dort mieux et plus longtemps sans être ds mes bras. Le grand l'a adopté aussi et chaque soir il le réchauffe tout seul au micro onde, pas plus de 2 min et hop! Au dodo! On peut aussi le mettre sur un radiateur ( pas électrique, hein!!!) pour ceux qui n'ont pas de micro onde ou qui n'aiment pas ça. On s'en sert aussi pour caler bébé sur le côté car la peluche est assez grosse pour ça. Pas mal aussi pour les coliques car ça tient chaud au ventre de bébé ( faire chauffer moins longtemps ds ce cas: 1 min 30 par ex). Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un mouton qui vous tiendra chaud, 6 décembre 2013
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Ce mouton est ma troisième peluche de la même marque. Les deux autres ont eu tellement de succès qu'elles ont fini par disparaître... Les kidnappeurs ne m'ayant jamais demandé de rançon, je suppose que je ne les reverrai plus. Sniff.

Cette petite boule de poil a le pelage affreusement doux. Auparavant, les peluches étaient très granuleuses (normal, elles sont rembourrées de graines), mais cela n'est apparemment plus le cas. L'odeur de lavande qui se dégage est toujours désagréable et pour ceux qui n'aiment pas, il va falloir faire au mouton un massage aux huiles essentielles.

Le fait de pouvoir passer toute la peluche au micro-onde est un véritable atout. On peut dormir avec sans craindre de se brûler, pas besoin de faire bouiller de l'eau et pas de bouillote à vider en permanence. En deux minutes, le tour est joué !

En été, votre mouton n'est pas pour autant à reléguer au placard ! Il vous suffit de le mettre au congélateur, et il vous tiendra froid ! Comme quoi, vous n'aurez plus aucune raison de vous en séparer !

5.0 étoiles sur 5 SUPER AGREABLE, 1 juillet 2013
IL EST SUPER DOUX