le 14 mars 2015
Après 2 ans d'utilisation quasi quotidienne les bouillotes sont toujours en bon état et remplissent bien leur fonction. Mes fielles de 4 et 5 ans les adorent toujours autant. Elles restent dans leur lit la journée pour éviter de les salir car seul bémol on ne peut pas les laver juste avec un gant humide. J'en ai pris plusieurs pour des cadeaux de petits et qui ont été tout autant appréciées. SUPER
le 8 mai 2015
Je regrette d'avoir acheté cette bouillotte. Non pas parce que j'en suis déçu, mais parce que mon copain préfère presque dormir avec elle plutôt qu'avec moi ! Wally a une tête tellement adorable que c'est presque devenu un nouveau membre de la famille.
Le seul reproche que je peux faire est que même après de multiples passages au micro-ondes, la sensation d'humidité persiste toujours. Au début le parfum de lavande est un peu fort aussi. Mais sinon il est doux, tient vraiment chaud et à l'air de résister dans le temps.
le 17 janvier 2015
j'ai tout d'abord offert cette superbe peluche a ma fille adolescente qui ne la quitte plus !!
la peluche est douce , de taille parfaite , que je me suis decidée de m'en acheter une pour moi..
je ne regrette pas cet achat.. reconfort garanti !!
le 13 juillet 2014
Reçu en très bon état, fidèle à la photo. Mouton micro-ondable odorant. Bonne odeur pour ceux qui apprécient la lavande entre autres, de bonne qualité, très doux. Évidemment à mettre dans un micro-onde propre et respecter scrupuleusement les consignes de chauffe du fabriquant. A chauffer même moins longtemps que ce qui est préconisé. Au final, ravie !
le 12 janvier 2014
Mouton offert à ma femme en 2011, nous l'utilisons toujours aujourd'hui !

Rien à redire sur la qualité ! C'est une très belle peluche.

Une fois sortie du micro-onde, elle dégage une agréable odeur de blé et de lavande.

Ça réchauffe très bien un lit froid, l'hiver !

Je recommande !!!

---
Le 09/07/2016 : 5 ans après, j'en suis toujours aussi satisfait ! Rien à redire sur la qualité ! J'ai depuis racheté un singe de la même marque, parfait également !
le 16 juillet 2015
Cette peluche sent bon la lavande, est tout doux et de très bonne facture.
Passe au micro-ondes pour faire office de bouillotte en hiver ou tout simplement pour soulager musculairement.
Je recommande vivement !
Très beau modèle de bouillotte en matière naturelle. Je l'ai achetée pour mon fils de deux ans et demi qui a tout de suite adopté cette peluche douce et adorable. L'avantage des bouillottes micro-ondables est indéniable: pas de risque de brûlure, pas de contenant à remplir ni à vider, des matériaux naturels (épeautre, noyaux de cerise...) et une sensation de confort sans surchauffe. L'odeur de lavande reste assez agréable, même si elle est parfois mêlée à celle des autres matériaux chauffés. La peluche est assez lourde et peut facilement se poser à plat (plus commode que sur l'illustration). Enfin, elle réchauffe, relaxe, apaise les petits, mais également soulage les mots de dos, les règles douloureuses ou les maux d'estomac des plus grands! A garder à portée de main!
le 14 novembre 2014
Elle est toute douce, un peu lourde et elle sent la lavande (nous, on adore). C'est un peu étrange de la mettre au micro onde les premières fois, mais la chaleur dure quelques heures, c'est un vrai plaisir.
le 16 mai 2015
Au départ reçu pour ses agréables propriétés chauffantes, nous avons vite laissé de côté cette propriété, car il prenait les odeurs de repas, malgré le four micronde propre. Même en étant ensuite secoué et aéré, caressé d'un gant savonné et piqué d'huile essentielle à la lavande. Nous avons même cru un moment que les graines avaient pourries...
Ma fille qui ne marchait pas encore l'a ensuite adopté comme doudou, et ce malgré son poids et le fait qu'après quelques années de compagnonnage, il pue. Le lavage est plus que très compliqué (soit jouer très rarement de coups de ciseaux pour le vider des graines avant la machine à laver et le raccommoder ensuite, soit espérer que passer un gant est efficace pour effacer toutes les péripéties du quotidien).
Bref, après 3 ans, Mouton vient d'être égaré, et nous le reprenons de suite malgré ce défaut olfactif et le fait que sa fonction principale ait été complètement détournée, vu que nous le chaufferons plus.
le 27 mai 2013
ma fille avait perdu le sien et elle n'a pas rejeté celui-ci ! il est tout à fait génial ... Je conseilles à tous ces peluche bouillotte : ce sont de parfait doudou (sain, lavable doux et utile en hiver de 6mois à ++++ ) de la naissance aussi comme cale-BB avec de la lavande pour des nuit plus douces !!! je suis bien contente de l'avoir retrouvé et du coup ma fille en à un tout neuf !!! merci Amazon

Voir toutes les 6 questions avec réponses.