5.0 étoiles sur 5 C'est devenu le doudou de mon fils !!!
Devant cette bouille d'amour, j'ai craqué alors que mon fils avait déjà un doudou et que je savais pertinement qu'il le remplacerait par cet adorable mouton. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé ! Il l'a de suite adopté au point de reléguer son doudou aux oubliettes. Heureusement, j'avais prévu et commandé 3...
Publié le 10 octobre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 extra ... au début ...
Mouton et moi avons partagé de grands moments de calins ses premieres semaines parmis nous, il dégageait un odeur douce et agréable... puis, à force de chauffage (trés probablement), il s est mis à sentir mauvais (le cramé) et du coup, forcément ... les calins se sont fait plus rares (à chaud ^^) ... Bref, sa...
Publié le 15 décembre 2010 par boub's

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Tout doux et sent bon la lavande! Aussi agréable pour bb (colique) que ses freres et Sœurs! 1 min au micro onde
Mais aussi pour mon dos 2 min!

4.0 étoiles sur 5 Genial, attention toutefois sent tres fort les huiles essentielles, 24 novembre 2014
Genial, chauffe vite, reste chaud un certain temps
Attention toutefois ce prduit sent tres fort les huiles essentielles
Nos filles adorent

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits frileux, 6 mars 2014
Mon petit garçon l'adore. Il dort avec depuis qu'il l'a sans forcément le chauffer à chaque fois, d'ailleurs mais aussi parce qu'il est tout doux !

5.0 étoiles sur 5 ourson chauffant, 20 novembre 2014
Très bonne article que nous connaissions déjà......doux, réconfortant et en plus il ne prend pas de place.....à acheter rapidement pour cet hiver

5.0 étoiles sur 5 Cadeau original, 3 janvier 2013
Un cadeau tout doux, tout chaud après le passage au micro-onde, qui fait plaisir à celui qui le reçoit! Je recommande également pour les grands!!

5.0 étoiles sur 5 PAPY MOUTON, 3 juillet 2014
DOUDOU préféré de LÉON..... c'est le quatrième que j’achète sans compter les petits modèles.. et il a toujours son premier.. un vrai troupeau...

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 1 novembre 2014
Je viens de découvrir ce doudou. Il est simplement extra. Je regrette de ne pas l'avoir eu quand mes enfants étaient bébés. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Mignon mouton., 15 février 2014
En voilà un beau cadeau. Un mouton chauffant. Je recommande vivement la gamme de peluche chauffante. De très bonne qualité pour un peu prix.

5.0 étoiles sur 5 Il fait craquer tout le monde !, 21 décembre 2014
J'en avais acheté 4 ! Pour offrir et pour servir de bouillotte à la maison. Ils ont un succès fou ! Je suis super contente de cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Bouillote Mouton, 9 décembre 2013
Super bouillote pour enfant, je m'en sers quand ma fille a mal au ventre ça lui fait du bien et en plus elle fait un gros calin à mouton!