le 5 juin 2014
Cette bouillotte est top ! Elle est toute douce, elle sent bon la lavande et encore maintenant alors que ça fait des mois que je l'ai !
je ne m'en sépare plus !
le 5 janvier 2016
Légèrement lourd pour un petit mais fonctionne très bien, très doux, très agréable et très chaud. Idéal pour apaiser les colique de bébé et la frilosité de maman .
le 5 janvier 2013
Très bon produit reste chaud assez longtemps mais sent beaucoup la lavande mais rien de gênant quand on aime. 2 minutes au micro ondes pour un peu de chaleur génial
le 19 août 2014
Se réchauffe en 1 min au micro ondes. Chaleur plutôt durable (pas de chaleur très intense). La peluche es très douce et vraiment agréable au contact. A conseiller
le 5 janvier 2014
Tout doux, il sent la lavande et garde la chaleur une bonne heure.
Excellent rapport qualité-prix par rapport au même produit vendu sur les marchés de Noel.
le 27 décembre 2013
Ma 2ème bouillotte. Un produit que je conseille en ces période hivernale. Idéal aussi pour les petites douleurs à l'estomac.
Simple et efficace. Du tout bon
le 16 novembre 2012
Bonjour,
Cette bouillotte a été acheter alors que j'étais enceinte et au fur et a mesure ma fille dormait la tête dessus et biensûre il est devenu DOUDOU!! Seul problème pour moi le lavage en machine que je n'est jamais osé essayer par peur que les billes de lavandes moisissent à force donc lavage en surface seulement mais doudou n'est pas récupérable en couleurs :( ! si quelqu'un a essayer le lavage en machine sans souci, je suis prenneuse d'informations .
le 8 novembre 2015
cette peluche et beaucoup trop grosse et lourde pour un bebe de moin de 6 mois...du coup jamais utiliser etant donner que les colique se sont arreter a 3 mois
le 23 février 2016
pratique mignon une bonne idée cadeau pour changer des vêtements ! les bébés adorent pour soulager leurs petits ventres idéal aussi pour rechauffer leur lit
le 8 juillet 2015
Offert en cadeau. Ils sont super, en revanche je ne l'ai jamais mis au micro onde.
Prix attractif, qualité au rendez vous, envoi rapide. Très bon achat

Voir toutes les 6 questions avec réponses.