5.0 étoiles sur 5 C'est devenu le doudou de mon fils !!!
Devant cette bouille d'amour, j'ai craqué alors que mon fils avait déjà un doudou et que je savais pertinement qu'il le remplacerait par cet adorable mouton. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé ! Il l'a de suite adopté au point de reléguer son doudou aux oubliettes. Heureusement, j'avais prévu et commandé 3...
Publié le 10 octobre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 Joli cadeau mais...
Je commande cette peluche à chaque naissance, et elle a beaucoup de succès! Par contre j'ai voulu la commander de nouveau et avec le nouveau système d'Amazon, le produit est mis de côté dans un panier jusqu'à ce que notre commande atteigne 15e! Or, je n'avais que ça à commander!!!! Résultat j'ai cru acheter la même peluche...
Publié il y a 4 mois par gaufrette

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Peluche très douce, aspect parfait.
Sent bon la lavande . pas encore utilisée car il s'agit d'un cadeau de noel mais très prometteur
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Genial, attention toutefois sent tres fort les huiles essentielles, 24 novembre 2014
Genial, chauffe vite, reste chaud un certain temps
Attention toutefois ce prduit sent tres fort les huiles essentielles
Nos filles adorent

5.0 étoiles sur 5 petit mouton bouillotte, 6 décembre 2014
achete pour ma compagne pour les nuits d hiver , et finalement , c est mon ptit garcon qui l utilise lorsqu il est un peu malade , un vrai bonheur

5.0 étoiles sur 5 ourson chauffant, 20 novembre 2014
Très bonne article que nous connaissions déjà......doux, réconfortant et en plus il ne prend pas de place.....à acheter rapidement pour cet hiver

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais Made in China, 19 janvier 2012
Peluche très douce, chaleur très agréable et qui dure longtemps. Par contre, ma fille n'aimait pas l'odeur dégagée les 1ères fois.
Mais, contrairement à ce qu'affirment certains commentaires, si la société Intelex est bien britannique, la peluche est clairement étiquetée "made in china"...

5.0 étoiles sur 5 doux mignon excellent cadeau, 13 mai 2010
Y. Lim (ST MAUR DES FOSSES) - Voir tous mes commentaires
Disons que ce type de "bouillotte" est assez atypique!
Et ce j'aime:
-la douceur
-la bonne bouille
-le parfum de lavande
-la fabrication anglaise

A fait extrêmement plaisir en tout cas!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 1 novembre 2014
Je viens de découvrir ce doudou. Il est simplement extra. Je regrette de ne pas l'avoir eu quand mes enfants étaient bébés. Je le conseille.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION DANGER !!!, 21 mars 2010
Peluche très mignonne et qui sent bon mais après 2 utilisations, elle a littéralement crâmé dans le micro-ondes (je ne l'ai laissé qu'une minute 30 donc moins de 2 minutes comme mentionné dans la notice). Tout le dessus et l'intérieur a fondu et est devenu marron avec de la fumée partout. Donc elle est partie à la poubelle depuis longtemps et ça sent encore le brûlé chez moi !!! Très dangereux !!!

5.0 étoiles sur 5 Petit mouton tout doux!, 10 septembre 2014
NatySardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
produit super mignon a proposer quand votre fille est malade!
un joli compagnon!!!
je recommande aux maman (même pour elles!)

5.0 étoiles sur 5 Super Doudou, 27 novembre 2014
Produit qui répond à mes attentes et conforme à la photo. En plus c'est une magnifique peluche très douce et qui sent bon.