Devant cette bouille d'amour, j'ai craqué alors que mon fils avait déjà un doudou et que je savais pertinement qu'il le remplacerait par cet adorable mouton. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé ! Il l'a de suite adopté au point de reléguer son doudou aux oubliettes. Heureusement, j'avais prévu et commandé 3 moutons (de cette manière, on a toujours le second pendant le lavage du premier et le dernier était pour offrir). Ces peluches ont été commandées en octobre 2009, elles passent encore au micro-ondes et sont toujours (malgré la machine à laver chaque 15 jours) en parfait état. La qualité est irréprochable. Certes, les peluches ne sentent plus comme au premier jour, mais l'odeur revient encore lorsqu'ils sortent du micro-ondes. Et qu'il est agréable de sentir cette douce chaleur (afin que le mouton ne risque pas de brûler l'enfant, ne jamais le laisser plus de 2 minutes dans le micro-ondes) qui tient longtemps ! Voici un achat très judicieux. J'ai prévu d'en offrir d'autres.
J'ai aussi acheté le tricératops bleu [Intelex - Cozy Plush: Triceratops le Dinosaure Bleu Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)] pour mon grand.
27/10/2012 : je complète ce commentaire. La famille INTELEX s'est agrandie ! Je me suis acheté un coussin et j'ai pris un canard Intelex - Cozy Plush: Kozy Le Canard Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)pour mon mari. Tout le monde a sa bouillotte pour les soirées d'hiver ... Voir la photo.
review image
22 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2010
Fort sympathique, ce petit mouton ! En deux minutes, il est chaud, et pour longtemps. J'aime bien le prendre dans mes bras devant la télé, ou le mettre à mes pieds dans le lit. C'est quand même plus pratique qu'une bouillotte classique où il faut faire bouillir l'eau avant de la verser grâce à un entonnoir, ce qui est plus long et plus risqué. Là, deux minutes au micro-ondes, c'est juste parfait ! Pour l'odeur de lavande, moi j'aime bien, mon copain non, mais apparemment ça s'en va au fil du temps. Il y a aussi un peu d'humidité au début (le temps que les grains s'assèchent), donc il faudrait le faire chauffer 4-5 fois sans s'en servir histoire de retirer cette humidité. Pour finir, ce produit est made in Europe, alors pas d'hésitation, go for it!
le 6 décembre 2012
Je l'ai acheter pour les hivers froids de ma montagne, j'ai 17 ans et on a qu'une envie c'est de serrer cette peluche dans ces bras... sa chaluer uniforme est géniale. Cependant, j'ai mis cette bouillotte dans le micro-ondes sans plateau parce qu'il était dans le lave vaisselle et elle a littéralement complètement cramer... par dessous, je l'ai soulever et toutes les billes se sont deversees dans ma cuisine !! Donc il y a bien des petts brains de lavandes à l'intérieur, et j'avoue qu'il ne sont pas indisoensable, l'odeur était forte, trop forte mais elle s'atténue avec le temps ! C'est décidé j'en recommande une, et cette fois je ferais plus attention ;)
le 22 novembre 2012
Super chouette produit, reste chaud super longtemps, le tissus est vraiment de bonne qualité, et elle sent super bon la lavande :)
le 17 janvier 2011
Génial, j'ai deux enfants; un garçon de 9 ans et un bébé de 2 mois, j'en ai donc pris 2: le mouton et l'ours polaire. Les deux l'adorent et ne s'en séparent plus. Je n'ai aucun pb avec le micro onde, contrairement à une personne qui a laissé un commentaire. La chaleur est douce mais persistante ce qui est bien pour mon bébé car ça lui rappelle la chaleur du corps et la rassure. Ainsi elle dort mieux et plus longtemps sans être ds mes bras. Le grand l'a adopté aussi et chaque soir il le réchauffe tout seul au micro onde, pas plus de 2 min et hop! Au dodo! On peut aussi le mettre sur un radiateur ( pas électrique, hein!!!) pour ceux qui n'ont pas de micro onde ou qui n'aiment pas ça. On s'en sert aussi pour caler bébé sur le côté car la peluche est assez grosse pour ça. Pas mal aussi pour les coliques car ça tient chaud au ventre de bébé ( faire chauffer moins longtemps ds ce cas: 1 min 30 par ex). Je recommande!
le 27 mai 2013
ma fille avait perdu le sien et elle n'a pas rejeté celui-ci ! il est tout à fait génial ... Je conseilles à tous ces peluche bouillotte : ce sont de parfait doudou (sain, lavable doux et utile en hiver de 6mois à ++++ ) de la naissance aussi comme cale-BB avec de la lavande pour des nuit plus douces !!! je suis bien contente de l'avoir retrouvé et du coup ma fille en à un tout neuf !!! merci Amazon
le 16 mai 2015
Au départ reçu pour ses agréables propriétés chauffantes, nous avons vite laissé de côté cette propriété, car il prenait les odeurs de repas, malgré le four micronde propre. Même en étant ensuite secoué et aéré, caressé d'un gant savonné et piqué d'huile essentielle à la lavande. Nous avons même cru un moment que les graines avaient pourries...
Ma fille qui ne marchait pas encore l'a ensuite adopté comme doudou, et ce malgré son poids et le fait qu'après quelques années de compagnonnage, il pue. Le lavage est plus que très compliqué (soit jouer très rarement de coups de ciseaux pour le vider des graines avant la machine à laver et le raccommoder ensuite, soit espérer que passer un gant est efficace pour effacer toutes les péripéties du quotidien).
Bref, après 3 ans, Mouton vient d'être égaré, et nous le reprenons de suite malgré ce défaut olfactif et le fait que sa fonction principale ait été complètement détournée, vu que nous le chaufferons plus.
le 15 décembre 2010
Mouton et moi avons partagé de grands moments de calins ses premieres semaines parmis nous, il dégageait un odeur douce et agréable... puis, à force de chauffage (trés probablement), il s est mis à sentir mauvais (le cramé) et du coup, forcément ... les calins se sont fait plus rares (à chaud ^^) ... Bref, sa durée de vie est conforme à son prix ... malheureusement
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
IL EST SUPER DOUX
AU MICRO ONDE SANS PROBLEME IL EST VRAIMENT FAIT EXPRES
IL EST IDEALE EGALEMENT POUR LES MOTS DE VENTRE POUR LES ADOS
le 18 octobre 2012
J'adore et mon fils aussi. Chaud au froid on l'amène par tout. Son odeur est super et bebe apprécie. Un beau cadeau pour bebe

Voir toutes les 6 questions avec réponses.