undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 novembre 2008
Ce documentaire est salutaire pour tous, enfin nous sortons de la sacro sainte viande. Souvent relégué au plan d'accompagnement le légume est le plat du pauvre; erreur il peut être un plat principal.
Alain Passard nous dévoile toute la richesse des saveurs et textures de ces produits. Dans le doc, il déclare que la carotte n'est utilisé qu'à 10% de ces capacités. Mr Passard nous lave l'esprit et anoblit le légume.
VIVE LES LEGUMES !
le 6 février 2009
CD passionnant à regarder une fois, de bout en bout... et puis c'est tout.
Une deuxième fois n'apporte à mon avis plus rien, parce que le discours de l'artiste A. Passard, en gros plan sur l'écran, est souvent émouvant, parfois compliqué, toujours vague.
J'aurais préféré regarder ce documentaire sans payer à la télévision. Je regrette un peu de l'avoir acheté, mais, bon, je suis sûre que je ferai des heureux en le prêtant, alors ça va.
le 6 mars 2014
Acheté pour un ami malaisien passionné de cuisine, en particulier française.D'où l'intérêt de ce CD entièrement bilingue français/anglais, y compris les 3 recettes bonus, Le légume, longtemps accessoire devient l'élément essentiel d'une assiette composée comme un tableau, .où se mêlent harmonieusement couleurs et senteurs.Et l'on rejoint la cuisine du sud-est asiatique!
le 7 janvier 2016
Aucun intérêt. Spot de pub à la gloire de Passard qu'il vous faut en plus payer... Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent.
le 22 mars 2013
Parfait, c'est un très bon achat. Je le recommande. Merci. Je vais pas en écrire des pages...non mais ! Merci
le 9 octobre 2007
Portrait d?un chef d?orchestre culinaire, Alain Passard. Auréolé depuis plus de 10 ans de 3 étoiles au Guide Michelin, il a révolutionné le monde de la haute Gastronomie en faisant du légume le roi de l?assiette.