Format: CD|Modifier

le 22 décembre 2012
Ou les débuts d'une grande... Pour les inconditionnels de notre jolie et talentueuse Bretonne ou pour la découvrir car cet album reprend les plus connus de ses succés.
Un indispensable à mon avis.
le 4 septembre 2014
Les chansons, de qualité, sont interprétées toutes avec une grand sensibilité, servie par une voix hors du commun. CD à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
le 17 janvier 2013
une Merveille! du vrai bonheur ce live
vivement le prochain live bretonne
en attendant de la voir sur scène !!
le 21 mai 2016
Je suis super contente de mon achat, qui passe en boucle dans mon autoradio!!! Pour un live, je suis scotchée par sa voix magnifique!
le 14 octobre 2013
j'aime bien mais s'en plus , je crois que maintenant lorsque un cd me plaira je l'acheterais en mp3 cela sera plus facile pour moi
le 4 novembre 2007
tres jolie cd comme le dvd Histoires Naturelles Tour sor de l ordinair je le trouve super avec c'est jolie music et cette voi magique une chose a dire bravo
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus