Format: CD|Modifier

le 19 décembre 2007
Salut à tous ! ben voilà il est là ce 2eme album !! et mmmm que ça fait du bien .. à consommer sans modération !! Je rajouterai aussi que Déportivo et un groupe à voir aussi en live...! ça vaut le détour croyais moi..ils donnent leur tripe sur scène..Je les ai vu hier soir à la cigale à Paris et à Marseille il y'a 2 mois et c'était que du bonheur... Bref longue vie à eux ! je recommande ++++ ;)

Mathieutivo
le 3 novembre 2007
Toujours au sommet de leur art, Deportivo nous emporte dans un album en or tout genre confondu. Contenu de 10 titres, certe peut être pas assez pour les plus gourmands, mais bien calculé pour nous permettre de nous rendre compte de l'importance de l'existence de ce groupe légendaire du Rock Français. Encore un album à se procurer de toute urgence !!
le 3 mars 2008
Un second album de ce groupe sans prétention et qui gagne à être connu !
le 5 octobre 2007
J'achète avant sa sortie mais vivement le 22 octobre! Ce groupe est un de ceux qui peux mettre un peu de piment dans le rock Français. Le premier album est excellent.