le 30 juillet 2009
Futurama c'est génial mais :
Il y a quelques épisodes qui ont uniquement la VO.
Par contre on a bien les avertissements sur les copyrights dans toutes les langues et entre chaque épisode! De quoi ce précipiter sur une version pir.....
le 13 août 2011
un peu boudée lors de sa diffusion à la télé, elle s'est refaite une santé avec sa sortie en dvd, au point de devenir culte.

et c'est mérité, découvrez les aventures délirante du sympathyque fry, congelé par accident et décongelés des siècles plus tards,

un délire, surtout avec un Bender au sommet de son art du je m'enfoutisme, fénéant au grand coeur d'artichaux.
le 13 février 2011
concernant l'envoi rien a redire, colis reçu dans les temps et emballage impeccable

concernant cette série je l'adore j'avais déjà les 4 films et ils sont géniaux, a réserver au amateur du genre. je trouve ça génial car il y a forcement un personnage sur lequel on peut s'identifier.

le seul regret que j'ai est le fait de seulement 4 saisons.
le 3 janvier 2011
Notre Futurama dans toute sa splendeur, mais on a pas encore fini de tout regarder. En tout cas les parents comme nos enfants sont contents.
le 17 novembre 2011
Les dvd était abîmé car Là plupart des fixation de dvd était cassés et 6 episodes ne peuvent pas être Lu en français .