le 18 juillet 2001
Une subite envie de replonger dans mes années hard-rock m'a poussé à m'offrir ce disque de Sortilège dont la chanson « D'ailleurs » issue de l'album précédent m'avait profondément marqué. Même s'il ne s'agit pas d'une oeuvre exceptionnelle, les titres sont véritablement tous très attachants. Ne passez surtout pas à côté des photos incluses dans le livret. Elles semblent de nos jours parfaitement désuètes. Mais ne persiflez pas ! Ce sont d'authentiques artistes qui ont contribué à l'éveil de la sensibilité musicale des lycéens des années 80.
le 17 décembre 2000
Un grand bond dans mes années lycées. Il faut faire attention aux paroles qui sont très recherchées et très fines. J'adore la connotation mystiques que ces chansons dégagent. Ce groupe des années 80 mérite d'être aussi connu que TRUST. Si vous aimez le rock francais, n'hésitez pas.
le 15 janvier 2013
Tout est dans le titre. Superbe disque qui fait parti de notre patrimoine du hard rock français , album fantastique
le 28 novembre 2013
A good album from this French band, but not as good as the old stuff from the '80's. Ik you like the French metalbands with their typical sound, you can buy it.