5.0 étoiles sur 5 Super
Pour les fans de suspense. On adore l'action et le suspense du film du pur bonheur. A conseiller en lieu et place de certaines émissions.
Publié il y a 7 mois par Vincent

1.0 étoiles sur 5 Besson pas au top
Habitue du box office, on ne s attendait pas a retrouver Luc Besson au rayon potager et jardinage, pourtant c est un serieux navet qu il nous propose aujourd hui (de)servi par une belle brochette d endives.

Aucun scenario, des gags qui tombent a plat et une pathetique amourette...cœurs d artichaud s abstenir!

Le prochain sera meilleur...du moins...
Publié le 14 avril 2008 par crew.koos

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Besson pas au top, 14 avril 2008
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)

Le prochain sera meilleur...du moins l asperge !

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Je n'etais pas un gros fan de la serie Taxi. Humour(?) plat, blagues racistes, scenario inexistant, mais au moins il y avait de tres bonnes scenes de cascades qui aidaient a faire passer la pilule.

Ici on retrouve l'humour plat, le manque de scenario, les acteurs tous plus nuls les uns que les autres (alors que certains d'entre eux sont bons dans d'autres films...a croire qu'ils font tous un stage de nivellement par le bas pour se mettre a niveau)... mais plus de voitures. Pendant 1h30 (c'est tres long vu qu'on s'ennuie) on attend la poursuite de fin de film, le bouquet final qui aidera a rattraper la sauce...en vain. Taxi 4 n'a de Taxi que le titre, la couverture, et les 3 premieres minutes qui ont du engloutir l'integralité du budget.

Enfin bon, je devrais savoir avec le temps qu'acheter un film EuropaCorp, c'est la garantie d'une soiree pourrie... Merci Luc Besson pour cette constance dans la nullité.

Meme les fans des 3 premiers opus n'y trouveront pas leur compte.

2.0 étoiles sur 5 Une suite logique, 22 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Depuis le premier Taxi, la série assiste à un vrai nivellement par le bas, et ce quatrieme épsiode confirme bien cette tendance : humour vraiment lourd, scénario insipide, acteurs complètement surfaits, tout est la pour faire de ce taxi 4 un gros navet cinématographique. La seule question qu'on se pose réellement est de savoir ce que Djibril Cissé est venu faire dans cette galère... A éviter de toute urgence.

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 27 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Sans intérêt, à la rigueur pourrait faire rire les enfants de moins de 12 ans et encore !
Pas d'intrigue... J'appyais sur avance rapide dans l'espoir de trouver un passage accrocheur mais sans succés.
Très décevant par rapport aux 2 premiers.

1.0 étoiles sur 5 taxi 4 (pour qui ?), 30 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Quel gachi après les 3 premiers! Je n'ai pas pu tenir plus de 5 min devant ce film tellement il est nul ! çà bouge,certes mais on ne sait pas pourquoi, aucune intrigue; il vaut mieux regarder "plus belle la vie" à la télé , franchement ....
Des répliques pour un public d'age < 12 ans (et encore ?).....

1.0 étoiles sur 5 difficile der faire plus nul, 2 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
rarement un film a réussit à me décevoir à ce point. Une histoire réchauffée, des personnages stéréotypés poussés à un extrème pas possible. Plus énervant qu'amusant. De l'humour digne d'une classe de CP!

Plus jamais une suite!

2.0 étoiles sur 5 Bâillements, 22 août 2007
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Quelle séance de bâillements, mes amis, ce film m'a provoqué ! Ayant apprécié les deux premiers Taxis, le 3° à la rigueur, l'humour du commissaire de police surtout, je désirai prolonger le plaisir sur le 4.
Taxi 4 = effondrement du château de cartes inversement proportionnel à l'ampleur de l'explosion des billets de banque entrant dans les caisses de Besson.
A éviter.

1.0 étoiles sur 5 Taxi quatre atrophe !, 20 août 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Les Taxis (je parle des films, hein ?) m'ont toujours paru rétrogrades, mal joués (sauf le commmissaire) et torpillés par des plaisanteries douteuses. Certes, il restait les cascades (hum....).Que dire ici, le ton beauf, le scénario inexistant, les protagonistes toujours aussi à l'ouest apportent un spectacle consternant. La série qui volait pas bien haut et désormais six pieds sous terre.

1.0 étoiles sur 5 un 4ème volet très décevant, 24 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
un film qui est bien loin d'être à la hauteur des 3 précédents volets.
On retrouve les mêmes dialogues réchauffés, une intrigue inéxistante, aucune scène de poursuite en voiture (Le taxi reste garé la plupart du temps).
Il n'y a aucun rebondissement dans l'histoire, aucun nouveau personnage, aucune scène sentimentale.
L'humour est tout aussi inéxistant, tout au plus, certaines scènes prètent à sourir mais il ne faut pas espérer se tordre de rire devant certaines scènes plus ridicules que comiques.
L'histoire tiens plus du baby-sitting au commissariat que de la chasse aux dangereux criminels recherchés par interpole.
En bref un film baclé dont les adeptes des 3 premiers volets peuvent se passer.

Taxi 4 [Blu-ray]
Taxi 4 [Blu-ray] de Gérard Krawczyk (Blu-ray - 2007)