le 13 juillet 2012
Super montre Armani , le colis est arrivé assez rapidement et la montre est nickel dans sa boite Armani avec la notice , le certificat etc..
exactement la même que celles en bijouterie ou que sur la photo.
le 22 avril 2013
La montre est plutôt belle, s adapte aux petits poignets.
Par contre le boîtier est arrivé cassé chez moi. Je contacte le vendeur pour en avoir un nouveau ( je réévaluerais le produit une fois que j aurais reçu le nouveau )

edit:

15 minutes plus tard une solution commerciale a été trouvée. Merci à amazon pour sa réactivité.
5/5 pour cet achat malgré ce petit défaut de boitier.
le 19 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix.
la montre est design et classe.
Le bracelet de bonne qualité
Mon homme est ravie
le 9 janvier 2016
Montre très jolie, envoyée dans un écrin siglée Armani ... Très bel emballage pour cadeau, très soigné. Cela fait quelques temps que je l'ai offerte et elle fonctionne très bien .
Je recommande
le 2 juin 2014
C'était une très bonne idée cadeau. Sobre, chic et classe, celui qui l'a reçu a été conquis :) En plus elle n'est vraiment pas chère du tout
le 28 février 2014
J'ai offert cette montre à mon mari pour la Saint Valentin et il la trouve magnifique.
Elle est idéale pour les poignées fins.