5.0 étoiles sur 5 Mignon et pratique
Cet amour de petit pinguin va vous faire aimer l'hiver.

Passez-le au micro-onde (deux minutes), serrez-le contre vous et sentez la chaleur vous envahir.

Le procédé est original, pratique et fonctionne particulièrement bien. En plus, la peluche est adorable. On allie donc l'utile à l'agréable.

Par contre,...
Publié le 8 décembre 2010 par Moon Goddess

2.0 étoiles sur 5 non déhoussable et beaucoup trop lourd
la peluche est très belle et bien douce mais il est impossible de la laver donc vraiment pas pratique pour une utilisation par des enfants. au niveau hygiène, c'est vraiment pas le top. de plus, la peluche est très lourde. pas agréable d'avoir un poids si imposant sur le ventre.
peluche renvoyée pour remboursement
Publié il y a 20 mois par sonia

5.0 étoiles sur 5 Mignon et pratique, 8 décembre 2010
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush : Peluche Pinguouin Chauffante au Micro-Ondes (Jouet)
Cet amour de petit pinguin va vous faire aimer l'hiver.

Par contre, quelques critiques :

- Deux minutes au micro-onde c'est parfois plus tiède que chaud. Je pense que cette peluche doit être destinée aux enfants et que l'indication du temps maximal doit permettre d'éviter qu'ils se brûlent. Mais j'ai trop peur de faire exploser mon pinguin pour tenter l'expérience du séjour prolongé dans le micro-onde

- La peluche est certes mignone comme tout, mais elle est fourrée de graines de je-ne-sais-quoi. Le contact avec la fourrure n'est pas très agréable. C'est parfois un peu granuleux.

- Une fois chauffé, le pinguin dégage une odeur écoeurante de lavande.... C'est atroce. Même ceux qui aiment la lavande en temps normal en ont la nausée. Mon conseil : appliquer une autre huile essentielle sur le pelage (de la rose pour ma part)

Alors, pourquoi 5 étoiles malgré ces trois bémols ?
Parce que vu le prix, c'est une véritable affaire !

Un cadeau à faire à toutes les occasions.

Allez, libérez le pinguin de sa banquise, ne soyez pas frileux !

2.0 étoiles sur 5 non déhoussable et beaucoup trop lourd, 14 novembre 2013
peluche renvoyée pour remboursement

5.0 étoiles sur 5 Un doudou tout chaud, 23 novembre 2012
Un doudou choisi par ma fille de 4 ans qu'elle ne cesse d'emmener partout et elle décide elle-même du temps de chauffe (maximum 2 minutes) selon la température qu'elle décide d'avoir contre elle. Il sent fort uniquement le premier jour lors du déballage, ensuite cette senteur est agréable après chaque passage au micro-onde et effectivement il reste chaud pendant une à deux heure sans problème. Je recommande car c'est une belle idée de cadeau pour un enfant et c'est un plaisir de se glisser sous la couette et de sentir une belle alternative à la bouillotte traditionnelle.

1.0 étoiles sur 5 les poils, 27 juillet 2014
j'adore ces peluches bouillottes mais pas celle ci. les poils se retire trop facilement et du coup il y en a partout. il suffit qu'elle soit chaude et qu'on la prenne dans les mains pour en avoir partout. je ne la recommande pas celle ci. le mouton au top.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2010
excellent produit, très bonne qualité, bonne durée de vie (j'en ai un depuis 5 ans et il n'a pas bougé), chauffe en 2 mn, réchauffe pendant 2 heures, très apprécié des enfants ; les grands l'adorent aussi, j'en offre tous les ans à mon entourage.

5.0 étoiles sur 5 trop chou..., 6 février 2014
la peluche est encore plus adorable en vrai que sur la photo!
livraison au top avant les fêtes de noël.
Seul bémol, le prix a doublé depuis alors que je voulais en acheter un 2ème....

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore!!!!!!!!!!!, 28 juin 2014
Ma fille avait deja une bouillotte comme celle ci
Mon fils ne la quitte pas il est vraiment fan
Je recommanderais donc cet article

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
peluche chauffante très jolie et toute douce en plus elle sent vraiment très bon la lavande. Mon fils adore et s'endort avec

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2011
Bon produit, tres agreable en cette periode froide !
Une petite odeur de lavande agreable.

1.0 étoiles sur 5 DANGER !, 11 décembre 2010
Peluche très mignonne, au déballage j'étais ravie, bien que je l'ai trouvée un peu lourde, surtout si elle est destinée à un enfant en bas âge...

Direction le micro ondes, et là les choses se gâtent : au bout de 2 mn, c'est à peine tiède et la peluche est humide, vraiment humide, les graines ne devaient pas être suffisamment sèches.
Et puis une TRES forte odeur de lavande, vraiment insupportable, s'en dégage.
Je me dis qu'au bout de quelques passages au micro ondes ça ira mieux.

Effectivement, au bout de plusieurs utilisations, l'odeur et l'humidité s'estompent jusqu'à totalement disparaître. Mais la peluche-bouillotte est à chaque fois à peine tiède...

Ayant très froid, je décide de la mettre un peu plus longtemps : et c'est parti pour 3mn30.
Mauvaise idée ! Une mauvaise odeur me fait me précipiter à la cuisine, j'ouvre le micro ondes : ça fume ! Je prend mon pauvre petit pingouin, il y a un trou dans la fourrure et les graines sont en train de brûler ; je le met dans l'évier et j'inonde pour éteindre. Evidemment, les graines ne dégageaient plus d'humidité, elles étaient sèches et archi sèches...

Question : si je l'avais mis un peu moins longtemps, est ce que les graines n'auraient pas pu commencer à prendre feu très peu, très lentement ? Est ce que le feu aurait pu prendre un bon moment après ? Et si je l'avais donné à un enfant juste avant de le coucher...

Ou si l'enfant qui l'a reçu essaie de le faire chauffer tout seul...

Moi j'ai peur, là...