le 13 décembre 2012
C'est juste sublime, subtil.
Les instruments se répondent, s'enchaînent, se conjuguent, se complètent, se substituent les uns aux autres...
Il faut aimer la musique dite 'répétitive", car s'est particulier.
Mais si on aime les musiques plus conceptuelles non dépourvues de mélodies il ne faut pas hésiter à acheter cet album.
Un album que j'écoute systématiquement lorsque je prends le train seul, lorsque je travaille, lorsque j'écris, car elle me porte, elle m'emporte sans me perturber.
le 2 janvier 2010
essentiel pour tout amateur de musique qui veut connaitre la musique répétitive,et qui veut gouter a la qualité du SACD