Prix:29,90 €+ 2,79 € expédition

le 2 octobre 2009
J'ai acheté ce coffret pour ma chérie, elle aurait mis 5 étoiles et moi j'aurais hésité entre 3 et 4 étoiles, donc je met 4 et voilà...
Le coffret en lui même est sympa, c'est une boîte en carton où l'on voit à l'avant et l'arrière le visuel ci-présent. A l'intérieur on retrouve les deux dvd standards.

Concernant les films, c'est de l'humour débile, il faut apprécier et ce n'est pas le goût de tout le monde. On a des gags tout le temps, pas toujours drôles, mais souvent sympathique et des fois hilarants. J'aime bien le style de "je parle devant la caméra et ça tue le fait que c'est un film", et j'adore les fins des deux films, je vais pas vous spoiler mais elles sont très très bien trouvées et c'est les moments où je ris le plus.

En plus si vous aimez le rock vous en entendrez !

Bref si vous aimez l'humour débile, le rock et ptête même aussi Mike Myers, n'hésitez pas !
le 20 mai 2014
Énorme un classique

Dans la banlieue de Chicago (Aurora, Illinois), Wayne Campbell et Garth Algar animent une émission qu'ils émettent depuis la cave de leurs parents. Benjamin Kane, producteur d'une chaîne de télévision locale, tombe par hasard sur leur programme et les engage, en réalité pour servir les intérêts de marketing de Noah Vanderhoff, propriétaire de bornes d'arcade. Parallèlement à la « professionnalisation » de leur émission, Wayne rencontre Cassandra, bassiste d'un groupe de hard rock, dont il tombe amoureux. Mais il va devoir se confronter à Benjamin, qui semble lui aussi être intéressé par la jeune femme, et avoir ses propres idées quant à l'émission…
le 15 février 2011
J'ai revu ces films avec mes enfants de 7 à 13 ans et ils ont adoré. Maintenant, quand on entend Bohemian Rhapsody sur l'autoradio, je ne suis plus le seul à faire du "headbanging"...
le 13 janvier 2011
De la tres bonne musique avec deux acteurs totalement debiles a souhait,on regarde sans reflechir et on apprecie la musique!!! sympas et vive le hard rock !!! rock'n'roll yeah !!
le 27 décembre 2011
Je voulais depuis longtemps me procurer le coffret pour un prix raisonnable donc merci Amazon, ça a un peu vieilli mais que de nostalgie de ma période d'ado !!!! Toujours aussi marrants et déjantés, c'est pas très finaud mais c'est pas ce qu'on demande à ce genre de comédie, un conseil : laissez votre cerveau au vestiaire !!
le 10 janvier 2011
Deux films cultes pour les fans ! Je le recommande vivement aux personnes aimant les comédies avec un humour bien lourd qui permet de ne pas se prendre la tête et de passer un excellent moment de détente. A voir, revoir et revoir... encore et encore !
le 30 avril 2010
Quel plaisir de revoir Wayne's world! Le premier a bien vieilli.
Bon le deux, c'est un deux (il ne bat pas le premier et l'effet de découverte n'est plus là). "Mais je me porte garant de votre non évacuation" en le regardant.
le 22 janvier 2013
humour plus que décalé, scènes mythiques ( voiture......engagement!!! mégateuf wayne )...je suis une inconditionnelle fan. Attention personne sans humour s'abstenir!!!!
le 26 juillet 2010
Quel plaisir de pouvoir revoir ses deux films en DVD. Une version pas trop merdique comme c'était le cas dans le passé. Ici le son est correcte ainsi que l'image.
le 23 août 2012
Un incontournable que tout rocker dans l'âme se doit de connaître par coeur! Un festival de bonnes gonzesses! Chwing! Et ils ont un billard américain ^^