5.0 étoiles sur 5 Un film à voir en famille
J'ai revu ces films avec mes enfants de 7 à 13 ans et ils ont adoré. Maintenant, quand on entend Bohemian Rhapsody sur l'autoradio, je ne suis plus le seul à faire du "headbanging"...
Publié le 15 février 2011 par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 méga teuf, excellent!!
moins drôle que dans mes souvenirs mais à voir au moins le premier dvd, une fois! en parfait état, non rayé, livré très rapidement.
Publié il y a 19 mois par vavette87

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir en famille, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waynes World 1 + Waynes World 2 - coffret 2 DVD (DVD)

4.0 étoiles sur 5 delirant, 13 janvier 2011
De la tres bonne musique avec deux acteurs totalement debiles a souhait,on regarde sans reflechir et on apprecie la musique!!! sympas et vive le hard rock !!! rock'n'roll yeah !!

4.0 étoiles sur 5 Une comédie rock, 2 octobre 2009
J'ai acheté ce coffret pour ma chérie, elle aurait mis 5 étoiles et moi j'aurais hésité entre 3 et 4 étoiles, donc je met 4 et voilà...
Le coffret en lui même est sympa, c'est une boîte en carton où l'on voit à l'avant et l'arrière le visuel ci-présent. A l'intérieur on retrouve les deux dvd standards.

Concernant les films, c'est de l'humour débile, il faut apprécier et ce n'est pas le goût de tout le monde. On a des gags tout le temps, pas toujours drôles, mais souvent sympathique et des fois hilarants. J'aime bien le style de "je parle devant la caméra et ça tue le fait que c'est un film", et j'adore les fins des deux films, je vais pas vous spoiler mais elles sont très très bien trouvées et c'est les moments où je ris le plus.

En plus si vous aimez le rock vous en entendrez !

Bref si vous aimez l'humour débile, le rock et ptête même aussi Mike Myers, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Waynes World 1 + Waynes World 2 - coffret 2 DVD, 20 mai 2014
Énorme un classique

Dans la banlieue de Chicago (Aurora, Illinois), Wayne Campbell et Garth Algar animent une émission qu'ils émettent depuis la cave de leurs parents. Benjamin Kane, producteur d'une chaîne de télévision locale, tombe par hasard sur leur programme et les engage, en réalité pour servir les intérêts de marketing de Noah Vanderhoff, propriétaire de bornes d'arcade. Parallèlement à la « professionnalisation » de leur émission, Wayne rencontre Cassandra, bassiste d'un groupe de hard rock, dont il tombe amoureux. Mais il va devoir se confronter à Benjamin, qui semble lui aussi être intéressé par la jeune femme, et avoir ses propres idées quant à l'émission…

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 8 septembre 2013
GIGATEUF !!!!! film très peut connue du publique mais je le conseille , de très bonne musique avec un humours spécial mais qui marche.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 janvier 2013
Pour les nostalgiques inconditionnels du genre !
Les autres... vérifiez bien le type d'humour en regarder des extraits avant ;)

5.0 étoiles sur 5 film culte de ma jeunesse, 22 janvier 2013
humour plus que décalé, scènes mythiques ( voiture......engagement!!! mégateuf wayne )...je suis une inconditionnelle fan. Attention personne sans humour s'abstenir!!!!

3.0 étoiles sur 5 méga teuf, excellent!!, 7 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 giga teuf!, 23 août 2012
Un incontournable que tout rocker dans l'âme se doit de connaître par coeur! Un festival de bonnes gonzesses! Chwing! Et ils ont un billard américain ^^

5.0 étoiles sur 5 CULTISSIME, 27 décembre 2011
Je voulais depuis longtemps me procurer le coffret pour un prix raisonnable donc merci Amazon, ça a un peu vieilli mais que de nostalgie de ma période d'ado !!!! Toujours aussi marrants et déjantés, c'est pas très finaud mais c'est pas ce qu'on demande à ce genre de comédie, un conseil : laissez votre cerveau au vestiaire !!

Waynes World 1  + Waynes World 2 - coffret 2 DVD