5.0 étoiles sur 5 Comédie musicale étonnante!
Très bien fait et mes enfants adorent danser et chanter sur le DVD.En plus,les choré. sont super bien réalisées et les chansons sont entraînantes.Bons acteurs et c'est rigolo!!
Publié le 9 mai 2008 par Sauques

3.0 étoiles sur 5 ca va
Un 2 qui suit encore une logique et une histoire assez simple et aux chansons qui ne sont pas agaçante. Toujours dans l'esprit du premier c'est pas mal, mais pas non plus exceptionnel.
Publié il y a 14 mois par Sylvdra

5.0 étoiles sur 5 Comédie musicale étonnante!, 9 mai 2008
Sauques "Aloka" (Isère,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical 2, l'école est finie : Version longue inédite (DVD)
Il y a aussi des BONUS où on voit les répétitions,les coulisses du tournage,....C'est sympa de voir l'envers du décor.Et c'est là qu'on se rencontre que c'est énormément de travail.
Je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 décembre 2007
Un film génial a revoir encore et encore !!

des chansons, dances et une histoire a vous coupez le souffle..

5.0 étoiles sur 5 cool cet episode, 20 octobre 2010
Menuteau Katia (france) - Voir tous mes commentaires
en fait c'est grace a ma fille de 8 ans que j'ai decouvert les 3 high school musical et j'ai vraiment apprecié car j'adore le style comedie musicale en fait on est fan les 2!!

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
Bon film, ma fille ne se lasse pas de le regarder, de faire les chorégraphie et de chanter toutes les chansons

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 décembre 2013
j'ai recu ceux dvd en cadeau j'adore merci pour ceux dvd musical je suis fan des dvd de musicaux merci

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mai 2013
Pour passer un bon moment avec des jeunes. C'est rythmé et un peu fleur bleue, mais ça plaît. Ma frangine de 13 ans est fan !

3.0 étoiles sur 5 ca va, 20 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 "y'a d'la joie...", 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical 2 (DVD)
L'histoire bouge pas mal et mes enfants (fille et garçon) adorent ce film!!! Les chansons sont sympas et les choré aussi.
Merci Disney!

2.0 étoiles sur 5 Chorégarphie 3 étoiles, 3 novembre 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce télé film est surtout remarquable pour ces chorégraphies très travaillées et pour ces jeunes talents, à dire vrai, plus à l'aise pour la danse que doués pour la comédie.Sans doute, ne sont-ils pas aidés par une histoire classique voire un peu niaise. Quant à la musique, très sucrée, elle plaira, on peut le supputer, aux plus jeunes. Malgré ces quelques réserves, l'oeuvre colorée dégage une telle joie de vivre, qu'au final, on peut se montrer plutôt indulgent.

1.0 étoiles sur 5 Y SON TRO GENIAAAL !!, 10 novembre 2008
Voila donc la suite du fameux HSM 1 .Revenons brievement sur le 1er : un telefilm produit par Disney chanel, comedie musicale pour pré-ados 6-12ans au scenario convenu qui tient sur un ticket de métro :l'idylle contrarié dans un lycée entre une surdouée et la star de l'equipe de football americain ou basket ou base ball (on en a vu tellement de ce genre qu'on sait plus), tout ca sur fond de musique bubble gum...Dans la suite ils sont dans un camp de vacances et dans le 3 à l'université, vous croyez que dans le 16 ils seront arrivés a la maison de retraite?Imaginez un croisement de Fame, Grease,la petite maison dans la prairie,la Star ac, Amour gloire et beauté,la collection Arlequin et un disque de Christophe Maé et vous aurez une petite idée de l'etendue du desastre...
Le marketing Disney fonctionne a fond: produits derivés a gogo (spectacle, spectacle sur glace,romans, jeu video , jeu de société,presence en couv de la presse ado, matraquage sur chaines de clips et radios commerciales etc etc), et le pire c'est que ca marche. Mais pourquoi une fois de plus prendre la cible adolescente en manque de reperes et de culture musicale pour incapable de reflechir et lui servir la meme soupe a base d'histoires simplettes et de musiques mièvres, c'est une conspiration ou quoi?!Sur la version francaise on a droit, cerise sur le gateau a un veritable supplice auditif avec Amel Bent (vivre ma vie) ou Sofiane (briser mes chaines), il faut l'entendre -et cela demande une volonté de fer- pour le croire!
Gardez vos sous pour quelque chose de plus intelligent pour vos enfants et regardez la bande annonce..vous aurez vu d'un coup les 3 volets!

High School Musical 2, l'école est finie : Version longue inédite