Couleur: Noir|Taille: 42|Modifier
Prix:28,45 €+ Livraison gratuite

le 22 juin 2012
La commande livraison n'a pas posé de soucis, comme généralement avec Amazon.
Malheureusement lors de la mise en service de la cartouche, la couleur jaune ressemble plutôt à du kaki, les pigments semblent dégradé.
Problème de stockage chez Amazon ? mauvaise série chez Lexmark ?

En tout cas la cartouche est inutilisable (couleurs fantaisistes sur les documents), et après on vient nous mettre en garde contre la mauvaise qualité des cartouches reconditionnées !
Evidemment, le temps d'avoir réellement besoin d'utiliser la cartouche (environ 1 mois et demi), la garantie n'est plus applicable...

Mise à jour : suite à mon commentaire, Amazon m'a fait parvenir une cartouche neuve (je suis client premium je ne sais pas si cela a joué), et là effectivement, le jaune est bien jaune !
Du coup je remonte la note pour un service clientèle plus qu'au point !
le 24 octobre 2013
DECU des CARTOUCHES LEXMARK

La livraison de ma commande extra rapide, je viens de changer le bloc couleur , l'ancien était vide.
L'imprimante au départ ne reconnaissait pas la cartouche, après plusieurs essais et redémarrage de l'imprimante enfin elle imprime une page de test, le résultat est catastrophique les couleurs n'apparaisse pas, il n'y a que la couleur noir, après plusieurs essais "enlever puis remettre", le résultat est toujours identique.
Merci de bien vouloir me faire l'échange, je suis très déçu de ce produit.
Comment faut il faire, mon imprimante ne fonctionne plus.
Cordialement.
le 28 septembre 2010
La cartouche qui m'a été livrée est sans doute très ancienne car les couleurs sont fausses et dégradées(pour exemple le rouge est marron)
Evaluation:1 étoile car le produit ne rempli pas la fonction requise.
le 11 mars 2014
Une catastrophe
La cartouche m'a été livrée sans l'emballage carton d'origine !

Après installation dans l'imprimante, pas de rouge, pas de jaune, et un bleu grisé...
2nd tentative d'installation et elle ne reconnait plus la cartouche d'encre ?

Ressemble à une cartouche d'origine avec la qualité d'une cartouche de contrebande.
Je suis très déçue par ce produit.
Une étoile, parce que pas la possibilité d'en mettre zéro.
A fuir!

Correctif:
Après avoir retourné la cartouche, j'en ai reçu une nouvelle sans aucun problèmes.
Cette fois ci elle m'a été livrée dans son emballage d'origine et rapidement.
Elle n'a pas l'air récente, mais fonctionne correctement à ce jour.
le 13 mars 2014
Je vais m'en reprendre car par lot, cela coute moins cher, et cela correspond à mon besoin : évite les problèmes de compatibilité.
le 19 mars 2015
Reçu très rapidement les 3 cartouches Lexmark couleur 43XL pour imprimante X9350.
Envoyées de Grande Bretagne et très bien emballées.
La première installée est défectueuse : buses Magenta bouchées, utilisation impossible malgré un nettoyage.
La deuxième également défectueuse, mais utilisable.
Fabriquées aux Philipines. Pas de date de péremption.
Je vais tenter d'obtenir un échange.
Méfiance !
le 9 octobre 2010
Produit correspondant a la demande, aucun souci avec la cartouche, délai un peu long mais prix très raisonnable.
le 2 septembre 2012
Après avoir fait la triste expérience de "cartouche pas chère sois disant compatible....." je suis retourné aux fondamentaux...les cartouches Lexmark pour la x4850 de lexmark..moins chères qu'en grandes surfaces ...de toutes façons !!!!!!mais chacun fait ce qu'il veut !
le 13 avril 2016
Ce pack est le moins cher que j'ai pu trouver sur le marché. Y compris parmi l'ensemble des sites internet qui vous font miroiter des réductions mirobolantes. Il suffit de passer un peu de temps à en faire le tour Amazon reste le moins cher.
Merci
le 22 décembre 2012
Très déçu de cet achat, la cartouche couleur ne fonctionne pas , plus précisément la couleur bleu, je l'ai acheté en juillet 2012 et j'ai changé la cartouche en décembre;

En espérant un échange d'amazon.

Voir 1 question avec réponse