4.0 étoiles sur 5 Pas assez longue
La taille et la forme sont bonnes, permet de recouvrir le bbq avec ses poignées montées et accesoires qui pendent sur les cotés.

Par contre ne protege pas jusqu'en bas quand on pose des accessoires sur la grilke du bas (par exemple la cheminée allume feu)

Bonne qualité, pas de pb pour l'instant
Publié il y a 4 mois par iero

1.0 étoiles sur 5 Protection minimum (contre la poussière, pour l'intérieur ?)
J'ai acheté cette housse car j'avais l'intention de garder mon barbecue dehors. Elle remplit son office mais elle a tendance à s'envoler une fois poseée sur le barbecue : dommage que Weber n'ait pas pensé à pouvoir l'attacher en bas, aux roues par exemple...
Edit : cette housse n'est pas conçue pour rester dehors : la matière...
Publié le 23 juillet 2010 par Raphael

1.0 étoiles sur 5 Protection minimum (contre la poussière, pour l'intérieur ?), 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 7451 Accessoire de Barbecue Housse de Barbecue Standard pour Barbecue 57 cm (Cuisine)
Edit : cette housse n'est pas conçue pour rester dehors : la matière plastique qui la compose a tendance à craqueler et se décomposer avec le temps (températures, UV ?)

1.0 étoiles sur 5 Se déchire en 6 mois, 28 septembre 2014
bien je vais être bref passez votre chemin ce produit ne vaut vraiment rien.

En effet au bout de quelques mois la bache se déchire sous l'effet du soleil je suppose cmme du papier cigarette

vraiment très décu et quand je vois les commentaires je comprends que c'est le cas pour tout le monde

Vraiment c'est une honte pour Weber qui dit vendre des produits de qualité

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais..., 16 juin 2014
Ne tient pas très bien en cas de vent et s'envole. j'ai du mettre un élastique au niveau de la poignet pour que cela reste en place.

En dehors de cela, bon rapport qualité pris !! je recommande tout de même !

2.0 étoiles sur 5 N'a fait qu'une saison!!!, 23 septembre 2014
La housse s'est déchirée au niveau de la poignée du couvercle comme arrivé à d'autres utilisateurs. Il doit y avoir un problème de fabrication car mon beau-frère ayant la sienne depuis trois ans et la laissant constamment à l'extérieur celle-ci n'a pas bougé (fournie à l'époque avec le barbecue Weber). Donc produit "griffé Weber" mais de mauvaise qualité.

2.0 étoiles sur 5 decu, 18 août 2014
produit basique pour cette marque....Pas vraiment de choix pour cette protection très rudimentaire.....Pas d' attache pour le bas de la housse qui s' envole rapidement en cas de vent

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 21 juillet 2014
Produit Conforme à la description, pour remplacer celle qui a fini par "s'auto dégrader" après 2 ans d'utilisation.
(BBQ reste toute l'année dehors)

Si celle-ci dure également 2 ans... c'est une bonne rentabilité.

Petit hic sur la livraison, mais c'est assez récurrent avec Chronopost qui ne trouve parfois pas mon adresse... allez savoir.
Dommage avec ce week end orageux, la housse aurait été bien utile!
A faire regretter d'avoir l'option premium qui ne sert à rien du coup :(

4.0 étoiles sur 5 Pas assez longue, 8 septembre 2014

Bonne qualité, pas de pb pour l'instant

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juillet 2014
Devisme "rico62" (france) - Voir tous mes commentaires
Etant dans le Pas de Calais cette housse nous sert beaucoup en espérant le soleil qui ne devrait pas tardé ( lol )

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2014
Parfait pour notre barbecue weber. Une protection idéale à voir au fil du temps la résistance du produit reçu. Très contente.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 août 2014
Une house de très bonne qualité, bien sûr aux dimensions exactes du BBQ.
La house est lavable (à la main avec une éponge).
La livraison est rapide et l’emballage impeccable.
Rapport qualité prix excellent pour protéger de BBQ.