Prix:6,39 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 août 2014
J'ai acheté 4 souricières écologiques pour les raisons suivantes :
- elles ne blessent pas les souris
- les trous d'aération leur permettent de respirer et de ne pas avoir trop chaud en attendant d'être sorties de la maison.

Seul et unique souci : le système intérieur permettant l'abaissement de la porte ainsi que le fond du piège sont en plastique non résistant. Les souris les ont donc grignotés et à l'heure actuelle 2 des 4 pièges sont inutilisables. Dommage car la conception était à la base bien pensée mais la réalisation n'a pas suivi.

Mes anciens pièges sur le même principe étaient élaborés à partir d'un plastique plus résistant.

Pour éviter ce genre de déboire, il faudrait sortir la souris dans la demi heure qui suit sa capture... pas toujours évident à mettre en oeuvre.

Pour les adeptes de ce genre de pièges, je conseille donc l'ancien système en vente aussi sur Amazon mais bien plus résistant : http://www.amazon.fr/CRUAUT%C3%89-PIEGE-SOURIS-TRIP-TRAP/dp/tech-data/B000LXWQBW
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 septembre 2014
J'ai ce piège depuis de nombreuse années. j'en ai même deux. ils attrapent toutes les souris qui croisent leur chemin.
2 consignes à suivre impérativement :
1- bien choisir l'appât : l'idéal est un biscuit chocolaté de type "Prince". Les commentaires négatifs sur ce piège doivent venir de personnes qui mettent du fromage. Vous allez mettre du gras partout et les souris vont effectivement passer à côté. Comme quoi, la réalité ne rejoint pas toujours les dessins animés.
2- si vous posez ce piège quelque-part, il faut le vérifier TOUS LES JOURS. Sinon, il se convertira en un objet très cruel, ce qui est à l'posé de son objectif. Et ainsi, aucune souris ne me l'a jamais détruit.
Ce piège est parfait et infiniment mieux qu'une tapette. Pourquoi tuer les souris gratuitement quand on a des solutions alternatives qui fonctionnent aussi bien.
Merci pour votre appréciation si vous avez aimé ce commentaire et ne tuez plus inutilement les souris...
............
Ajout au commentaire de décembre 2014 :
Attention au prix !
J'ai vu que depuis ce commentaire le prix avait presque doublé !
N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT A PLUS DE 7€ PORT COMPRIS.
Il vaut parfois mieux boycoter le produit pour ne pas encourager une pratique de prix abusive.
Ce produit doit revenir en offre "panier plus" à moins de 7€. Il ne faut quand même pas exagérer, c'est une boîte en plastique. Par contre, à 6-7€ port compris, n'hésitez pas.
----------------
Mise à jour 21 décembre 2014 :
Amazon est revenu au prix de 6,39€ port compris. Merci Amazon.
Décidément, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs vendeurs d'Internet.
Amazon a l'intelligence d'écouter ses clients. Du coup, nous leurs sommes fidèles. Ils ont tout compris.
Bons achats sur Amazon.
77 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
MISE A JOUR LE 11 NOVEMBRE 2015 : Une autre souris attrapée dans les combles et pas de dégats sur le produit. Jetez juste une cacahuete au fond de la boite, il y a pas mieux ;-)

-------------------------------------------------------------
MISE A JOUR LE 06 SEPTEMBRE 2015 : Produit toujours efficace. Plusieurs souris attrapées et aucun dégât sur le produit. mécanisme performant. Attention en revanche aux augmentations de prix sur ce produit !!!
------------------------------------------------------------------

Cela faisait plusieurs semaines qu'une petite souris s'amusait à visiter mes placards de cuisine. Je vous épargne les détails, mais a force de voir de l'urine et des crottes dans mes assiettes et aliments, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose...
J'ai d'abord essayé les tapettes à souris, et cela n'a pas marché. Je voulais éviter le poison car j'ai un chien et j'aimerais éviter de voir crever une souris derrière mes meubles inaccessibles !
Donc pour moi ce produit à été la bonne solution.

je donne 5 étoiles car le produit est très simple d'utilisation (le mécanisme est facile à mettre en place), la boite est suffisamment grande pour ne pas blesser la souris, les trous d'aération et la petite porte au bout pour relacher la souris sont trés bien !

Pour mon cas j'ai juste mis une cacahuete au fond, j'ai posé la souricière le long d'un mur et hop ! au bout de quelques heures, notre copine était là !

Résumé : Produit efficace, Simple, pas cher, et Sans cruauté !
En revanche, ne conviendra pas pour des rats, loirs... Evitez de manipulez le produit directement avec vos mains. Et c'est vrai qu'il faut pouvoir intervenir rapidement apres la capture sinon a force de se débattre la souris pourra casser le produit...
le 20 avril 2013
Je suis très contente de ce piège à souris. J’ai déjà attrapé 6 souris et 2 musaraignes en 2 semaines! C’est facilement fermé par la souris et il y a même des trous dedans pour que la souris puisse respirer. Cela ne tue pas la souris - on la libère après (loin de la maison!) donc pas de cruauté. Je le recommande!
le 13 décembre 2012
j'ai attrapé la souris qui se promenait dans mes murs dès le premier soir ( avec des pipas pour oiseaux et un peu de gruyière); ai sorti le piège dehors pour la mettre dans un aquarium vide ( pour montrer aux enfants - leçon de choses !) ... et la souris a fait un bond d'un bon mètre en l'air, et s'est sauvée !!!!!

Un espoir : qu'elle ne se rappelle pas comment elle s'est faite piéger, ou encore qu'elle ne retrouve pas le chemin de mon mur... trois jours plus tard, toujours rien dans le piège...
le 7 août 2014
Un petit mulot s'était introduit dans l'appartement.
Pas question de le tuer, mais il nous fallait l'attraper....
J'ai vu cet article qui correspondait tout à fait à ce que je cherchais : dès réception, il a été mis en place et le lendemain la petite bestiole était à l'intérieur... Bloquée qques heures, elle a retrouvé le chemin de la liberté.... à l'extérieur.
le 22 juillet 2014
J'ai lu pas mal de commentaire critiquant ce produit qui ne fonctionnerait pas... pourtant chez moi cela fonctionne parfaitement. Nous avons un chat qui ramène souvent des souris à la maison... et elle finissent toujours dans la souricière (si le chat ne la mange pas avant). Ceux qui écrivent qu'elle ne fonctionne pas doivent mal l'utiliser... je m'explique, il est claire que si l'on place la souricière au centre de la pièce et que l'on espère les souris vont se jeter dedans elle risque fort d'être inefficace... il faut judicieusement la placer dans des coins et prolongement de murs ou meubles. Quand à la solidité elle est très bonne, mais il est sûr qu'il ne faut pas marcher dessus... c'est pour des souris quoi !!!
le 17 août 2015
J'avais un souci de souris dans mon appart et je cherchais un piège rapide et efficace. J'avoue, en voyant celui-là, j'avais mes doutes. La structure a l'air fragile et je me demandais si les souris allaient vraiment rentrer dedans. Eh bien oui! Déjà trois d'attrapées depuis sa mise en place!

Que des + pour moi:
- Très facile à monter
- Se place dans un coin sans avoir peur pour les autres animaux de compagnie
- Les souris rentrent dedans sans crainte (ma peur au début qu'elles sentent le truc) – J’ai utilisé des chips au fromage au fond de la boite comme appât
- Enferme juste les souris dans la boite donc pas de nettoyage gore à faire

Je recommande sans hésitation !
le 21 janvier 2016
J'ai réussi la nuit passée à capturer une des bestioles qui rendent mes nuits difficiles. J'avais essayé avec des biscuits sans succès. J'y ai donc mis un morceau de fromage comté (et du bon). Vers 4 heures ce matin j'entend encore des bruits mais cette fois très inhabituels. Persuadé d'avoir capturé quelque chose, je monte et trouve une musaraigne dans le piège (je dis bien une musaraigne, pas un souris). Je l'ai donc relâché ce matin dans la campagne assez loin. Donc, oui, ça fonctionne très bien. Il faut juste trouver la bonne place et le bon appât. La mauvaise nouvelle, c'est que la petite bête a des copines... Espérons qu'elles aiment aussi le comté...
review image
le 19 mars 2016
Habitant à la campagne, je comptais sur nos trois chats pour attraper les souris, qui sont arrivées cet hiver. Peine perdue! Inefficace ces minous. En conséquence, j'ai commandé trois pièges Trixie qui sont arrivés le lendemain.Merci pour un envoi rapide. Cinq minutes après la pose de notre premier piège sans appât, une souris prise. Je ne revenais pas. Une heure plus tard, la deuxième. Si je pouvais donner deux fois cinq étoiles, je le ferais.
Il faut dire que les pièges étaient placés sur les trajets des souris. Nous avons mis un morceau de pomme dans les pièges la deuxième fois parce que j'ai lu que le fromage ne marchait pas bien.
Ces pièges sont assez solides, simples et ingénieux. Pour le prix, je ne pense pas trouver mieux. Je recommande sans hésitation!
ps les deux souris ont été relâchés dans les bois pas près de la maison.

Living in the country, I was counting on our cats to rid of of the mice, who arrived this winter. Wasted time because the cats have been useless. As a result, I ordered three Trixie Traps which arrived a day later. (Thank you for sending so quickly). Five minutes after setting up the first trap without bait, we caught our first mouse. I was amazed. An hour later, our second mouse. We used a piece of apple as bait. I suspect, though, that it was because the trap was placed where the mice ran rather than the bait.
If I could give 2 x 5 stars, I would!
These traps are solid, simple and ingenious. I doubt you will find anything as good for the money.
I recommend whole-heartedly!
ps the mice were released into the woods not too near the house.