Doctor Who-Series 3
Format: CDModifier
Prix:19,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 octobre 2011
Comme l'indique le titre, ce sont les meilleurs morceaux de la saison 3 du Docteur Who, à réserver aux fans.
On y retrouve
-les thèmes récurrents (all the strange strange creatures, Martha's Theme, the Doctor forever)
-trois musiques de Ruaway Bride (mais pas 'Love don't roam', qui est sur le disque précédent)
-deux extraits du Shakespeare Code
-trois mélodies de Gridlock (Gridlocked Cassinis, Boe et un arrangement de 'Abide with me')
-deux chansons originales ('You put the Devil in me' de Daleks in Manhattan et 'The Stoaway' de Voyage of the Damned)
-le solo de basson de Blink,
-une bonne demi-douzaines d'extraits du double épisode Human Nature/Family of Blood
-une autre demi-douzaines d'extraits du triple épisode final, incluant les musiques qui accompagnent le Maître et le morceau 'This is Gallifrey, our childhood, our home'
-le générique de la série est absent, mais on a tout de même l'inévitable thème des Daleks.
le 23 juin 2012
nous y re voila c est donc le cd que j attendais tres chouette a ecoute meme en boucle pas de mauvais surprise j aime vraiment bien
le 15 janvier 2014
Murray Gold, LES 7 SAISONS sont toutes parfaites, mentions spéciale pour la saison 5 tout de même, un vrai génie de l'ambiance.
le 25 août 2015
Aucun souci avec l'article, OSTs magnifique d'une série super ! A ne pas manquer pour les fans assidus de la série.
le 11 février 2013
bien reçu l'article de ses superbes musiques de films et surtout de la série 3 la meilleure de toutes je crois
le 26 novembre 2008
Comme son nom l'indique, il s'agit des musiques des différents épisodes de la saison. Attention tout de même, il n'y a PAS le thème principal de la série!