4.0 étoiles sur 5 Ace Ventura en import
J'ai commandé cet article car 9€ pour les deux Ace Ventura c'était trop tentant... Les films en eux-même sont géniaux, si on aime Jim Carrey et son humour à lui tout seul... on est forcé d'aimer Ace Ventura !
Publié le 28 octobre 2009 par Ryve

1.0 étoiles sur 5 dommage
je suis content de ma commande hors mis pour "when the nature calls" en effet pas de sous titres ni même de version française.
C'est dommage!
Publié le 8 avril 2010 par shawn beckett

4.0 étoiles sur 5 Ace Ventura en import, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura Pet Detective / Ace Ventura When Nature Calls [Import anglais] (DVD)
Comme on peut le voir sur la pochette, cette édition est importée. Elle est bien en zone 2 donc lisible sans problème partout en Europe, cependant, au niveau des langages, le premier film comporte l'audio en français, anglais et italien et sous titres français (bien sûr anglais aussi et une tripotée d'autres comme l'italien, l'espagnol ou encore l'allemand...). Le second quant à lui ne nous propose que l'anglais en audio et le choix des sous titres est limité à l'anglais, arabe, roumain et bulgare... Donc à réserver à ceux qui comprennent au moins l'anglais écrit, ou qui comprennent l'une des autres langues des sous titres.
Le coffret en lui même est très sympathique, c'est une boîte en carton qui entoure les 2 dvd, et tout le packaging est évidemment en anglais.

Enfin au niveau de la qualité du son, c'est du Stéréo (2.0) pour le premier et du Dolby Digital 5.1 pour le second.

Je le conseille à tous ceux qui aiment Jim Carrey et qui sauront comprendre le deuxième film.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 8 avril 2010
C'est dommage!