5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Publié le 27 novembre 2008 par peter pan , "le mécréant&#...

2.0 étoiles sur 5 Led zeppelin bluray
Trés déçu par la qualité de l'image bluray.
Le dvd remasterisé était d'aussi bonne qualité.
Par contre le son est OK.
Mais vu le prix autant acheter le dvd remasterisé l'image est identique et le son 5.1Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray]
Publié le 14 janvier 2010 par PHILIPPEBRUC

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 27 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je suis stupéfait que ce Blu ray ne soit pas encore chroniqué.De toute façon si vous lisez vous devez connaitre Led Zep par coeur et je ne vais pas m'étendre sur la qualité inter-galactique de leurs compositions ni de ses interprètes.Sachez simplement que les images sont remastérisées comme si le film avait été tourné hier(vues sur plasma Pioneer,y'a pas mieux)et le son est du Dolby TrueHD,du Dolby Digital et du Stéreo(5.1 ou 2.0)pour les bonus,tous les dialogues pouvant etre sous-titrés.Parlons-en des bonus:Celebration day,over the hills and far away,misty montain hop et the ocean.Plus des interviews dont les commentaires sur le braquage de la caisse durant un concert.Je n'ai jamais particulièrement apprécié le double cd éponyme a cause des longueurs(le solo de batterie...)mais voir Led Zep au Madison Square Garden(comme dit C.Lambert dans Highlander)avec cette qualité de son(produit par Page) et d'image en HD,je m'en serais voulu de rater ça!Cest FABULEUX!Un dernier mot,c'est un toute-zone,que la jaquette soit en anglais ne vous rebute pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [HD DVD] [Import anglais] (HD DVD)
Ce film a beaucoup été critiqué. En 1976, j'avais 18 ans. A l'époque n'existait pas encore le DVD, ce film était une chance unique de voir Led Zeppelin en concert, en plus sur grand écran.
C'est un super souvenir, j'avais adoré le concert.Nous étions tout un groupe à partager cet instant mémorable.
J'ai acheté le DVD en HD DVD. Le résultat est excellent. J'adore ce concert et la classe énorme de ce groupe, avec un Jimmy Page extraordinaire.
Pour les nouveaux fans, c'est un moyen de connaître le groupe.
Naturellement, le dernier DVD ou les CD live "How the West was won" ou BBC" restent les références absolues .
A plus de 50 ans, j'aime toujours autant ce groupe, et cela depuis mes ...12 ans.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 juillet 2009
Enfin une version remasterisée de TSRTS, le son est vraiment agréable et l'image haute def est nikel.
Enfin, voilà, un bon dépoussièrage de l'ancienne version, à acheter d'urgence si vous êtes fan !

2.0 étoiles sur 5 Led zeppelin bluray, 14 janvier 2010
Trés déçu par la qualité de l'image bluray.
Le dvd remasterisé était d'aussi bonne qualité.
Par contre le son est OK.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 23 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin: The Song Remains the Same (DVD)
Les scènes de fiction qui viennent malheuresement couper la dynamique du concert, rendent cet oeuvre difficile à suivre.Seul un Jimmy Page éblouissant sucite l'intéret de ce DVD.On retrouve vraiment "Led Zeppelin" que dans certain de leur morceau(Rock & Roll,Black Dog,Moby Dick,Heartbreaker et Whole Lotta love)malgré de mauvais plans de film.

5.0 étoiles sur 5 Astonishingly great, 28 octobre 2011
A quand un groupe aussi époustouflant ? Never of course ! Certes les passages culculs praline quand ils ne sont pas sur scène agacent un peu tant on préfèrerait ne les voir qu'"on stage". Mais quel concert, quel brio, quelles envolées ! Du bonheur à l'état pur

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur concert de tous les temps, 7 avril 2003
"The song remains the same" reste pour moi le meilleur concert de tous les temps. Un chef d'oeuvre pour tous les amateurs du genre...
Quelques bémols sur ce DVD tout de même : le son pas toujours à la hauteur, aucun bonus par rapport à la VHS, et on aurait aimé un boitier un peu moins baclé avec un petit livret...

4.0 étoiles sur 5 Must have des fans de Led Zep, 27 juillet 2014
C'est un classique des fans du groupe, surtout car il y a peu d'enregistrement filmés de bonne qualité disponible. L'image est vraiment de bonne qualité ainsi que le son. Les bonus sont supers, on peu enfin voir et entendre certaines chansons passées à la trappe. Sinon rien à dire, je suis très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 L'oeuvre d'anthologie de Led Zep', 5 juillet 2012
Je vous l'accorde, l'entrée en matière peut paraître un peu longue, avec quelques scènes bucoliques montrant nos deux héros Robert Plant et Jimmy Page profitant de leurs petites familles. Beaucoup de douceur dans ces scènes pour nous amener de belle façon aux versions live acides, chaudes et féroces des plus grands tubes du groupe. Mais douceur suivi d'acidité, n'est-ce pas là les ingrédients de ce que l'on appelle la sensualité? Avec une version légendaire de "Stairway To Heaven", morceau que je joue pour débuter mes propres concerts, à tomber à genoux. Une version d'une durée supérieure à 10 minutes mais qui semble paradoxalement à la fois beaucoup trop courte et éternelle. Du magique, du divin, du sublime, du pur bonheur avec une qualité d'image très correcte et un son époustoufflant vu l'époque à laquelle cette vidéo a été tournée. A consommer à deux ou à plusieurs sans modération ...

N.B. seul regret: format 4:3
A quand le blu-ray en 16:9 ?

5.0 étoiles sur 5 led zep, 29 juin 2014
mélange de concert et de petits films tout a fait dans l'esprit des années 70 blu ray trés agréable a regarder

Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]