le 19 mars 2014
Le film vendu ici est un import américain,il est bien en vrai Français et dézoné donc vous pourrez le passer chez vous en toute tranquillité,en ce qui concerne le film,la qualité est là,je n'ai pas noté de défauts particulier,la page de présentation est écrite en anglais mais ce n'est pas important du moment que la langue est bien Française et non canadienne au cas ou vous vous poseriez la question,bon film a tous,
à savoir que ce film(Legend of Zorro)n'existe pas en Blu ray fabriqué en France,donc pas la peine de chercher ou d'attendre,si vous le voulez,prenez le maintenant.
Les deux films le 1 et celui ci le 2 sont pour moi de vrais chef d’œuvre,ne passez pas a coté.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2015
"La légende de Zorro", sorti en 2005 et réalisé par Martin Campbell (Le réalisateur de "GoldenEye", "Vertical Limit", "Le masque de Zorro", "Casino Royale", "Hors de contrôle" et "Green Lantern" entre autres...), est un très bon film d'aventures dynamique et spectaculaire qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma et aussi une suite digne de son prédécesseur, "Le masque de Zorro", sorti sept ans auparavant, sans non plus lui arriver à la cheville, la faute à un certain manque de charme par rapport à son grand frère. Dans ce nouvel opus, le célèbre justicier masqué Zorro, alias Alejandro, doit affronter la confrérie des Chevaliers d'Aragon, dirigée par le redoutable Armand, qui menace l'avenir de la Californie. Mais il avait aussi promis à sa femme Elena et à son fils Joaquin qu'il ne reporterait pas le masque de Zorro et des tensions surgissent dans le couple au point que notre héros quitte le domicile familiale. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est impeccable, on retrouve avec plaisir le charismatique duo Antonio Banderas/Catherine Zeta-Jones qui fonctionne à merveille et qui ne manque pas de charme. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Rufus Sewell qui campe un très bon méchant. Bref, sans être à la hauteur de son prédécesseur, "La légende de Zorro" demeure un film d'aventures très réussi et efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement haletant et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 10 ans. Si ce blu-ray est importé des États-Unis (Il fonctionne d'ailleurs parfaitement sur mon lecteur blu-ray Sony et ma PlayStation 3) et que la jaquette et le menu principal sont en anglais, il y a bien une piste VF présente sur le disque, et il s'agit-là de la VF d'origine. Cette VF est proposée en 5.1 Dolby TrueHD, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, "La légende de Zorro" est une suite réussie du premier opus, même si le charme de ce dernier n'est plus vraiment présent ici. Ce deuxième volet de la saga demeure toutefois efficace, drôle et spectaculaire, vous allez en prendre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 4 avril 2015
Après le réussi Masque de Zorro, Antonio Banderas enfile à nouveau ses bottes et sa cape. Cette suite est-elle à la hauteur ? Sans jamais égaler le premier film, La Légende de Zorro s'en sort plutôt bien. Le film est rythmé, la musique agréable et les aventures dynamiques. La grande force du film est pour moi la présence de Catherine Zeta-Jones qui illumine l'écran.
Le méchant est bien joué par un Rufus Sewell dans le ton. Toutefois, l'histoire ne casse pas des briques, c'est exagéré et assez surjoué par un Antonio Banderas juste bon.

Ce film est à recommander pour ceux qui aiment les films d'aventures familiaux, dans la pure lignée d'un Pirates des Caraïbes.

Concernant le support, rien à dire, l'import US se fait correctement et dans des délais très rapides. Mon boitier est arrivé légèrement abîmé (une grosse entaille sur le devant). La qualité du Blu-ray est plus que correcte: l'image est nette et le son satisfaisant. C'est quand même dommage d'avoir recours à l'import...

7/10.
le 26 novembre 2014
Ce deuxième Opus de Zorro avec Antonio Banderas est génial. De la comédie et de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde !
Qualité Blu-ray : Excellente avec une superbe image et un son correct en Français malgré qu'il s'agit d'une importation USA.
le 18 juin 2013
un très bon film en qualité Blu-ray si je met que 4 étoile c'est que il n'est pas précisé que c'est du zone1 (usa) donc tout est en vo jaquette/ menu c'est bien dommage car le prix est intéressent
le 22 février 2016
Très bon transfert en blu-ray spécial import US disponible en langues française et anglaise en dolby true-HD 5.1 (film de 2005 et suite du premier volet le masque de zorro de 1998).Autant dire que votre home-cinéma surtout votre caisson de basses ne sont pas au repos tellement ça pète et empli votre salon.PS blu-ray ALL ZONES pas de problèmes pour le lire sur les lecteurs commercialises en Europe.
le 24 août 2013
Très bon film de cape et d'épée avec un très bon casting et beaucoup d'action.
Le blu-ray possède une piste son française donc très bien.
Je recommande vivement........
le 8 septembre 2014
Seul moyen d'avoir le blu ray "La légende de Zorro" en VF : l'import.
Voici un très belle édition qui pourra compléter "Le masque de Zorro"
le 18 août 2014
2 étoiles que j'attribue pour ce Blu-ray...Rien à voir pour le coté technique du support car je n'y connais pas grand chose!!!
C'est certainement le film de Catherine Zeta Jones (ex Mme Douglas) que j'aime le plus MAIS quand j'aime je me montre exigeant:
Je RECLAME ce film en BLU-RAY en VF + 3D !!!!!!!!! Non mais...
le 10 avril 2014
Cette suite est tout simplement géniale. Nous suivront avec enthousiasme les péripéties de Zorro dans ce nouvel opus. Que dire, sinon qu'Antonio BANDERAS était taillé pour ce film. Alors, asseyez-vous confortablement et savourez ce grand moment de cinéma. Bon film...!