5.0 étoiles sur 5 Spiderman,mais en western!
Publié il y a 11 mois par john

2.0 étoiles sur 5 LEGEND OF ZORRO
2 étoiles que j'attribue pour ce Blu-ray...Rien à voir pour le coté technique du support car je n'y connais pas grand chose!!!
C'est certainement le film de Catherine Zeta Jones (ex Mme Douglas) que j'aime le plus MAIS quand j'aime je me montre exigeant:
Je RECLAME ce film en BLU-RAY en VF + 3D !!!!!!!!! Non mais...
Publié il y a 6 mois par bernard8881

5.0 étoiles sur 5 Spiderman,mais en western!, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Zorro [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film vendu ici est un import américain,il est bien en vrai Français et dézoné donc vous pourrez le passer chez vous en toute tranquillité,en ce qui concerne le film,la qualité est là,je n'ai pas noté de défauts particulier,la page de présentation est écrite en anglais mais ce n'est pas important du moment que la langue est bien Française et non canadienne au cas ou vous vous poseriez la question,bon film a tous,
à savoir que ce film(Legend of Zorro)n'existe pas en Blu ray fabriqué en France,donc pas la peine de chercher ou d'attendre,si vous le voulez,prenez le maintenant.
Les deux films le 1 et celui ci le 2 sont pour moi de vrais chef d’œuvre,ne passez pas a coté.

4.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un bon blu-ray, avec VF d'origine, 19 février 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
"La légende de Zorro", sorti en 2005 et réalisé par Martin Campbell (Le réalisateur de "GoldenEye", "Vertical Limit", "Le masque de Zorro", "Casino Royale", "Hors de contrôle" et "Green Lantern" entre autres...), est un très bon film d'aventures dynamique et spectaculaire qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma et aussi une suite digne de son prédécesseur, "Le masque de Zorro", sorti sept ans auparavant, sans non plus lui arriver à la cheville, la faute à un certain manque de charme par rapport à son grand frère. Dans ce nouvel opus, le célèbre justicier masqué Zorro, alias Alejandro, doit affronter la confrérie des Chevaliers d'Aragon, dirigée par le redoutable Armand, qui menace l'avenir de la Californie. Mais il avait aussi promis à sa femme Elena et à son fils Joaquin qu'il ne reporterait pas le masque de Zorro et des tensions surgissent dans le couple au point que notre héros quitte le domicile familiale. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est impeccable, on retrouve avec plaisir le charismatique duo Antonio Banderas/Catherine Zeta-Jones qui fonctionne à merveille et qui ne manque pas de charme. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Rufus Sewell qui campe un très bon méchant. Bref, sans être à la hauteur de son prédécesseur, "La légende de Zorro" demeure un film d'aventures très réussi et efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement haletant et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 10 ans. Si ce blu-ray est importé des États-Unis (Il fonctionne d'ailleurs parfaitement sur mon lecteur blu-ray Sony et ma PlayStation 3) et que la jaquette et le menu principal sont en anglais, il y a bien une piste VF présente sur le disque, et il s'agit-là de la VF d'origine. Cette VF est proposée en 5.1 Dolby TrueHD, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, "La légende de Zorro" est une suite réussie du premier opus, même si le charme de ce dernier n'est plus vraiment présent ici. Ce deuxième volet de la saga demeure toutefois efficace, drôle et spectaculaire, vous allez en prendre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 bon filme, 18 juin 2013
un très bon film en qualité Blu-ray si je met que 4 étoile c'est que il n'est pas précisé que c'est du zone1 (usa) donc tout est en vo jaquette/ menu c'est bien dommage car le prix est intéressent

2.0 étoiles sur 5 LEGEND OF ZORRO, 18 août 2014
Je RECLAME ce film en BLU-RAY en VF + 3D !!!!!!!!! Non mais...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Zorro, 26 novembre 2014
Ce deuxième Opus de Zorro avec Antonio Banderas est génial. De la comédie et de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde !
Qualité Blu-ray : Excellente avec une superbe image et un son correct en Français malgré qu'il s'agit d'une importation USA.

4.0 étoiles sur 5 Zorro is back, 24 août 2013
Très bon film de cape et d'épée avec un très bon casting et beaucoup d'action.
Le blu-ray possède une piste son française donc très bien.
Je recommande vivement........

5.0 étoiles sur 5 blu ray vf, 8 septembre 2014
Seul moyen d'avoir le blu ray "La légende de Zorro" en VF : l'import.
Voici un très belle édition qui pourra compléter "Le masque de Zorro"

5.0 étoiles sur 5 hiu, 28 septembre 2014
ih ij jh bi j uh iubh uhb uhg uh buh bui bu b hib yub iu bu uy gbuh buy ig

5.0 étoiles sur 5 Du grand cinéma...!, 10 avril 2014
Cette suite est tout simplement géniale. Nous suivront avec enthousiasme les péripéties de Zorro dans ce nouvel opus. Que dire, sinon qu'Antonio BANDERAS était taillé pour ce film. Alors, asseyez-vous confortablement et savourez ce grand moment de cinéma. Bon film...!

5.0 étoiles sur 5 Legend of Zorro [Blu-ray], 6 novembre 2013
Legend of Zorro [Blu-ray] Très beau film, je conseille. Beaucoup d'actions, de surprise, Voir le premier Zorro avent de voir ce film.

Legend of Zorro [Blu-ray]
Legend of Zorro [Blu-ray] de Martin Campbell (Blu-ray - 2007)