Prix:54,82 €+ 2,49 € expédition

le 10 octobre 2009
Je possède quatre versions de la messe en si mais celle-ci est à placer au sommet de la discographie par la qualité du recueillement et de la spiritualité mise dans l'éxécution
le 6 avril 2009
J'ai rarement eu autant d'émotion à l'écoute de cette oeuvre. L'enregistrement est d'une exceptionnelle qualité, la direction de Suzuki et ses solistes nous offrent à mon avis la version idéale, à ce jour. Un très grand moment. La profonde spiritualité de cette musique ne rend pas son interprétation facile. Merci aux artistes pour ce sublime enregistrement. La pureté de l'Agnus Dei de Robin Blaze est céleste.
le 21 décembre 2007
Quelle version! Ou plutôt quelle vision! Le chœur tout d'abord: tout pétri de bonheur à chanter cette musique, il fait naître une émotion absolument viscérale. Écoutez la montée des sopranos II dans le "eleison" des premières mesures et vous comprendrez ce que je veux dire. Les moments magiques, stupéfiants, sublimes de beauté abondent. Suzuki laisse tout le temps la complexité touffue de la musique s’épanouir d'elle-même, créant des efflorescences absolument magnifiques. Les chœurs à gradation ("Et in terra pax", "gratias agimus" etc...) atteignent des sommets de grandeurs et d'émotions qui vous prennent littéralement aux tripes.
Je vous met au défi de ne pas être bouleversés par le "dona nobis pacem", véritable portique vers l’indicible.
Sublime de bout en bout.
le 13 août 2014
Je ne connaissais pas la messe en si, visiblement composée de plusieurs morceaux épars et donc originale dans sa conception. Cela lui donne un côté moins "clos" sur elle - même que la messe de saint Jean, par exemple, merveilleuse dans un autre genre. Cette version de la messe en si est aussi pure que la pochette du cd, une merveille de grâce mais aussi de joie et d'élan. A recommander