4.0 étoiles sur 5 nickel avec un n95
achat pour N95. 8Go tout de suite reconnu sans problème.
Mon lecteur de carte ne reconnait pas le format mais l'adaptateur fourni marche très bien. Je confirme qu'il est un peu difficile de retirer la carte si on se ronge les ongles. Qualité Sandisk rapide et efficace.
Bon achat. A moi les films et les mp3.
Publié le 19 mars 2008 par booya_fr

3.0 étoiles sur 5 Pas d'adaptateur SD
Je confirme qu'il y a bien le lecteur USB mais mefiez vous il n'y a effectivement pas d'adaptateur SD!
Publié le 17 janvier 2008 par Michael Bright

4.0 étoiles sur 5 nickel avec un n95, 19 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Carte Mémoire microSDHC avec Adaptateur pour Mobile et Appareil Photo Classe 4 8 Go (Accessoire)
achat pour N95. 8Go tout de suite reconnu sans problème.
Bon achat. A moi les films et les mp3.

5.0 étoiles sur 5 Top canon, 20 avril 2008
Acheté pour qqs €, j'en suis très satisfait.

A la base je cherchais un lecteur compact pour lire la carte MemoryStick M2 de mon telephone Sony K800i, puis vu le prix, j'ai opté pour la carte MicroSDHC 8 Go en plus.

Le Sony K800i ne lit pas les MicroSDHC mais ce n'est pas grave car j'utilise les 8 Go comme clef USB, confortable ! :-)
Je peux toujours réutiliser cette carte dans un appareil photo un baladeur, un telephone, ou autre appareil compatible SDHC...

Les taux de transfert en ecriture tournent autour de 10 Mo/s reels sur gros fichiers, ce qui est fort correct.
J'apprecie la compacité et la polyvalence du bundle.
Livré en moins de 7 jours :-)

5.0 étoiles sur 5 Un super pack!, 3 juin 2008
ATTENTION CHANGEMENT DE PRODUIT!!!!
Cela fait plusieurs fois que je commande cet article qui porte (portait) la référence SanDisk SDSDQR-8192-E11M, c'est à dire le pack MobileMate MicroReader pour µSD, µSDHC et M2 avec une µSDHC de 8 Gigas en Class 4.
Et bien c'est du passé, vous avez maintenant un adaptateur µSD/SD sans le lecteur USB (contrairement à ce qu'indique la 2° photo), donc c'est cuit pour vous si votre Pc ne supporte pas la lecture/écriture des SDHC (plus de 90% du parc de Pc français).
La carte µSD est maintenant de Class 2, c'est à dire ce qu'il y a de plus lent en SDHC (quand même bien plus rapide que la SD classique).
Mais en réalité, test fait avec Atto Disk Benchmark et le MobileMate MicroReader (non fourni), le débit réel mesuré est le même que la class 4, soit 16 MB/S en écriture et 19 MB/S en lecture.
Donc toujours moins de 10 minutes pour charger completement la carte à partir d'un Pc

ANCIEN COMMENTAIRE
Le lecteur de Micro SD qui accompagne la µSDHC de 8 gigas classe 4 est 100% compatible SDHC, car même avec un Micromate du même constructeur il était impossible de copier des fichiers de plus de 2 Gigas, cela provoquait une erreur de périphérique que ce soit sous XP ou Vista, le débit affiché par Vista en écriture est de 11.9 Mo/s!!! Pendant toute la durée de l'écriture d'un fichier de 7 Gigas et sans erreur en moins de 10 minutes!!(pourtant class 4= 4 Mo/s!!)
Certes, c'est une horreur pour sortir la µSDHC de ce lecteur gros comme l'ongle du pouce(sans voyant de fonctionnement), il faut la tirer par un coin, le problème vient que ce lecteur est aussi un lecteur de Memory Stick M2 donc avec 2 rangées de contacts.
Le premier cran pour le M2, et le 2° cran (carte enfoncée totalement dans le lecteur) correspond à la µ SDHC

3.0 étoiles sur 5 Pas d'adaptateur SD, 17 janvier 2008
Michael Bright "MikeB" (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Carte Rapide et très bon marché, 13 juillet 2008
Très content de mon achat livraison très rapide de la part d'Amazon.
Concernant la carte, les performances sont excellentes 8go dans mon téléphone HTC Cruise. C'est même dur de la remplir.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 août 2008
Je l'utilise pour un Sony ericsson k850i ( et oui, du sony qui lit aussi les microSD !!). Reconnut immédiatement par le téléphone. Pas de souci avec la carte donc.
Autre point positif : l'adaptateur usb.
Je l'ai utilisé avec Mac Osx 10.3, également reconnu directement et en plus, il lit les micro memory stick (M2). très bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix au top, 10 novembre 2010
Très bon produit, vendeur sérieux, expédition rapide et efficace, MERCI!
Mon Samsung Galaxy S en est très content !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2010
très bon rapport qualité prix

article très bien emballé et reçu dans les temps

3.0 étoiles sur 5 microSDHC 8Go générique, 21 mai 2010
Reçu une carte sans son emballage d'origine. Délai de livraison respecté.
Se trouvaient dans l'enveloppe: la boite plastique pour ranger l'adaptateur, l'adaptateur à l'intérieur et la carte elle-même insérée dans l'adaptateur. Je me suis demandé si le produit n'était pas d'occasion...
Toutefois la carte mémoire était vide et fonctionne très bien jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Sans pb, 29 mars 2010
Fonctionne sans soucis, pas un foudre de guerre en vitesse mais suffit amplement pour ce que je veut en faire.