le 19 mars 2008
achat pour N95. 8Go tout de suite reconnu sans problème.
Mon lecteur de carte ne reconnait pas le format mais l'adaptateur fourni marche très bien. Je confirme qu'il est un peu difficile de retirer la carte si on se ronge les ongles. Qualité Sandisk rapide et efficace.
Bon achat. A moi les films et les mp3.
le 20 avril 2008
Acheté pour qqs €, j'en suis très satisfait.

A la base je cherchais un lecteur compact pour lire la carte MemoryStick M2 de mon telephone Sony K800i, puis vu le prix, j'ai opté pour la carte MicroSDHC 8 Go en plus.

Le Sony K800i ne lit pas les MicroSDHC mais ce n'est pas grave car j'utilise les 8 Go comme clef USB, confortable ! :-)
Je peux toujours réutiliser cette carte dans un appareil photo un baladeur, un telephone, ou autre appareil compatible SDHC...

Les taux de transfert en ecriture tournent autour de 10 Mo/s reels sur gros fichiers, ce qui est fort correct.
J'apprecie la compacité et la polyvalence du bundle.
Livré en moins de 7 jours :-)
le 3 juin 2008
ATTENTION CHANGEMENT DE PRODUIT!!!!
Cela fait plusieurs fois que je commande cet article qui porte (portait) la référence SanDisk SDSDQR-8192-E11M, c'est à dire le pack MobileMate MicroReader pour µSD, µSDHC et M2 avec une µSDHC de 8 Gigas en Class 4.
Et bien c'est du passé, vous avez maintenant un adaptateur µSD/SD sans le lecteur USB (contrairement à ce qu'indique la 2° photo), donc c'est cuit pour vous si votre Pc ne supporte pas la lecture/écriture des SDHC (plus de 90% du parc de Pc français).
La carte µSD est maintenant de Class 2, c'est à dire ce qu'il y a de plus lent en SDHC (quand même bien plus rapide que la SD classique).
Mais en réalité, test fait avec Atto Disk Benchmark et le MobileMate MicroReader (non fourni), le débit réel mesuré est le même que la class 4, soit 16 MB/S en écriture et 19 MB/S en lecture.
Donc toujours moins de 10 minutes pour charger completement la carte à partir d'un Pc

ANCIEN COMMENTAIRE
Le lecteur de Micro SD qui accompagne la µSDHC de 8 gigas classe 4 est 100% compatible SDHC, car même avec un Micromate du même constructeur il était impossible de copier des fichiers de plus de 2 Gigas, cela provoquait une erreur de périphérique que ce soit sous XP ou Vista, le débit affiché par Vista en écriture est de 11.9 Mo/s!!! Pendant toute la durée de l'écriture d'un fichier de 7 Gigas et sans erreur en moins de 10 minutes!!(pourtant class 4= 4 Mo/s!!)
Certes, c'est une horreur pour sortir la µSDHC de ce lecteur gros comme l'ongle du pouce(sans voyant de fonctionnement), il faut la tirer par un coin, le problème vient que ce lecteur est aussi un lecteur de Memory Stick M2 donc avec 2 rangées de contacts.
Le premier cran pour le M2, et le 2° cran (carte enfoncée totalement dans le lecteur) correspond à la µ SDHC
33 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2008
Je confirme qu'il y a bien le lecteur USB mais mefiez vous il n'y a effectivement pas d'adaptateur SD!
le 13 juillet 2008
Très content de mon achat livraison très rapide de la part d'Amazon.
Concernant la carte, les performances sont excellentes 8go dans mon téléphone HTC Cruise. C'est même dur de la remplir.
le 21 mai 2010
Reçu une carte sans son emballage d'origine. Délai de livraison respecté.
Se trouvaient dans l'enveloppe: la boite plastique pour ranger l'adaptateur, l'adaptateur à l'intérieur et la carte elle-même insérée dans l'adaptateur. Je me suis demandé si le produit n'était pas d'occasion...
Toutefois la carte mémoire était vide et fonctionne très bien jusqu'à présent.
le 10 août 2008
Je l'utilise pour un Sony ericsson k850i ( et oui, du sony qui lit aussi les microSD !!). Reconnut immédiatement par le téléphone. Pas de souci avec la carte donc.
Autre point positif : l'adaptateur usb.
Je l'ai utilisé avec Mac Osx 10.3, également reconnu directement et en plus, il lit les micro memory stick (M2). très bonne surprise.
le 3 octobre 2008
L'adaptateur n'est pas une petite clé USB mais une carte SD de taille normale. Malgré tout, excellent rapport qualité prix. Donc je recommande. Livraison rapide et sans reproche.
le 14 février 2010
Acheté pour un HTC HD2, fonctionne correctement sans aucun ralentissement malgré que ce soit une classe 2!
Je la recommande.
le 10 novembre 2010
Très bon produit, vendeur sérieux, expédition rapide et efficace, MERCI!
Mon Samsung Galaxy S en est très content !