le 17 décembre 2014
Un film culte dont la qualité en blu-ray est formidable. on y distingue des détails invisibles dans le dvd original. Parfois, on y voit même par habitude, des éclairages un peu plus présents, mais rien de gênant. Pour les fans des films de Monsieur De Funès, c'est à avoir dans sa vidéothèque.
le 16 novembre 2015
Livraison rapide bien que la livraison chronopost à eut 24h de retard. Acheté pour l'anniversaire de mon père et produit au top. N'ayant pas eût besoin de m'adresser au vendeur, je ne m'exprimerais pas sur le sujet. Mais le coffret blu Ray (et DVD au passage) est de bonne qualité.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2014
It's been a great surprise to see these movies released on blu ray. I am enjoying them just as much as I did when I was a kid. Great picture quality. It would have been nice if they were subtitled in English but, then again, I have a chance to improve my French (hopefully).
le 17 mars 2014
dans films de louis de funes la qualiter d image est tres mauvaise.si vous posserdez les dvd,acheter les aps on blu-ray.ces free region puis je vie au canada ,on plus je els avais pas on dvd.donc je susi quand meme content de les avoir.ces pas mal ganuleux comme films.
le 3 avril 2016
Très bon coffret, réunissant tous les films des gendarmes, avec sous-titres (il y a des gens qui entendent mal, ou qui sont gênés par la vitesse d'élocution des acteurs), deux documentaires sur les Gendarme et sur St Tropez, et un dernier sur Louis de Funès. Super!
le 19 février 2016
Tout est parfait (coffret, envoi, délai), rien à redire.
Un petit bémol toutefois, l'absence de l'insigne 'Gendarmerie' sur le képi du coffret alors que toutes les images de promotion du coffret le montrent clairement (voir image ci-contre)
Bien à vous,
le 16 juillet 2013
...détente, rires, souvenirs, bonnes qualités audio, vidéo pour ces Blu-rays et à un très bon tarif. Difficile de voir que ces films sont si vieux (sauf par les détails de prises de vue et autres indices comme les autos d'un autre âge par exemple).
le 29 janvier 2016
Les films de Louis de Funès ont un grand valeur sentimentale pour moi. J'adore les vieux films de Funès et ça m'a fait un grand plaisir de les revoir. Les dvd's sont de grande qualité et j'ai fortement apprécié le DVD supplémentaire documentaire.
le 2 janvier 2014
Excellent produit
qualité excellente
Et le prix n'est pas exorbitant
Il y a 6 films
Le gendarme de st tropez, à new York, en balade, et les extraterrestres, et les gendarmettes et le gendarme se marie
bravo amazon
le 8 janvier 2012
du debut a la fin...films excellents. malgre un emballage revu, les films n en restent pas moins identiques et toujours aussi droles.
commande simple sur le site, envoi tres rapide et soigne: je recommande les yeux fermes.