Format: DVD|Modifier

le 26 février 2012
Cet achat était destiner à un cadeau pour un inconditionnel de Louis De Funnes.Il a enormement plu.Ce coffret regroupait tous les gendarmes a un bon prix
le 15 septembre 2014
Article conforme aux attentes, coffret arrivé en bon état, réservé aux fans de Louis De Funes
Bonnes soirées en perspective devant le petit écran
le 17 août 2012
RIEN A REDIRE SUR CES SUPER BLU-RAY DUNE SAGA INOUBLIABLE. A VOIR ET A REVOIR !
JE NE M'EN LASSE PAS ET LA VERSION BLU-RAY N'EN EST QUE MIEUX !
le 23 avril 2015
decu car,les 4 dvd ne fonctionne pas et ce dans plusieurs lecteurs..."error"
je souhaite proceder a l echange,j'espere très rapidement
le 13 décembre 2013
une belle compilation avec un de funes gigotant et hilarant. le bluray n'apporte rien de mieux à la qualité. à avoir dans sa collection
l'image est vraiment d'excellente qualité, on voit qu'on s'est pas moqué de nous, ce n'est pas du DVD gravé sur Blue-Ray.
le 14 février 2010
J'ai revu toujours avec le même plaisir la saga des gendarmes avec Louis de Funès. Pour tous, petits et grands, il nous fait beaucoup rire toujours avec la même adresse. Tous les acteurs sont bons. Je pense les voir assez souvent, privilège d'avoir des DVD
le 30 août 2014
La qualité Blue Ray n'apporte aucune différence notable par rapport aux DVD.
Le DVD bonus pour les commentaires est moins bien construit que le DVD "De Funes, histoire d'une Saga" : Pour les Fans, quelques commentaires supplémentaires et complémentaires, avec souvent des images de mauvaise qualité.
Aucune scène supplémentaire puisque tous les rushs ont été détruits (seules quelques photos et aneccdotes intéressantes)
Le képi reçu n'a pas la bombe (insigne de la gendarmerie)
Le seul élément remarquable est la pièce radiophonique "le gendarme de Betlehem"
Pour résumer, le coffret DVD de TF1 traditionnel avec le livre et DVD De Funes, histoire d'une saga, est amplement suffisant.
le 2 février 2012
Le coffret des "gendarmes" m'a permis de découvrir la qualité d'un produit sur des films anciens.
Tant sur la bande son, que sur l'image, il n'y a rien à reprocher.
Toutefois, le fait que DEUX films soient sur le même blu-ray reste le point négatif.
le 2 décembre 2011
coffret trés sympa on retrouve les 6 films + de nombreux bonus . la qualité d'image est bonne surtout pour des films de cet époque, l'image est en pleine écran il n'y a pas de bande noire en haut et en bas contrairement a beaucoup de films récent.