5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai trouvé
Un super rapport qualité / prix : très bon pouvoir d'absorption, forme ergonomique, discrétion (ils sont fins), bref, très bien !
Publié il y a 11 mois par hibiscus33

3.0 étoiles sur 5 Doux mais maintien sur soutien gorge moyen
Absorbant, doux mais les adhésifs ne tiennent pas bien au soutien gorge.
Je les conseillerai néanmoins mais boite de 24 pas économique
Publié il y a 1 mois par Fatoumata Tabouré

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai trouvé, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est très pratique. Ces coussinets sont larges et préviennent bien les fuites de lait. Cela évite les taches sur les soutien-gorges ou les T-shirts. En plus ils sont minces, on les sent à peine.
Très bon produit pour les poitrines généreuses de grossesse.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, bon rapport qualité prix et surtout très pratiques et hygiéniques avec leur étuis individuels qui permet de les transporter dans le sac pour en changer tout au long de la journée et des tétées.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ils s'accrochent sur le soutien gorge pas sur la peau c'est génial pas de réaction a cause des scotchs comme avec les autres. Ils sont hyper absorbant. À acheter les yeux fermés et niveau tarif c'est raisonnable donc je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Mes préférés!, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au début on sort de la maternité, on se retrouve à acheter le premier coussinet venu en grande surface pour être sûre d'en avoir en suffisance; puis j'ai été en pharmacie où j'ai trouvé la marque "Nuby", une excellente marque de coussinets (bien plus discrets que ceux des grandes surfaces); puis j'ai pas mal commandé sur Amazone pour éviter les achats volumineux avec bébé en maxicosy qui prend déjà pas mal de place à lui tout seul... et quelle belle surprise car ces coussinets sont hygiéniques (emballage individuel, pratique en déplacement pour en mettre 2 dans le sac à main), discrets (vraiment très fins), ergonomiques (grâce aux 2 petits collants qui collent au soutient gorge d'allaitement, plus besoin de déposer le coussinet sur le côté durant la tété, il reste accroché au soutient et durant la nuit quel bonheur de ne pas avoir à songer à ça) et confortables. Le tout avec un prix intéressant. Que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures!, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai testé les Dodie, Medela, Carrefour, Avent (jour et nuit) et MAM -- je trouve que Lansinoh a les meilleures. Fines, elles sont très discrètes (les MAM étant les seules dans ce même cas, mais sont plus petites que celles-ci). seul regret c'est qu'il faut déballer et enlever les deux bouts de papier pour l'autocollant par coussinet, mais on pardonne car elles sont très bien. Aussi, zero humidité comparé à d'autres.

3.0 étoiles sur 5 Doux mais maintien sur soutien gorge moyen, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
Absorbant, doux mais les adhésifs ne tiennent pas bien au soutien gorge.
Je les conseillerai néanmoins mais boite de 24 pas économique

5.0 étoiles sur 5 Aide très utile, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Permet de garder les vêtements propres plus longtemps que sans. Bien discrets sous les vêtements. Confortables. Toute maman qui pense allaiter peut en avoir sous la main.

3.0 étoiles sur 5 coussinet d'allaitement, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très confortable et très bien, je connaissais déjà la marque lansinoh car j'avais acheté la crème en pharmacie pour les seins avec des crevasses et c'était très bien.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai essayé toute sorte de marque. les lansinoh sont pratiques car ils ont 2 parties autocollantes donc le coussinet ne se plie pas en remettant son soutien-gorge.

ARRAY(0xa683f840)