Taille: Pack of 60Modifier

le 6 mars 2014
Au début on sort de la maternité, on se retrouve à acheter le premier coussinet venu en grande surface pour être sûre d'en avoir en suffisance; puis j'ai été en pharmacie où j'ai trouvé la marque "Nuby", une excellente marque de coussinets (bien plus discrets que ceux des grandes surfaces); puis j'ai pas mal commandé sur Amazone pour éviter les achats volumineux avec bébé en maxicosy qui prend déjà pas mal de place à lui tout seul... et quelle belle surprise car ces coussinets sont hygiéniques (emballage individuel, pratique en déplacement pour en mettre 2 dans le sac à main), discrets (vraiment très fins), ergonomiques (grâce aux 2 petits collants qui collent au soutient gorge d'allaitement, plus besoin de déposer le coussinet sur le côté durant la tété, il reste accroché au soutient et durant la nuit quel bonheur de ne pas avoir à songer à ça) et confortables. Le tout avec un prix intéressant. Que demander de plus!
le 1 octobre 2011
Ce produit est très pratique. Ces coussinets sont larges et préviennent bien les fuites de lait. Cela évite les taches sur les soutien-gorges ou les T-shirts. En plus ils sont minces, on les sent à peine.
Très bon produit pour les poitrines généreuses de grossesse.
le 6 juin 2013
Ils s'accrochent sur le soutien gorge pas sur la peau c'est génial pas de réaction a cause des scotchs comme avec les autres. Ils sont hyper absorbant. À acheter les yeux fermés et niveau tarif c'est raisonnable donc je suis ravie
le 28 avril 2013
Un super rapport qualité / prix : très bon pouvoir d'absorption, forme ergonomique, discrétion (ils sont fins), bref, très bien !
le 1 mars 2014
J'ai testé les Dodie, Medela, Carrefour, Avent (jour et nuit) et MAM -- je trouve que Lansinoh a les meilleures. Fines, elles sont très discrètes (les MAM étant les seules dans ce même cas, mais sont plus petites que celles-ci). seul regret c'est qu'il faut déballer et enlever les deux bouts de papier pour l'autocollant par coussinet, mais on pardonne car elles sont très bien. Aussi, zero humidité comparé à d'autres.
le 20 juillet 2013
Très bon produit, bon rapport qualité prix et surtout très pratiques et hygiéniques avec leur étuis individuels qui permet de les transporter dans le sac pour en changer tout au long de la journée et des tétées.
le 23 juillet 2015
Après différents essais de coussinets d'allaitement (avent, nuk..) ma compagne a testé les coussinets de la marque Lansinoh. Ces coussinets bien grands sont pratiques pour éviter les fuites de lait. Ils sont large, par rapport au nuk par exemple, et surtout ils sont plus agréables à porter ! Cela ne vaut pas la douceur des coussinets en tissu qu'elle utilise pour la journée, mais les coussinets jetables Lansinoh sont imbattable pour éviter les fuites la nuit.
le 28 janvier 2016
En matière de coussinets jetables, après avoir testé beaucoup de marques, ce sont les meilleurs, et de loin ! Ils sont mêmes proches des coussinets lavables au niveau du confort !
Ils sont fins mais très absorbants et se mettent en place facilement grace à un système astucieux de deux parties collantes qui tiennent très bien !
Ils sont très doux et discrets, leur taille est parfaite.
le 1 octobre 2014
J'avais l'habitude d'utiliser les coussinets Avent et au vue des commentaires j'ai testé ceux-ci et je regrette. Le prix est quasi identique à Avent (à 1 € prés), mais la qualité non....
ils sont beaucoup moins absorbants, j'ai eu des fuites et l'épaisseur devient vite irrégulière donc inconfortable.
Je ne recommande pas surtout par rapport au prix élevé.
le 29 avril 2013
Très faciles à utiliser, ils tiennent très bien dans le soutien-gorge grâce à leurs deux bandes adhésives. De ce fait, ils tiennent même très bien sous les hauts près du corps sans nécessairement porter un soutien-gorge. Ils sont un peu plus grands que la plupart des coussinets, ce qui les rend plus couvrants et plus fiables. Ils sont aussi très fins, ce qui permet de les porter en toute discrétion sous des hauts serrés, sans que leur finesse n'altère en rien la qualité d'absorption, très bonne par ailleurs. J'ai testé quelques marques et pour moi, ce sont les meilleurs ! Je suis très satisfaite de ce produit et l'ai déjà recommandé plusieurs fois !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus