4.0 étoiles sur 5 Mhmmmmm
La chaleur est bien diffusée puisque le "coussin" entier chauffe ,c'est plus confortable qu'une bouillotte à eau traditionnelle.
Publié il y a 14 mois par Vanden

1.0 étoiles sur 5 Le confort britannique a perdu son charme !
Publié le 20 janvier 2012 par eglantine

1.0 étoiles sur 5 Le confort britannique a perdu son charme !, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotties - Bouillote Chauffante au Micro-Ondes - ed Royal Stewart Tartan - Rouge (Beauté et hygiène)
Si l'apparence "tartan " de cette bouillotte micro-ondes est parfaite, le contenu ne l'est pas. Le produit chauffable est dans une enveloppe plastique dont le froissement est bruyant et peu délicat ! D'autre part, la vapeur s'échappe par un décollement de cette enveloppe mal thermocollée, perdant ainsi très rapidement sa chaleur et imprégnant d'humidité l'étui qui la contient. A déconseiller .

1.0 étoiles sur 5 jolies bouillottes fragiles, 13 mars 2012
J'ai acheté trois de ces bouillottes gel : la première a (très proprement) explosé dans mon micro-onde, et c'était ma faute, je l'y avais laissé trop longtemps. La deuxième a fui au bout de 6 mois. J'ai rangé la troisième et je me sers de bouillottes gel achetées 3 francs 6 sous chez lidl et qui sont increvables.

4.0 étoiles sur 5 Mhmmmmm, 23 février 2014
Deux minutes et demi au micro-onde (900 W) et c'est chaud.Au début,j'étais déçue parce que la chaleur diminuait un peu plus vite que je pensais;finalement il suffit de la remettre au micro-onde!
Je recommande!Aucune manipulation avec de l'eau bouillante,pas de risque de brûlure pendant la préparation ,c'est chaud tout de suite et très confortable!