5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Produit de bonne qualité, adhère bien au sein et reste assez souple, afin que bébé puisse l'avoir bien en bouche. Depuis leur utilisation, je n'ai plus eu de crevasses. Entièrement satisfaite.
Publié le 17 octobre 2011 par Roxanne

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !
Publié il y a 22 mois par Danae

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF156/00 - 2 protège mamelons - petite taille (Puériculture)
Je ne savais pas à quoi correspondait la taille de ces mamelons en silicone, j'avais donc commandé les deux tailles disponibles (petite et moyenne). Il s'agit en fait de la largeur de l'embout, et mon bébé n'arrivait pas à téter correctement avec la petite taille, je ne les ai donc pas utilisé. Cela dépend maintenant peut être de la forme des seins ?
Sur le produit lui même, il est génial car le bébé attrape le sein et tête facilement dès les premiers jours, en évitant les crevasses, je n'en ai eu aucune ! Bébé a pu téter sans l'aide de ces embouts dès la 6e semaine, mais ils ont été indispensables au début et m'ont aidé à réussir mon allaitement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 17 mai 2014
Produit conforme au descriptif, très fin et agréable pour le bébé, très bien emballer, je recommande fortement les deux mamelons

2.0 étoiles sur 5 Pas tres contente, 22 février 2014
Ne tiennent pas tres bien, sont trop grand pour un bébé 3/4 mois.
Je prefere les proteges mamelons de Medela.

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 14 août 2013
Sans ces protège mamelons je n'aurait pas sue continuer d'allaiter car dès le 3ème jour a la Mater j'avais des crevasses à sang! Aujourd'hui mon bébé as 1mois et je les utilise toujours! A commander en plus grande quantité pour éviter de les rincer 10x par jour après chaque allaitement.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 mars 2014
j'ai essayé plusieurs produite pour adopter mon bébé, ces protèges lui convient parfaitement! en tout cas, nous sommes contents de ce produit

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 9 décembre 2013
Cet article est conforme à ma commande. Malheureusement, je n'ai pas pu le tester, mon bébé a refuser de prendre le sein avant que je ne puisse le faire.