5.0 étoiles sur 5 Produit top
Publié le 25 septembre 2012 par Danae

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !
Publié le 25 septembre 2012 par Danae

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Brusthütchen, 2 Stück (Puériculture)
Je ne savais pas à quoi correspondait la taille de ces mamelons en silicone, j'avais donc commandé les deux tailles disponibles (petite et moyenne). Il s'agit en fait de la largeur de l'embout, et mon bébé n'arrivait pas à téter correctement avec la petite taille, je ne les ai donc pas utilisé. Cela dépend maintenant peut être de la forme des seins ?
Sur le produit lui même, il est génial car le bébé attrape le sein et tête facilement dès les premiers jours, en évitant les crevasses, je n'en ai eu aucune ! Bébé a pu téter sans l'aide de ces embouts dès la 6e semaine, mais ils ont été indispensables au début et m'ont aidé à réussir mon allaitement.

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 21 mars 2013
bien pour celles qui n'ont pas de gros mamelons ! moi j'en ai des gros et pas évident à placer correctement

4.0 étoiles sur 5 super pour bien débuter l'allaitement mais attention à la taille!!!, 8 mars 2013
Super pour commencer l'allaitement. je les avais acheté avant d'accoucher et cela évite les irritations. Bébé boit bien avec. Attention le modèle standard est grand. je vous conseille les small en pharmacie. J'ai du aller en racheter.

5.0 étoiles sur 5 Produit top, 25 septembre 2012
Excellent achat, qui m'a permis de réussir mon allaitement dès le début, sans crevasse ni douleur, et sans stress pour le bébé. L'embout en plastique protège le sein et aide bébé à saisir le téton facilement. Je recommande à 100% à celles qui souhaitent allaiter mais n'ont pas d'expérience en la matière.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 octobre 2011
Produit de bonne qualité, adhère bien au sein et reste assez souple, afin que bébé puisse l'avoir bien en bouche. Depuis leur utilisation, je n'ai plus eu de crevasses. Entièrement satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 Inadapté!, 24 mai 2011
Très déçue par cet achat:ces protèges mamelons sont définitivement trop gros pour correspondre à la bouche d'un nourisson!Ma fille s'étouffait presque en essayant de téter!
A éviter!

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique pour débuter l'allaitement, 28 août 2014
Quand ma petite est née elle n'arrivait pas attraper mon mamelon grâce à ce produit elle à accepter de prendre le sein et j'ai pu débuter l'allaitement en douceur. Pratique à utiliser aussi quand les mamelons sont un peu irrités cela soulage.

Attention il existe plusieurs taille ! Les 'standard' sont de très gros bout de seins, j'ai dû en acheter des plus petits. Pour un nouveau né il faut mieux acheter la taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Allaitement en toute sérénité sans les douleurs, 9 août 2014
Allaitement en toute sérénité sans les douleurs

- Prendre la dimension de vos tétons après tétée
( à la maternité ou en pharmacie on vous fournit un truc pour mesurer : comme à la bijouterie pour vérifier la taille de vos doigts quand vous achetez une bague)
- Commander la bonne taille
- Sans danger pour le bébé
- Évite les crevasses

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 septembre 2014
J'ai acheté ses protégés mamelons suite à des crevasses. Je les trouve parfait. La taille convenait parfaitement autant à moi qu'a mon bébé. Je ne les ai pas trouvé trop gros.
Depuis, je n'ai plus de problème de crevasse. Je les enlevé progressivement parce que bébé tête plus facilement avec eux.
Je les recommande à toutes.

3.0 étoiles sur 5 bouts de seins, 6 juillet 2014
très bonne qualité, en même temps c'est du AVENT donc pas de problème ! par contre ils sont trop grands pour une bouche de nouveau-né !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips-Avent 2 protège mamelons - petite taille