Taille: Medium|Couleur: Noir/Lave|Modifier
Prix:35,00 € - 39,30 €

le 13 février 2013
Mi saison, je joue au rugby avec par -3°C sans ressentir le froid, il sèche très vite et ne frotte pas au niveaux des articulations.
le 13 janvier 2013
Je cherchais un sous vêtement contre le froid et il remplit parfaitement son rôle, bien choisir sa taille car très moulant :)
le 30 janvier 2015
Genial avec une veste Gore neon pour la course ou le VTT. Seche rapidement et tient bien chaud. Mais la aussi la longeur des manches est trop généreuse.
le 17 octobre 2013
J'ai acheté ce produit pour faire du vélo. Avec des température de 10°C le matin je trouve qu'il me permet de ne pas avoir froid. Par contre j'attends de voir pour des températures plus basses et là je crois que je risque d'avoir un peu froid. Donc ok pour du 10°C mais peut être un peu juste pour des temp plus basses.