le 13 février 2015
Les classeurs sont parfait pour des fiches au format A5.
Possibilité de mettre un couverture et une tranche personnalisé sur le dessus du classeur, mais pas su l'arrière.
Par contre les classeurs sont arrivés avec des taches de saleté noir (que l'on ne peux pas toutes enlevées) à l’intérieur des classeurs!
le 10 octobre 2013
Belle qualité, rien à redire. J'ai enlevé une étoile car je l'aurais aimé plus compact : le format a5 c'est plutôt censé être du "portable", là c'est juste un a4 aux dimensions réduites, sans effort de conception.
le 4 avril 2014
La couverture personnalisable m'a séduite, le classeur est de qualité.
Je recommande cet achat car le format est difficile à trouver.
le 14 avril 2013
La description du produit était un peu brève (plus complète pour l'article de ce même fabricant en format A4) mais pas de mauvaise surprise : article de marque "Esselte" avec possibilité de glisser une page de couverture sur le classeur et de personaliser également la tranche.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2014
Classeur "classique" qui répond parfaitement à mes attentes.
On peu glisser une page devant et sur la tranche pour l'identifier.
Pratique.
le 11 septembre 2015
Il est trés rare de trouver ce type de classeur que ce soit en grandes surfaces ou en surfaces spécialisées, le plastique de la couverture permet une personnalisation intéressante , en résumé, bon petit classeur format A5
le 24 février 2014
Sur 5 classeurs commandés, 2 sont montés à l'envers. Les boucles sont sur la face avant, qui n'est donc plus personnalisable. Vraiment pas professionnel.
De plus, le coli a été littéralement bourré dans ma boite aux lettres. Je peux m'estimer chanceuse de ne pas avoir plus de classeurs abimés.
Les 2 classeurs sont donc inutilisables, pas de possibilité de remplacement car entre temps le produit "n'est plus en stock" et de plus il a triplé de prix.
Les 3 classeurs bien montés sont cependant pas trop mal, petite contenance mais convient à l'usage dédié.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2015
Matériau quelconque, et seulement deux anneaux alors que j'en aurais préféré pour les intercalaires à multiples perforations que j'ai achetés en même temps.
le 30 octobre 2014
Classeur fidèle à la description. La qualité semble bonne et la capacité est de quasiment 200 feuilles ce qui est intéressant.
le 23 avril 2013
Très bon produit, de bonne qualité. Cependant, le prix est vraiment élevé pour un malheureux classeur. La contenance est un peu faible aussi.

Voir 1 question avec réponse