5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le collège
Bonne visibilité des opérations sur l'écran. Calculatrice idéale pour le collège. Bien solide pour les sacs à dos qui traînouillent partout.
Publié le 25 février 2012 par Ultraviolett

3.0 étoiles sur 5 casio FX9 2D+
Calculatrice reçue rapidement et bien emballée. Elle semble robuste pour supporter les voyages dans le sac d'un collégien. Mon fils a l'air tout à fait satisfait. Seul bémol, l'image d'illustration n'est pas conforme : la touche "./.R" et d'autres apparaissent sur la photo d'illustration mais ne sont pas sur la calculatrice reçue. Dommage!
Publié il y a 21 mois par valjg16

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le collège, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92D Calculatrice scolaire Collège 2D+ (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Lycée, 5 septembre 2012
Avec ses 5 lignes d'affichage, la fonction de vérification, sa programmation cette calculatrice est parfaite avec un prix modique.Excellent rapport qualité-prix, très bon produit.

FG

4.0 étoiles sur 5 calculette, 23 janvier 2012
calculette suffisante pour passer le concours de première année de médecine (et est aussi la plus recommandée). facile à manipuler

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 25 décembre 2010
Matériel japonais fabriqué spécialement pour l'exportation aux normes pédagogiques de l'Éducation Nationale (n'affiche pas seulement le résultat, mais l'ensemble des opérations de calcul en 5 lignes maxi), et introuvable ailleurs qu'en France... même au Japon où je réside depuis bientôt 40 ans, et où ma fille fréquente la 5e du lycée français. Je suis très satisfait du délai de livraison - moins d'une semaine - moins satisfait des frais et de la méthode d'envoi, mal choisie, qui doublent pratiquement le prix de la calculatrice, mais, de toute façon et vu l'urgence, le service rendu en fait une première expérience très positive chez Amazon...

5.0 étoiles sur 5 super produi, 22 juin 2012
Viorel Florica "V. Florica" (Bruxelles, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai reçu dans son emballage d'origine avec la garantie fabriquant.

Il est accompagné du manuel d'utilisation.

Très facile et intuitif, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Calculatrice FX-92, 17 mai 2012
Utilisation facile et très pratique, pour les utilisations scolaire et extra scolaire et ne sers pas que pour les maths

3.0 étoiles sur 5 casio FX9 2D+, 10 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 utilisation collège (5ème), 6 avril 2013
Première calculatrice pour le collège, semble convenir parfaitement.
Facile d'utilisation.
Protégée par sa coque rigide et son couvercle, elle est à l'abri des chocs.

3.0 étoiles sur 5 adéquate, 3 décembre 2013
machine qui répond aux attentes.
comprend les fonctions maths courantes.
Mémoires en nombre important (environ 9)

Ne comprend pas :
Le calcul des intégrales
Le calcul sur nombre complexe (seulement le passage de la forme cartésienne à polaire et inversement)

Tableau de valeurs limité à 30.

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes du collège, robuste et simple d'utilisation, 5 mai 2014
Achetée pour mon fils en classe de 4ème, cette calculatrice est recommandée par le collège.
Je l'ai achetée les yeux fermés et je le regrette pas. Elle est robuste, bien protégée dans son étui. L'autonomie des batteries semble être bonne.
L'écran possède une très bonne lisibilité et les touches sont agréables à manier.
Mon fils l'utilise facilement et je n'en entends pas parler!