4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Lycée
Avec ses 5 lignes d'affichage, la fonction de vérification, sa programmation cette calculatrice est parfaite avec un prix modique.Excellent rapport qualité-prix, très bon produit.

FG
Publié le 5 septembre 2012 par gruchy

3.0 étoiles sur 5 casio FX9 2D+
Calculatrice reçue rapidement et bien emballée. Elle semble robuste pour supporter les voyages dans le sac d'un collégien. Mon fils a l'air tout à fait satisfait. Seul bémol, l'image d'illustration n'est pas conforme : la touche "./.R" et d'autres apparaissent sur la photo d'illustration mais ne sont pas sur la calculatrice reçue. Dommage!
Publié le 10 novembre 2012 par valjg16

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Lycée, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)

FG

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le collège, 25 février 2012
Bonne visibilité des opérations sur l'écran. Calculatrice idéale pour le collège. Bien solide pour les sacs à dos qui traînouillent partout.

5.0 étoiles sur 5 utilisation collège (5ème), 6 avril 2013
Première calculatrice pour le collège, semble convenir parfaitement.
Facile d'utilisation.
Protégée par sa coque rigide et son couvercle, elle est à l'abri des chocs.

3.0 étoiles sur 5 casio FX9 2D+, 10 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 25 décembre 2010
Matériel japonais fabriqué spécialement pour l'exportation aux normes pédagogiques de l'Éducation Nationale (n'affiche pas seulement le résultat, mais l'ensemble des opérations de calcul en 5 lignes maxi), et introuvable ailleurs qu'en France... même au Japon où je réside depuis bientôt 40 ans, et où ma fille fréquente la 5e du lycée français. Je suis très satisfait du délai de livraison - moins d'une semaine - moins satisfait des frais et de la méthode d'envoi, mal choisie, qui doublent pratiquement le prix de la calculatrice, mais, de toute façon et vu l'urgence, le service rendu en fait une première expérience très positive chez Amazon...

4.0 étoiles sur 5 Calculette idéale pour le collége.. et les étudiants!, 8 novembre 2012
J'ai acheté cette calculette (enfin sa grande soeur, la 2D) il y a 6 ans pour mon entrée en 1ère de fac (c'était la seule autorisée).
Aujourd'hui je suis en 6ème année, et ma fidèle calculette casio FX 92 commence à me lâcher (depuis que j'ai changé les piles en fait l'an dernier)..
Du coup je la remplace par celle-ci qui est tout aussi bien.
Vu le prix par rapport à la durée de vie, on peut se dire que c'est vraiment un bon achat !
Elle est très simple à utiliser, et recèle de nombreuses fonctions (comme le calcul du coefficient de corrélation, l'équation de la droite de régression...) et l'écriture 2D est vraiment géniale !

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes du collège, robuste et simple d'utilisation, 5 mai 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achetée pour mon fils en classe de 4ème, cette calculatrice est recommandée par le collège.
Je l'ai achetée les yeux fermés et je le regrette pas. Elle est robuste, bien protégée dans son étui. L'autonomie des batteries semble être bonne.
L'écran possède une très bonne lisibilité et les touches sont agréables à manier.
Mon fils l'utilise facilement et je n'en entends pas parler!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le collège, 15 novembre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Calculatrice fortement conseillée (depuis des années) par les professeurs de maths au collège.
Commandée mardi après-midi... Reçue vendredi matin (un jour plus tôt que prévu).
Emballage parfait.
Nickel !
(ServaneL.)

5.0 étoiles sur 5 calculette, 21 mai 2015
c est vraiment la calculatrice parfaite pour les élèves de la 6ème à la 3ème très facile à trouver le fonctionnement et à un prix très abordable

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par le collège et fonctionne bien, 6 mars 2015
La Souris "MaYa" (Rhône-Alpes) - Voir tous mes commentaires
Pas de remarques particulières sur cette calculatrice qui plaît bien à notre fille de 11 ans.
"Elle est super" dit-elle
La calculatrice n'est toujours pas cassée après 2 trimestres, un exploit !!!
:-)