4.0 étoiles sur 5 Je recommande
Produit correspondant au descriptif.
Je l'utilise depuis 3 semaines tous les après-midi et je vois déjà une amélioration. Je trouve juste l'embout un peu gros, un plus petit aurez été suffisant.
Publié il y a 9 mois par aline

3.0 étoiles sur 5 A savoir...
Publié le 18 novembre 2010 par Mélodie

3.0 étoiles sur 5 A savoir..., 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Niplette (Puériculture)
Le système de la niplette est efficace, le mamelon ressort bien, c'est facile d'utilisation. Ce qu'il faut savoir c'est que son utilisation est déconseillée pendant le dernier trimestre, et qu'il faut la porter de préférence jour et nuit pour un résultat optimal, et qu'il n'y a qu'un seul dé pour les 2 mamelons donc il faut intervertir pour ne pas avoir à en acheter 2, d'autant plus que c'est très cher pour ce que c'est! (juste une seringue et une ventouse en plastique!).

3.0 étoiles sur 5 Philips Avent Niplette, 11 septembre 2011
C'est un peu cher pour ce que c'est, surtout qu'il n'y en a qu'un dans le paquet. Mais ça a l'air de marcher.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 juillet 2014
Produit correspondant au descriptif.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais..., 25 novembre 2014
Certe le produit est bien celui de l'image mais je m'attendais à en recevoir deux par rapport au prix. Enfaite il n'y a qu'un seul dispositif dans la boite.

4.0 étoiles sur 5 objectif atteint, 25 avril 2014
mon allaitement se super bien en partie grâce à ce petit objet, même si on ne l utilise pas longtemps pour mon cas je l ai acheté en fin de grossesse.

4.0 étoiles sur 5 INGENIEUX !, 25 novembre 2014
PRATIQUE ET CA MARCHE MAIS LE GARDER LONGTEMPS SUR SOI POUR QUE L'EFFET DURE LONGTEMPS. SEUL HIC IL TOMBE FACILEMENT ET LE PORTER UN SOUTIF ENFONCE LA NIPLETTE DANS LE TETON. PETIT ASTUCE POUR LE GARDER EN PLACE METTRE DE LA BEPANTHENE SUR LE TETON AVANT DE METTRE LA NIPLETTE POUR QU4ELLE COLLE MIEUX ET METTRE UN BOUT DE SPARADRAP MEDICAL UN NIVEAU DU DÉ ET UN SUR LA TIGE.
RESULTAT CONCLUANT AU BOUT DE 3 JOURS

2.0 étoiles sur 5 peu d'interet, 24 juillet 2014
a la maternité on m'a donné des bout de sein qui font très bien le travail (gratuit)
pas confortable, pas esthétique à poster et encore moins pratique
prix élevé pour faible utilité

3.0 étoiles sur 5 Niplette, 4 décembre 2012
Produit intéressant mais doit etre utilisé régulièrement et ce n'est pas facile de le porter tout le temps car pas très discret.
De plus la petite valve en plastique noir a du mal à coulisser et se coince dans le tube de la seringue. Les résultats ne sont pas encore tres probants. Mais cela ne fait qu'un mois que je l'ai acheté et la porte qu'en moyenne 2h par jour.

Philips-Avent Niplette
Philips-Avent Niplette de Philips AVENT