5.0 étoiles sur 5 bon produit
Pots d'une bonne contenance aussi bien pour les compotes que pour le lait tiré à l'aide d'un tire-lait.
Ces pots passent au congélateur (ne pas les remplir complètement sinon le couvercle saute).
Publié le 29 octobre 2010 par Royer Cocain

3.0 étoiles sur 5 Livre recette
Bien en général il y a juste le "livre" de recette pour lequel je suis deçue.
Je pensais trouver un livre mais en fait c'est un mini livre avec 3 recettes dedans donc je ne suis pas satisfaite sur cet élément.
Publié le 17 février 2011 par SAS

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF613/20 - Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Très facilement réutilisables (plastique assez souple mais toutefois résistant), on peut écrire dessus avec un crayon à papier.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 août 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce kit est assez complet.J'ai fait plusieurs magasins pour comparer les produits similaires et je n'ai pas trouvé de produits moins cher à qualité égale.
Les 2 dimensions sont très pratiques : la plus petite me servant pour les restes de purée ou compotes.

Attention lors du remplissage : laissez un peu d'espace entre le couvercle et le contenu sous peine de voir lors de la congélation de votre purée le couvercle sauter!!!

un petit stylo serait le bienvenu pour inscrire les noms.

En tout cas je suis très satisfaite de ce produit et le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Livre recette, 17 février 2011
Bien en général il y a juste le "livre" de recette pour lequel je suis deçue.

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 octobre 2010
Rien à dire, c'est super pratique pour conserver lait maternel, purée, compotes... Ils supportent super bien le congélo et pour plus tard, on peut les garder, ils durent super longtemps ! J'ai acheté les premiers il y a 4 ans pour mon premier enfant,ayant beaucoup servis je ne les utilise plus pour mettre mon lait mais ils ne sont pas perdus, je les utilise encore pour tout: sucre, épices,restes de nourriture ...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 octobre 2010
très pratique grâce aux graduations sur les pots, aux couvercles qui permettent l'emboîtement des pots les uns sur les autres. On peut écrire dessus le contenu. Fermeture facile. Passe du congélateur au micro ondes sans problème.Pots solides.

5.0 étoiles sur 5 pots avent, 23 septembre 2010
très bon produit, je me sers de ces pots pour la compote qui se conserve plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 novembre 2013
très efficace peut se congelé et peut passer au micro-onde nikel rien à dire plusieurs tailles donc pratique en plus il a les mesures

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 mai 2013
Malgré un prix un peu élevé ça vaut le coup! Je les ai depuis presque 2 ans et m'en sert encore au quotidien

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 28 octobre 2010
assmat j utilise énormément mes petits pots qund je peux m avancer c est super je les mets au congel et hop me voila contente pour les jours ou je n ai pas le temps; j en ai meme acheté deux series .pour me repéré j'ecrit la date et les ingredients

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 1 août 2010
Je suis très contente de ce produit, il tient bien ses promesses!
Très pratique, facile à emporter, rien a dire!

Philips AVENT - SCF613/20 - Système de Conservation pour Purée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat