5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Publié il y a 24 mois par BS

3.0 étoiles sur 5 bon produit
j'utiliser ces petits pots tous les jours pour le déjeuner de mon fils. Je prépare le week end et les congèles puis je les sors au fur et à mesure. Ils sont toujours en bon état. Je les mets rarement au micro onde et les nettoie à la main mais je crois qu'il est possible de le faire
Publié il y a 8 mois par Beugnot

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 10 Couvercles (Puériculture)
Ces couvercles s'adaptent sur les pots AVENT (petites et grandes contenances). En plastique rigide, ils permettent de fermer les pots en "visant" le couvercle rendant ainsi le tout parfaitement hermétique. Pratiques pour le rangement, ils se clipsent les uns aux autres et évite de voir des couvercles trainer et/ou tomber partout. Solides dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 couvercles parfaits, 30 mai 2012
j'ai acheté ces couvercles en complément des petits pots Avent pour pouvoir y stocker mon lait dedans. J'en suis très satisfaite car ils ferment bien le pot et résistent au congélateur, réfrigérateur et lave-vaisselle.
je les recommande avec les petits pots de la même gamme.

5.0 étoiles sur 5 super fonctionnel, 18 décembre 2014
Avec les pots, produit super fonctionnel pour tous les parents qui nourrissent leurs bébés avec du fait-maison. J'ai tout d'abord acheté ce produit avec les pots de différentes contenances pour mon lait. Mon mari les a ensuite utilisés pour les petits pots et maintenant, ils servent pour les sauces (vinaigrettes, mayo....). Ils sont toujours là !

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 février 2014
Je recommande ce produit! Les gobelets ont une très bonne consistance! Ils sont facilement lavable, ils vont au micro onde... C'est vraiment un excellent produit!
Très bon service du vendeur! Le produit à été livre dans les temps et conformément à sa description!
Je les utilise tous les jours pour mon bb!!!

5.0 étoiles sur 5 A ce prix il ne faut pas s'en priver, 21 février 2014
Depuis ma première fille, j'ai adopté les pots et couvercles Via. Hyper pratiques pour récolter et stocker le lait (avec le tire-lait avent), ils restent incontournables lorsque bébé passent aux purées et compotes.
En général, les produits avent sont de qualité, mais restent chers, merci Amazon pour vos tarifs

4.0 étoiles sur 5 correspondent bien, 8 octobre 2014
Ces couvercles correspondent bien à la description, ils sont hermétiques quand on fait attention de visser bien droit (on prend vite le coup de main!) et s'adaptent à tous les contenants à lait de cette marque. Il est juste dommage qu'ils ne soit pas vendu avec les pots, ce qui serait plus logique.

4.0 étoiles sur 5 Génial!!, 16 juin 2014
Comme toujours Avent nous comble avec ses produits et moi j'en suis fan. J'ai pris les boites qui vont avec et je ne suis pas déçu: hermétiques, qui s'emboite les unes dans les autres, se range facilement facile à laver...bref que des qualité mais c'est normal c'est Avent!!!
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 août 2014
Beugnot "Delph" (France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 février 2014
Ces pots et couvercles sont pratiques. Seulement après passage au congélateur, les couvercles deviennent fragiles. J'en ai fait tomber un en ouvrant le congélateur et le couvercle s'est cassé. Néanmoins, le système d'ouverture et fermeture fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 9 mars 2013
Je les ai acheté avec les petits pots assortis et je m'en sers tout le temps pour préparer les purées et compotes de mon bébé. On peut les mettre au congélateur et micro-onde. Je transporte les petits pots et je n'ai jamais eu de soucis d'étanchéité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Philips-Avent 10 Couvercles
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat