5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Publié il y a 15 mois par BS

3.0 étoiles sur 5 entre les 2
J'aime, car ils se vissent: ne se déversent pas.
J'aime pas, car ils se cassent trés facilement: une chute = la poubelle.
Publié il y a 6 mois par BACHARI-MERAD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 10 Couvercles (Puériculture)
Ces couvercles s'adaptent sur les pots AVENT (petites et grandes contenances). En plastique rigide, ils permettent de fermer les pots en "visant" le couvercle rendant ainsi le tout parfaitement hermétique. Pratiques pour le rangement, ils se clipsent les uns aux autres et évite de voir des couvercles trainer et/ou tomber partout. Solides dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 couvercles parfaits, 30 mai 2012
j'ai acheté ces couvercles en complément des petits pots Avent pour pouvoir y stocker mon lait dedans. J'en suis très satisfaite car ils ferment bien le pot et résistent au congélateur, réfrigérateur et lave-vaisselle.
je les recommande avec les petits pots de la même gamme.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juin 2014
Je avais commander au début le kit complet avec 10 pots 180ml et 10 pots 240ml.
A un moment 10 pots pour les petits plats maison ça ne suffit pas.
Alors on rachète quand on est satisfait du produit.

4.0 étoiles sur 5 Génial!!, 16 juin 2014
Comme toujours Avent nous comble avec ses produits et moi j'en suis fan. J'ai pris les boites qui vont avec et je ne suis pas déçu: hermétiques, qui s'emboite les unes dans les autres, se range facilement facile à laver...bref que des qualité mais c'est normal c'est Avent!!!
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 28 mai 2014
Ces couvercles sont géniaux car ils se visent. Donc c'est tellement pratique; surtout quand on congèle la purée de son enfant. Ils sont résistants et facile à nettoyer. Bref, la qualité AVENT. Je les recommande!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 avril 2014
Je tire mon lait au travail et ces pots sont parfaits pour le transport et la conservation : direct au congélateur dès mon retour chez moi. Idéal aussi pour conserver les purées maison.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2014
Très pratique pour congeler de petites portions, passe au congélateur/lave vaisselle. L'utilisation des pots au micro onde reste déconseillée, par rapport aux risques de brûlures du petit enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 février 2014
Je recommande ce produit! Les gobelets ont une très bonne consistance! Ils sont facilement lavable, ils vont au micro onde... C'est vraiment un excellent produit!
Très bon service du vendeur! Le produit à été livre dans les temps et conformément à sa description!
Je les utilise tous les jours pour mon bb!!!

5.0 étoiles sur 5 A ce prix il ne faut pas s'en priver, 21 février 2014
Depuis ma première fille, j'ai adopté les pots et couvercles Via. Hyper pratiques pour récolter et stocker le lait (avec le tire-lait avent), ils restent incontournables lorsque bébé passent aux purées et compotes.
En général, les produits avent sont de qualité, mais restent chers, merci Amazon pour vos tarifs

3.0 étoiles sur 5 entre les 2, 17 février 2014
J'aime, car ils se vissent: ne se déversent pas.
J'aime pas, car ils se cassent trés facilement: une chute = la poubelle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips-Avent 10 Couvercles