5.0 étoiles sur 5 appréciation
Bracelet de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas livré dans un écrin ou une pochette plutôt qu'un vulgaire plastique
Publié le 21 novembre 2010 par pivoine

3.0 étoiles sur 5 un peu léger quand même
Je viens de recevoir ce beau bracelet pandora: livré dans une pochette plastique, même pas dans une petite boîte en carton ( c'est pratique pour offrir ) aucune explication : j'ai dû téléphoner à la maison pandora pour ouvrir le mécanisme parce que j'avais peur de le forcer et de le casser ...
J'ai demandé à Amazone si...
Publié le 20 décembre 2011 par Akinatora78

5.0 étoiles sur 5 appréciation, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-23HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 un peu léger quand même, 20 décembre 2011
J'ai demandé à Amazone si c'était bien de l'argent , réponse positive de leur part mais chez pandora on m'a dit qu'il devait figurer les lettres ALE or elles n'y sont pas. Quant au prix, il est le même chez Amazone et à la boutique. Conclusion : autant l'acheter en boutique, c'est ce que je ferai probablement pour les charms qui vont avec...
C'est la première fois que je suis déçue par un achat fait sur le site, remarquable par ailleurs.Pour les étoiles j'ai mis 3 mais c'est plutôt 2 et demie ( mais il n'y a pas )

1.0 étoiles sur 5 Attention, c'est une contrefaçon ! C'est honteux venant d'Amazon !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm (Bijoux)
Ce bracelet est une contrefaçon ! J'ai déjà en ma possession un vrai bracelet Pandora et il est clair que celui-ci est une contrefaçon. Le fermoir est fait grossièrement . Il n'y a aucune mention que c'est en argent. Et les pas de vis qui servent à faire rouler les perles près du fermoir et au milieu sont lisses. C'est vraiment honteux qu'Amazon puissent servir à des gens qui vendent des contrefaçons !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2013
La qualité est bonne! Mais attention, on ne peut accrocher que les charms qui ont un trou spécifique, les charms de type "crochet" ne s'attachent pas!

2.0 étoiles sur 5 assez déçue..., 19 décembre 2012
le bracelet est livré dans un sachet plastique banal . décevant de ne pas avoir la boite pandora qui va avec .Du coup, j'ai des doutes sur ce bracelet. le service amazon est au top mais le produit laisse à désirer...

2.0 étoiles sur 5 Bracelet contrefacon, 15 janvier 2014
Ce bracelet est un faux pandora qui s'ouvre mal qui n.est pas de l'argent Je trouve inadmissible qu'amazon laisse ce vendeur vendre des imitations sur leur site alors qu'il est stipule pandora et argent sur l'article je l'ai fait vérifier par un bijoutier est c'est un faute le vendeur me dit que cela ne me coûtera pas chère de le renvoyé mais la t'ai lande est hors Europe et coûtera plus chère que l'article je trouve cela inadmissible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Parfaitement conforme à la description ainsi qu'aux commentaires qui étaient sur Amazon. C'est à dire que le produit arrive dans un sachet plastique donc dommage s'il s'agit d'un cadeau mais sinon c'est bien un produit original, j'ai comparé avec une amie qui en a acheté un en magasin.

5.0 étoiles sur 5 un bijou hors normes et élégant, 23 septembre 2010
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai découvert la marque Pandora il y a quelques mois, lors d'un voyage. C'est un bijoutier danois connu dans beaucoup de pays mais encore introuvable en France, sauf sur internet.
Coup de foudre pour cette marque, qui crée des pièces de grande beauté. Ce bracelet se ferme avec un petit clip très solide (aucun risque de perdre les perles (beads) ou charms que vous y enfilerez ! Les perles, qui se vissent sur ce "câble" en argent peuvent s'intercaler selon les goûts. Tout comme les beads, le bracelet Pandora porte la mention gravée "Pandora" ainsi que la mention "925 ALE", garantie d'authenticité et de qualité.
Son seul défaut : le prix. Mais c'est vraiment une façon très originale de faire un cadeau à une femme !
D'autres marques ont sorti des bracelets, colliers et "beads" d'imitation, dans le commerce ou sur internet. Souvent moins chères, elles sont aussi de qualité très médiocre (s'oxydent, ternissent, laissent des marques sur la peau. Je l'ai appris à mes dépens).
Petit conseil complémentaire : pour choisir la taille, mesurez son poignet puis rajouter deux à trois centimètres. C'est important, vu que vous allez rajoutez des beads sur le bracelet, sinon cela risque de vous serrer. Si vous suivez ce conseil, vous serez enchanté(e) !!!
Pour ma part, j'ai maintenant 8 beads, sans compter les charms en argent (papillon, rose, chouette...), que l'on peut se faire offrir en fonction des évènements importants de la vie (landau pour une naissance, voiture pour le permis, diplôme pour le bac...)... J'ai maintenant ce bracelet ET un lien en cuir à embouts argent, que je porte en collier. Un vrai bonheur !!!!!

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 20 cm (Bijoux)
Sans parler de la qualité, que je n'ai pu guère appréciée ... Livraison sérieuse voire même rapide (bon point) MAIS lorsque j'ouvre mon colis pour enfin voir mon cadeau d'anniversaire ... le bracelet souhaité en 20cm, décrit comme 20cm sur le web, emballage/référence sachet/facture noté 20cm MAIS mesuré à la réception 18cm (déjà à vu d'œil, j'ai été choqué par sa petitesse donc prise de mesure !) : imaginez ma DECEPTION !!!
FUYEZ les achats Pandora sur le net : allez chez le bijoutier référant de cette marque : les tarifs sont idem (pardon, renseigner vous car chez moi c'est identique au catalogue papier officiel Pandora)
Je l'ai désormais en 20cm comme souhaité, avec 4 charms dessus et suis aux anges +++
J'ai eu en plus : des conseils de positionnement pour "clip'ser" 2 de mes charms de manières différentes, sur les mesures, un certificat, une boite digne de ce nom, un paquet cadeau tout mimi ... Je fais 17cm au mètre de couturière 'peau/mètre' et j'ai pris 20cm de bracelet : il me reste 1,5cm entre mon poignet et le bas du bracelet (bras tendu) : impek !

2.0 étoiles sur 5 C'est une copie., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-17HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 17 cm (Bijoux)
Je suis allé chez un bijoutier qui vend du pandora et il m'a montré le modèle correspondant à ce code. Il y a des différences flagrantes quand on les met côte à côte. Néanmoins il vaut ses 35 euros car il est bien en argent mais pas plus. Pour moi c'est une tromperie et imaginez la tête de ma fille pour qui était le cadeau et ce qu'elle a dû penser... Car elle connaît bien pandora. La honte.