Prix:8,99 €+ Livraison gratuite

le 23 juin 2014
Bâton de qualité, qui, malgré avoir été malmené et fortement utilisé est intact !
Le papier déco collé dessus est parti, mais il est facile à remplacer.
Ce bâton servira pour d'autre pinata !
le 1 avril 2014
Le bâton(il n'y en a qu'un...) est arrivé après la fête....il servira pour une autre fois...Nous avons utilisé un bâton genre manche à balai ,qui a très bien fait l'affaire!J'aurais pu économiser plus de 6€ car il y a du port en plus, et l'objet vient de Grande Bretagne,fabriqué en chine...C'est un bâton qui voyage beaucoup pour rien .Je m'en veux de ne pas avoir su décrypter l'annonce.
le 2 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Mais un peu fragile tout de même.
le 26 octobre 2013
baton qui tient bien sauf le papier autour qui ne resiste pas longtemps au coup portes par les enfants sur la pinata
le 28 mai 2015
Deçue, ce baton de piñata n est pas pratique et trop rigide . Je trouve qu il n est pas adapte pour les petits enfants car trop lourd et Ils peuvent fácilment se faire mal. Je ne l ai pas útilise pour l anniversaire de mon fils. Les enfants s en servent maintenant comme balai de sorciere ou cheval...
le 22 juin 2014
Au bout d'un certain nombre de coups, le baton a commencé à s'user mais c'est tout à fait normal. Très bonne qualité.
le 21 septembre 2015
Pinata 1 bâton 0 Produit trop fragile ou pinata trop solide ?? Le bâton c'est cassé avant la pinata. Dommage !
le 5 octobre 2015
quand non voit la photo on crois en recevoir 3, il n'y en a qu'un seul et j'ai payé plus de frais de port que de la marchandise, pas solide très vite en piteuse état pour des enfants de 5ans
le 5 décembre 2015
Reçu rapidement et en bon état.
Le crépon n'aura pas tenu jusqu'à l'ouverture de la Pinata car très robuste !
Bien moletonné pour les enfants aux alentours.
le 1 janvier 2016
Bel article beau en couleur mais un peu cher. Quand on voit la photo, on pense que c'est un lot de 3 bâtons. Apprécié néanmoins par les enfants.