5.0 étoiles sur 5 J'adore
Envoi rapide et soigné. Cette crème est pour moi un incontournable. La peau semble plus souple et rebondie. Plus aucun bouton, plus de tâche. Les bobos cicatrisent plus rapidement et l'eczéma de ma fille a disparu.
Publié il y a 5 mois par cathy

3.0 étoiles sur 5 traitement ECZEMA
cette crême a amélioré mon quotidien vis à vis d'un eczéma aux pieds mais malheureusement ne l'a pas résorbé définitivement .
C'est mieux que dans le passé avec de la pommade à base de cortisone ..........Patientons encore je me traite que depuis un an seulemnt alors que mon pb existe depuis au moins...
Publié il y a 5 mois par Mezziane AOUAR

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 118ml (Divers)
Je la conseille en crème de nuit car sa texture un peu grasse convient moins bien à la journée. Pratique et économique car une petite quantité me sert le soir pour le visage, le cou, les lèvres, les mains et ongles.
Je n'aime pas, j'adore! (je l'ai même acheté à ma maman qui en est ravie).

5.0 étoiles sur 5 fait la peau douce, 1 novembre 2013
Produit très nourrissant; le lendemain matin la peau est toute douce. En revanche, il est très gras et la peau brille et il n'est pas absorbé rapidement par la peau.

5.0 étoiles sur 5 Fan-tas-tique, 30 septembre 2013
Septique au départ, j'ai voulu tester ce produit qui promettait des "miracles" et je n'ai pas été déçue. Cette crème est magique, d'où son nom. Je la recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 excellent nourrissant, 1 juin 2013
Article de qualité, bcp parlait d'une odeur pas franchement agréable mais, personnellement, je ne lui trouve pas particulièrement de parfum ce qui la rend utilisable par tous. Vendeur réactif.

4.0 étoiles sur 5 De bons résultats, 13 mai 2014
Utilisée sur psoriasis important, elle améliore la qualité de la peau instantanément. La peau est moins sèche, tiraille moins. Les résultats ne sont pas miraculeux mais cette crème à le mérite d'améliorer le confort. Elle semble tout de même avoir des répercussions positives sur la qualité générale de la peau après plusieurs applications. A voir en continuant l'utilisation si l'amélioration continue..

5.0 étoiles sur 5 efficace, 25 février 2014
Multi fonction. Ne donne pas de boutons. Nourri.jadore ce baume le pot ne diminue pas jen met tout les jours

5.0 étoiles sur 5 creme divine, 10 septembre 2013
creme extra douce et facile a penetrer ds la peau ,,je suis seduite, c est la creme ideale pour toutes les occasions

4.0 étoiles sur 5 Crème bio !, 6 juillet 2014
Très bonne crème bio. Rend la peau nette et souple. Au réveil belle peau. Par contre elle est très grasse donc il faut doser les premiers temps. Je l'utilise quotidiennement. Odeur pas trop agréable sur le coup mais ça passe.

4.0 étoiles sur 5 A essayer une fois dans sa vie !!, 13 juin 2014
Cette crème est composée de produits naturels donc idéale pour les peaux sensibles mais elle est grasse donc brille une fois appliquée sur la peau donc je la conseillerais plus comme une crème de nuit !
Elle laisse la peau douce et hydratée, son application est simple et elle ne colle pas.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 15 mai 2014
Cette crème est vraiment "magique". Elle marche sur les cicatrices, les marques, les bleus, les boutons de moustiques etc. Résultat satisfaisant et rapide assuré!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 118ml