5.0 étoiles sur 5 J'adore
Envoi rapide et soigné. Cette crème est pour moi un incontournable. La peau semble plus souple et rebondie. Plus aucun bouton, plus de tâche. Les bobos cicatrisent plus rapidement et l'eczéma de ma fille a disparu.
Publié il y a 15 mois par cathy

Le pot est arrivé chez moi cassé.
Il n'y avait pas de film protecteur ou de signe que le pot n'avait pas déjà été ouvert.
Le fabricant egyptianmagic alerte les consommateurs sur le fait qu'un pot sans protection plastique EST une contre-façon car tous leurs produits sont protégés ou scellés.
Il...
Publié il y a 10 mois par Lhzn

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
Je la conseille en crème de nuit car sa texture un peu grasse convient moins bien à la journée. Pratique et économique car une petite quantité me sert le soir pour le visage, le cou, les lèvres, les mains et ongles.
Je n'aime pas, j'adore! (je l'ai même acheté à ma maman qui en est ravie).

5.0 étoiles sur 5 fait la peau douce, 1 novembre 2013
Produit très nourrissant; le lendemain matin la peau est toute douce. En revanche, il est très gras et la peau brille et il n'est pas absorbé rapidement par la peau.

4.0 étoiles sur 5 Pour randonnée active, 17 juillet 2014
Cette crème est idéale car 3 en 1. En randonnée il est difficile d'emmener tout son attirail de fille. Donc pour les mains, le visage, le corps et les pieds c'est le top.
Elle est recommandée par le site ryan@lesacados.com

Merci

4.0 étoiles sur 5 J'adooore, 24 avril 2015
Franchement j'ai vraiment hésité avant d'acheter ce produit , j'ai a vrai dire une peau de crotte avec des imperfections des taches des rougeurs ainsi que des pore dilatés , avec ce produit j'avais commandé une appareil pour visage qui tourne , et ba je peux vous dire que en 1 mois ma peau s'est nettement amelioré !!! je l'utilise le soir apres m'être bien nettoyé la peau et le lendemain ma peau et plus belle , j'ai moin de tâches. Ensuite depuis quelques jour je fais une allergie au pollen donc je me mouche quasiment toutes les minutes qui dis se moucher ,dis rougeurs or j'ai mis cette creme magique sur mon nez et pas qu'un peu !! et ba je peux vous dire que sans mentir en l'espace de 10 min ma peau ne m'irite plu , limite plus de rougeurs !! je suis quasiment bluffé !certes ce pot coûte cher mais certes j'en suis satisfaite ! j'ai commencé a perdre espoir avec ma peau grasse boutonneuse et ba maintenant ma peau ne graisse presque plu ! apres j'ai toujours des boutons qui arrivent mais il faut savoir qu'il faut une bonne alimentation a coté . n'hésitez pas ! vous ne serez pas decu cette creme sert pour tout meme les irritations , ou bien bien pour les sourcil aussi an tant que gel chose que je fais de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 prévention vergetures, 10 novembre 2014
Cette crème me semble efficace car bien grasse et pénétrante, même si l'odeur est peu agréable. À 7 mois de grossesse, pas une vergeture pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Tout mes boutons d'acné sont partis ! Cela fait 3 mois que je l'utilise chaque soir et j'en suis qu'a la moitié du pot ! A acheter !!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juin 2013
Bon produit multi usage qui tient ses promesses ...
C'est parfait pour toutes les peaux , emballage kitch mais produit agréable

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la commande, sans aucune mauvaise surprise !!, 27 octobre 2014
Un produit parfait pour les peaux "matûres" (ma maman me remercie), toutefois, pour les peaux un peu plus "jeunes" comme moi (38 ans), je trouve le produit un peu gras (pour le visage) mais parfait pour le corps (surtout les pieds !)

Soulage les plaques d'eczéma :)

4.0 étoiles sur 5 magic, 10 septembre 2014
Très bien
personnellement je trouve pas que elle m'enlève les bouton noir!! je dirais au contraire ...
Donc je l'utilise pour le main
étonnante on a l'impression ca va etre huileuse mais en fait non ...
Ce sera pas ma dernier boîte ;)

2.0 étoiles sur 5 Pot cassé, pas sous plastique alors que le site de la marque alerte sur le fait que c'est un signe de contre-façon., 9 juillet 2014
Le pot est arrivé chez moi cassé.
Il s'est passé 15 jours (au lieu des 7 annoncés) entre la commande et la réception.

Quant à la qualité de la crème : pas de commentaire. Je n'utiliserai pas cette crème avant de savoir si c'est un produit authentique ou pas.

Le renvoyer aux USA me coûterait trop cher.
Je ne sais pas trop quoi penser.

Egyptian Magic Crème tous usages