5.0 étoiles sur 5 bon produit pour éveil des enfants à la lecture

ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide
Publié il y a 17 mois par Anne

5.0 étoiles sur 5 bon produit pour éveil des enfants à la lecture, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les mots( 26 + 10 en double, en tout 4 *A, 2*E, 2*O, 2*U, 2*I, 2*G, 2*S, 2*T) mais on peut en acheter un deuxième paquet, le prix reste très compétitif, moins de 4€ pour 36 lettres!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 septembre 2014
J'en voulais absolument pour mon frigo, et le prix était très abordable par rapport à d'autres!

Le paquet contient une fois chaque lettre de l'alphabet, les voyelles et quelques consonnes courantes en double. Les aimants sont petits et bien enfoncés donc sans risque pour les enfants (et avec toutes les fois où je les ai fait tomber par terre, ils n'ont jamais rien eu). Pour pouvoir écrire plein de choses j'ai pris 3 paquets, ça recouvre super bien mon frigo et permet d'avoir assez de lettres!

Ces aimants sont parfaits pour ce qu'ils sont censés faire: écrire des mots et des phrases sur une surface aimantée, ne les prenez pas si vous voulez les servir pour d'autres usages, l'aimant n'est pas assez puissant pour traverser un post-it ou qu'on y accroche quelque chose. Il a juste la force qu'il faut pour bien tenir sur la surface aimantée, et pour être déplacé facilement même pour des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2011
Rien à redire, les lettres magnétiques de notre enfance.
Je vais d'ailleurs en acheter d'autres pour faire plus de mots avec ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Jolies et pratiques lettres magnetiques, 29 décembre 2013
Il faut en acheter 2 paquet pour.avoir suffisament de lettres, le prix etant tres inferieur sur Amazon, cela reste raisonnable. Grand interet pedagogique pour que l'enfant apprehende la forme en volume des lettres, avant de passer a la calligraphie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2013
Les aimants sont bien fixés dans les lettres, ce qui permet de les laisser à de jeunes enfants. Les nombre de lettre fournit ne permet pas d'écrire beaucoup de mots, il est préférable d'en prendre 2 ou 3 lots pour plus de diversité.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, par contre en acheter 2 paquets !, 1 octobre 2014
Les mêmes que dans mon enfance... à présent pour mes enfants. Je suis ravie ! Comme ceux de l'époque, leur petit défaut est d'avoir un aimant un peu faible donc ça colle très bien sur le frigo, par contre pas suffisamment sur un mur couvert de 3 couches de peinture magnétique. Tant pis, on les adore quand même !
Par contre attention : mieux vaut en commander directement 2 voir 3 paquets pour avoir un bon panel de lettres et ne pas se retrouver bloqué pour écrire un mot parce qu'il n'y a qu'un exemplaire d'une lettre (26 lettres dans l'alphabet, 36 lettres dans le paquet... n'espérez pas écrire KAKI, car évidemment vous n'aurez pas les deux K ;) ).

3.0 étoiles sur 5 lettres magnétiques majuscules, 19 décembre 2013
attentions il ni à que un petit aimant par lettre et les lettres sont petites
ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 22 novembre 2013
J'avais ces lettres quand j'étais petite et je les adorais.
J'en ai acheté pour ma fille de 3 ans et elle les adore.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité pour un produit si peu cher. Mais elles adhèrent bien au frigo sans pour autant être difficiles à manipuler (ce qui pourrait être le cas avec des aimants plus puissants).
J'ai prévu d'en acheter un autre lot plus tard quand ma fille fera autre chose qu'écrire son prénom/papa/maman vu le nombre restreint de lettres.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2013
encore merci à l’expéditeur! je lui ai pris les chiffres et les lettres et maintenant je me retrouve avec un frigo de tous les couleurs! lol

3.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Kowalik Claire "CK" (Alsace france) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.