Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:5,99 €+ 9,99 € expédition

le 2 septembre 2012
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les mots( 26 + 10 en double, en tout 4 *A, 2*E, 2*O, 2*U, 2*I, 2*G, 2*S, 2*T) mais on peut en acheter un deuxième paquet, le prix reste très compétitif, moins de 4€ pour 36 lettres!
le 28 septembre 2014
J'en voulais absolument pour mon frigo, et le prix était très abordable par rapport à d'autres!

Le paquet contient une fois chaque lettre de l'alphabet, les voyelles et quelques consonnes courantes en double. Les aimants sont petits et bien enfoncés donc sans risque pour les enfants (et avec toutes les fois où je les ai fait tomber par terre, ils n'ont jamais rien eu). Pour pouvoir écrire plein de choses j'ai pris 3 paquets, ça recouvre super bien mon frigo et permet d'avoir assez de lettres!

Ces aimants sont parfaits pour ce qu'ils sont censés faire: écrire des mots et des phrases sur une surface aimantée, ne les prenez pas si vous voulez les servir pour d'autres usages, l'aimant n'est pas assez puissant pour traverser un post-it ou qu'on y accroche quelque chose. Il a juste la force qu'il faut pour bien tenir sur la surface aimantée, et pour être déplacé facilement même pour des enfants.
le 4 janvier 2014
Après avoir lu les différents commentaires, je me suis méfiée et ai acheté deux lot de 36. Bien m'en a pris ! Dans un paquet, il n'y a qu'un seul N. Impossible d'écrire le prénom de mon fils Nathan... Sinon, rien a dire produit conforme.
le 1 octobre 2014
Les mêmes que dans mon enfance... à présent pour mes enfants. Je suis ravie ! Comme ceux de l'époque, leur petit défaut est d'avoir un aimant un peu faible donc ça colle très bien sur le frigo, par contre pas suffisamment sur un mur couvert de 3 couches de peinture magnétique. Tant pis, on les adore quand même !
Par contre attention : mieux vaut en commander directement 2 voir 3 paquets pour avoir un bon panel de lettres et ne pas se retrouver bloqué pour écrire un mot parce qu'il n'y a qu'un exemplaire d'une lettre (26 lettres dans l'alphabet, 36 lettres dans le paquet... n'espérez pas écrire KAKI, car évidemment vous n'aurez pas les deux K ;) ).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Ce n'est pas les plus jolies lettres magnétiques mais elles sont juste comme il faut: basiques et pratiques à utiliser. Ma fille de presque 5 ans aime bien inscrire des mots sur le frigo! Ma fille de 3 ans, quant à elle, s'amuse à faire des groupes de couleurs sur le frigo!
le 24 février 2015
Qualité médiocre, les aimants pas très bien fixés et partent tout seul :S même sans avoir utilisé le produit. Un conseil rajoutez un peu de sous pour acheter un produit reconnu qui durera dans le temps!
le 5 janvier 2013
Les aimants sont bien fixés dans les lettres, ce qui permet de les laisser à de jeunes enfants. Les nombre de lettre fournit ne permet pas d'écrire beaucoup de mots, il est préférable d'en prendre 2 ou 3 lots pour plus de diversité.
le 17 janvier 2016
Ces aimants adhèrent parfaitement bien sur un tableau blanc. L'aimant est bien enfoncé dans la lettre donc il ne présente aucun danger pour les enfants en bas âge. Quelques lettres sont en double mais cela ne permet pas d'écrire tous les mots, il est préférable d'en acheter deux paquets. Toutefois, elles permettent un bon apprentissage des lettres. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
le 17 juillet 2016
COMMENT BIEN COMMENCER L'ALPHABET AVEC SES LETTRES COLORES AIMANTE GENIAL POUR APPRENDRE A ECRIRE SON PRENOM ET MAMAN ET PAPA ET PETIT FRERE ECT... BON APPRENTISSAGE A COLLER AU FRIGO SUR L'ARDOISE ... ON S'AMUSE..
le 9 avril 2015
Super prix! Car c'est beaucoup plus cher en magasins de jouets,deux à trois euros en plus! Les aimants collent bien, les couleurs sont attirantes, mon enfant a été ravi! Apprendre en s'amusant! C'est très pratique pour les initier à la lecture l'air de rien. Je rejoins certains utilisateurs sur le fait qu'il n'y a pas assez de lettres

Voir 1 question avec réponse