5.0 étoiles sur 5 bon produit pour éveil des enfants à la lecture
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les...
Publié il y a 23 mois par colas

3.0 étoiles sur 5 lettres magnétiques majuscules
attentions il ni à que un petit aimant par lettre et les lettres sont petites
ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide
Publié il y a 8 mois par Anne

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais prendre 2 lots, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 28002 - Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
Très bien mais prendre 2 lots pour avoir une quantité suffisante de lettres pour pouvoir vraiment faire des mots, des prénoms, etc.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
bonne taille, qualité et robustesse. ces lettres magnétiques sont même adaptées à ma classe maternelle. Rien à rajouter sur cet article.

3.0 étoiles sur 5 Quelques lettres en plus, 5 avril 2014
Bon produit il manque quelques lettres en plus pour ecrire plusieurs mots (impossible d ecrire en meme temps le nom et prenom de ma fille... J'aurais du choisir un prenom plus court !)... Va pour acheter un second lot...

1.0 étoiles sur 5 Il manque des lettres !!!!, 14 mars 2014
Que 35 lettres dans mon paquet au lien de 36 !
Aucun P, aucun W !!!
Passe encore pour le W, mais le P de Papa !!!!

3.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Kowalik Claire "CK" (Alsace france) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2014
Des lettres déjà assemblées avec leurs petits aimant. Plastique solide. De jolies couleurs et un prix bas. Bref, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Super produit!, 26 février 2014
Produit de bonne qualité, j'aurais aimé qu'il colle un peu plus au tableau. Il aurait eu 5 étoiles si ça avait été le cas!

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2014
Un peu décevant car il n'y a pas beaucoup de lettres en doubles et quelques lettres ne sont pas bien aimantées

2.0 étoiles sur 5 Peu de possibilité, 4 janvier 2014
Après avoir lu les différents commentaires, je me suis méfiée et ai acheté deux lot de 36. Bien m'en a pris ! Dans un paquet, il n'y a qu'un seul N. Impossible d'écrire le prénom de mon fils Nathan... Sinon, rien a dire produit conforme.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2014
Article conforme au descriptif. Bon produit. Livraison rapide. Bonne emballage. Belle assortiment de couleurs. Je ne vois pas se que je peux encore dire de plus.