5.0 étoiles sur 5 bon produit pour éveil des enfants à la lecture
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les...
Publié le 2 septembre 2012 par colas

3.0 étoiles sur 5 lettres magnétiques majuscules
attentions il ni à que un petit aimant par lettre et les lettres sont petites
ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide
Publié il y a 14 mois par Anne

1.0 étoiles sur 5 insatisfait !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
1 seul "E" et pas de "Y" Par contre 5 "À" Dommage je ne recommande pas a moins de les acheter par deux

4.0 étoiles sur 5 En double à ce prix!, 26 octobre 2012
Bonjour, les lettres tiennent très bien du moment qu'on les approche d'une surface métallique.
Effectivement il est étonnant de ne pas avoir pensé qu'on voudrait (tant l'enfant que la mère ou père) écrire MAMAN ... et qu'il n'y ait qu'un M, mais à ce prix là, on peut très bien acheter deux paquets et alors avoir 72 lettres pour moins de 8€.
Achat du deuxième paquet en cours...et on a déjà les chiffres aussi!

4.0 étoiles sur 5 Bien., 18 novembre 2014
Pas de surprise, smoby est généralement un synonyme de qualité et ça ne change pas avec ce lot de lettres magnétiques. L'aimant est peut être un peu faible sur certaines lettres qui tourne facilement, mais mon fils n'étant pas d'une grande délicatesse, je ne suis pas sûre que ce soit réellement de la faute du jouet.

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 14 novembre 2014
J ai acheté 2 paquets pour ma fille de 4 ans qui veut s entraîner à écrire le nom de ses camarades de classe.je pensais les utiliser sur son grand tableau blanc ikea. Et bien c est loupé l aimant est tellement faible que les lettres ne tiennent pas sur le tableau.... Sur le frigo non plus....aucun intérêt ,!

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 5 novembre 2014
Bon produit, offert à un petit garçon de 2 ans+.
Les aimants sont solidement fixés et ne se détachent pas (6 mois d'utilisation), les lettres sont de bonne taille et les couleurs variées.
Pour pouvoir véritablement écrire des mots/phrases je recommande toutefois d'en acheter deux boîtes.

5.0 étoiles sur 5 lettres magnetiques, 6 juin 2012
J'ai achete ces lettres quand mon petit est rentré a la maternelle pour qu'il s'amuse avec .
J'ai un deuxieme garçon qui avec deux ans de plus na de cesse de jouet avec ces lettres le seul petit bémol est la quantite de lettres dans le paquet pour etre bon il faut deux paquets !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 juillet 2014
Il manque certaines lettres et je ne peux pas écrire le nom de mon enfant en entier car pas plus de deux consonnes identiques… J'hésite à en reprendre car les magnets ne tiennent vraiment pas bien. On ne peut même pas interposer un petit bout de papier entre le magnet et le support...

5.0 étoiles sur 5 Le UN et le SEPT identiques...!, 25 novembre 2014
Minuscules ou Majuscules, manque la précision que ce sont des lettres d'imprimerie... Pour les chiffres, les Un et les Sept sont semblables !! La barre du sept a une signification a l'origine qu'il convient de ne pas oublier, et utile pour les petits pour différencier le UN du SEPT.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2013
A recommander. Ces magnétiques tiennent très bien au tableau même si mon tableau n'est pas un Smoby.
Les lettres sont très lisibles, très faciles à reconnaître pour les enfants en bas âge.
J'ai également acheté les chiffres et les minuscules comme ça c'est complet.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 19 février 2013
Delai de livraison tres rapide, produit conforme et qui a l'air solide.

Il y a suffisamment de lettres (j'ai acheté 2 paquets pour etre tranquille).

Ma fille joue avec sur le frigo, ca lui plait, c'est educatif et pas cher.