5.0 étoiles sur 5 bon produit pour éveil des enfants à la lecture
je suis satisfaite de mon achat et pas d'accord avec les commentaires précédents : les lettres se tiennent très bien sur toutes les surfaces métalliques - mon fils adore de les coller partout (frigo, portières poêle hongrois, son tableau à écrire, ...) certes il n'y a pas suffisamment de lettres pour écrire tous les...
Publié le 2 septembre 2012 par colas

3.0 étoiles sur 5 lettres magnétiques majuscules
attentions il ni à que un petit aimant par lettre et les lettres sont petites
ceci dit mon enfant de 2ans 1/2 joue bien avec
facile pour lui à manipuler
livraison rapide
Publié il y a 11 mois par Anne

4.0 étoiles sur 5 Tés bien pour le prix, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
J'avais acheter le même article de marque TOYS' mais impossible d'écrire un mot simple comme maman car aucune double consomme, là au moins nous pouvons nous amuser et la taille est pratique pour les petites mains.

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2012
des lettres magnétiques très facile à prendre en main et à placer sur le tableau blanc ou sur le frigo

4.0 étoiles sur 5 Trop bien pour les enfants, 6 décembre 2012
Ils adorent. Le top pour apprendre son alphabet sur le frigo et laisser des messages rigolos au reste de la famille !

5.0 étoiles sur 5 éducatif, 10 novembre 2012
indispensable pour les enfants en bas âge qui apprennent à lire et écrire ,les lttres se collent partout et les petits apprennent à n'importe quel moment de façon ludique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 novembre 2012
Très bien pour aller avec le tableau magnétique ét pour apprendre à lire de façon ludique, dommage que l assortiment ne permette pas d écrire des mots ( une seule lettre de chaque)

5.0 étoiles sur 5 lettres magnétiques, 3 novembre 2012
sans surprise, bien formé ,pas de bavure de plastique, petits aimants bien adaptés ni trop fort ni trop faible pour tomber.

4.0 étoiles sur 5 En double à ce prix!, 26 octobre 2012
Bonjour, les lettres tiennent très bien du moment qu'on les approche d'une surface métallique.
Effectivement il est étonnant de ne pas avoir pensé qu'on voudrait (tant l'enfant que la mère ou père) écrire MAMAN ... et qu'il n'y ait qu'un M, mais à ce prix là, on peut très bien acheter deux paquets et alors avoir 72 lettres pour moins de 8€.
Achat du deuxième paquet en cours...et on a déjà les chiffres aussi!

5.0 étoiles sur 5 lettres magnetiques, 6 juin 2012
J'ai achete ces lettres quand mon petit est rentré a la maternelle pour qu'il s'amuse avec .
J'ai un deuxieme garçon qui avec deux ans de plus na de cesse de jouet avec ces lettres le seul petit bémol est la quantite de lettres dans le paquet pour etre bon il faut deux paquets !!!!!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 août 2014
Utilisé pour faire des photos avec mon bébé chaque mois. Ils seront ensuite utilisé quand il sera plus grand sur un tableau adapté

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 août 2014
l'intérêt était que mes enfants s'amusent à coller les lettres sur leur tableau, or ils ne tiennent pas.
déçue du produit.