le 30 janvier 2013
Pas du tout convaincue. Je l'ai acheté pour familiariser des enfants de maternelle avec les chiffres, or le 7 est écrit à l'anglo-saxonne, sans la barre, et le 4 est à angle droit, donc ne ressemble pas à un 4. Il y a aussi un signe de pourcentage, totalement inutile lorsque l'on apprend à compter, et un signe en forme de L géant qui nous intrigue, peut-être pour faire des divisions? En résumé: je suis contente d'avoir acheté les lettres mais j'aurais pu faire l'économie des chiffres.
le 3 mars 2014
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.
le 20 mai 2015
Qualité très minime, plastique peu épais et bas de gamme, aimant pas assez puissants et se détachant parfois du plastique (...), choix de certains symboles comme la barre de fraction quelque peu douteux au détriment des voyelles en trop faible nombre, mais coloré et comme toujours éducatif et divertissant pour l'enfant... Certes il s'amuseront tous avec et le prix du moins sans frais de port est abordable.
le 5 janvier 2013
Les aimants sont déjà montés dans les lettres et ne se défont pas, ce qui est sécurisant pour laisser notre petit jouer avec.
le 19 mai 2014
Les chiffres remplissent bien leur fonction et c est toujours sympa de jouer avec toutefois je trouve que l aimant est un peu petit et du coup les chiffres glissent... jusqu au rebord du bas du tableau, un peu déçue. J acheterai les magnets un peu souples avec toute la surface aimantée la prochaine fois.
le 16 janvier 2013
A recommander. Ces magnétiques tiennent très bien au tableau même si mon tableau n'est pas un Smoby.
Les chiffres sont très lisibles, très faciles à reconnaître pour les enfants en bas âge.
J'ai également acheté les majuscules et les minuscules pour l'apprentissage de l'écriture c'est parfait.
le 16 août 2013
Je suis très contente de ces chiffres magnétiques, certes ils sont très légés mais ils tiennent parfaitement bien. Ils sont pas chers et plaisent aux enfants, que demander de mieux. De plus ça leur permet d'apprendre à compter et à se familiariser avec les chiffres. Je recommande ce produit, smoby reste une bonne marque.
le 1 octobre 2014
Les mêmes que dans mon enfance... à présent pour mes enfants. Je suis ravie. Comme ceux de l'époque, leur petit défaut est d'avoir un aimant un peu faible donc ça colle très bien sur le frigo, par contre pas suffisamment sur un mur couvert de 3 couches de peinture magnétique. Tant pis, on les adore quand même !
le 17 mai 2015
Acheté par erreur (grand mère s'est trompée) mais le petit homme de 3 ans n'a pas voulu qu'on le retourne car il commence à compter. Les chiffres sont correctes et répondent à mon attente.
Je conseillerais cet article à un ami
La note c'est pour encore mieux faire
le 29 septembre 2013
Grandes lettres plastiques, solides avec des gros aimants. parfait pour jouer sur un tableau magnétique ou dans le cuisine sur le frigo ou une autre surface métallique. Les aimants sont bien fixés et ne risquent pas de partir. Je recommande