5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
A recommander. Ces magnétiques tiennent très bien au tableau même si mon tableau n'est pas un Smoby.
Les chiffres sont très lisibles, très faciles à reconnaître pour les enfants en bas âge.
J'ai également acheté les majuscules et les minuscules pour l'apprentissage de l'écriture c'est parfait.
Publié il y a 19 mois par OCEANE

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout
Publié il y a 19 mois par heremoana

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques (Jouet)
Pas du tout convaincue. Je l'ai acheté pour familiariser des enfants de maternelle avec les chiffres, or le 7 est écrit à l'anglo-saxonne, sans la barre, et le 4 est à angle droit, donc ne ressemble pas à un 4. Il y a aussi un signe de pourcentage, totalement inutile lorsque l'on apprend à compter, et un signe en forme de L géant qui nous intrigue, peut-être pour faire des divisions? En résumé: je suis contente d'avoir acheté les lettres mais j'aurais pu faire l'économie des chiffres.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2013
Les aimants sont déjà montés dans les lettres et ne se défont pas, ce qui est sécurisant pour laisser notre petit jouer avec.

2.0 étoiles sur 5 Un produit décevant, 3 avril 2011
J'ai été déçue par la qualité de ce produit : plastique bien léger !
Acheté sur le site Amazon mais pas envoyé par ce site . L'envoi s'est avéré trop coûteux pour 2 petits " jeux " : j'avais aussi commandé les lettres !

1.0 étoiles sur 5 Les aimants n'ont aucune adherence, 6 juillet 2014
Lesa aimants fixes au dos des lettres n'ont aucune force d'adherence. Dommage car les enfants les aiment bien. Ne pas les acheter si c'est pour les coller sur un tableau magnetique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 17 juin 2014
Les chiffres sont très bien, pas cher et pratiques. Jolies couleurs, ma fille les aime bien. Rien de particulier à dire de plus.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 19 mai 2014
Les chiffres remplissent bien leur fonction et c est toujours sympa de jouer avec toutefois je trouve que l aimant est un peu petit et du coup les chiffres glissent... jusqu au rebord du bas du tableau, un peu déçue. J acheterai les magnets un peu souples avec toute la surface aimantée la prochaine fois.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Chiffres assez gros pour ne pas être avalés. Ils tiennent bien sur le tableau smoby et se nettoient facilement lorsque mon fils a mis du markeur dessus.

2.0 étoiles sur 5 Peu puissants, 5 mars 2014
Je les avait pris pour une porte peinte avec une peinture métalisée spécifique et la surface de ces aimants n'a pas suffit à une bonne tenue.

3.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Kowalik Claire "CK" (Alsace france) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›