Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 30 août 2009
excellente version comme tous les jeux LEGO: Indiana Jones, Batman.
facilité de jeu dès 6 ans, pas de complication après un temps d'adaptation pour connaître toutes les fonctions.
durée de jeu prolongée et plus amusante lors du débloquage du jeu libre.
le 3 mai 2011
La prise en main a été relativement facile, le nombre de personnage à débloquer est énorme (avec un personnage d'une autre saga !) et pour l'instant il n'est pas bloqué, du moins l'accès aux différents épisodes peut se faire même si un niveau n'est pas forcément terminé (d'après ce que j'en ai compris ;-))) De plus il a découvert un bonus assez drôle dans l'univers Lego... Bref, un jeu avec beaucoup de possibilités (on peut créer ses propres personnages),très divertissant qui durerait des heures si je n'y mettais pas le holà.
le 17 mai 2010
très bon jeu fidèle a l'histoire ont ce retrouve bien dans certaines scènes du film .quelques gags sympa beaucoup de possibilité de jeu , mes enfant sont scotchés dessus !!
le 5 avril 2008
pour les fans de star wars ou pas ce jeu pourrait etre assez amusant de plus qu'il y a une longue liste de personnages a debloquer . Ensuite vous devrez faire tous les niveaux de la saga aux moins 2 fois pour recuperer les personnages .
camera ne se cachant pas derriere les obstacles mais embetante a 2 joueurs
duree de vie longue
le 17 février 2015
jeux sympa, mais très loin toutefois de ce qui se fait aujourd'hui technologiquement...
j'aime toutefois beaucoup toute la série de la franchise Lego, particulièrement Pirates des Caraïbes (bon humour second degré)...
malheureusement la jouabilité à deux (écran splité) est plus que miserables, surtout le dernier Marvel... Lego devrait peut-être investir un peu dans la qualité graphique et la jouabilité et pas seulement prendre l'argent des fans ;)
le 14 juillet 2013
parfait pour un enfant de 7 ans ! mon fils adore et ne s'en lasse pas ! le légo city sera surement le prochain
le 21 avril 2011
ce jeu est très bien mais a un peu du mauvais... Je m'explique:

Ce jeu raconte les six épisodes de la célèbre saga STAR WARS.Pour ceux qui ne connaisse pas ( il n'y a pas de mal a ne pas connaitre) star wars est : THE MUST de la science fiction.
le jeu a de très marrantes et sublimes vidéos,les histoires sont expliqués au début par un petit résumé...
Néanmoins la qualité du jeu n'est pas (du tout) celle de la dernière console qui vient de sortir...le jeu a été pour moi un jeu interminable... vous pouvez être sur de passer une bonne petite année (et encore)pour avoir fini l' histoire PLUS les bonus.
En gros, c'est un jeu a ne pas manquer pour les fans de LEGO ou de STAR WARS,pour les parents qui hésitent n'hésitez plus ,certes le jeu est un peu violent mais vos enfants et vous même, sauront l'utiliser a sa juste valeur.
Je termine en disant que si vous avez apprécié ce jeu ,n'oubliez pas qu'il existe d'autres jeux de la série LEGO. Que la force des briques soit avec vous!
le 7 février 2014
le jeu est en parfait état, fonctionne très bien
mes enfants sont ravis, ils adorent ce concept "lego" dans ce genre d'aventures
le 28 novembre 2015
Nous avons commandé ce jeu pour la wii pour les 8 ans de notre neveu, qui a joué à ce jeu chez nous. Les enfants adorent (fille ou garçon)...quelques petits bugs mais assez rares...
le 21 janvier 2016
mon fils est fan de star wars, il adore.
l'histoire reflète bien les films de la saga, seul bémol, il faut lire les texte car les personnages ne parlent pas

Voir toutes les 3 questions avec réponses.