5.0 étoiles sur 5 sympathique
excellente version comme tous les jeux LEGO: Indiana Jones, Batman.
facilité de jeu dès 6 ans, pas de complication après un temps d'adaptation pour connaître toutes les fonctions.
durée de jeu prolongée et plus amusante lors du débloquage du jeu libre.
Publié le 30 août 2009 par Bravo

2.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais mauvais boitier !
Le boitier du jeu et la notice étaient en allemand !! Cela ne correspond pas à l'image.
Le jeu est bien et en français.
Publié il y a 14 mois par Bruno LARUE

4.0 étoiles sur 5 mes enfant ne joue plus qu'a ça!!, 17 mai 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : la saga complète (Jeu vidéo)
très bon jeu fidèle a l'histoire ont ce retrouve bien dans certaines scènes du film .quelques gags sympa beaucoup de possibilité de jeu , mes enfant sont scotchés dessus !!

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 30 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
excellente version comme tous les jeux LEGO: Indiana Jones, Batman.
durée de jeu prolongée et plus amusante lors du débloquage du jeu libre.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 10 ans est accro..., 3 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La prise en main a été relativement facile, le nombre de personnage à débloquer est énorme (avec un personnage d'une autre saga !) et pour l'instant il n'est pas bloqué, du moins l'accès aux différents épisodes peut se faire même si un niveau n'est pas forcément terminé (d'après ce que j'en ai compris ;-))) De plus il a découvert un bonus assez drôle dans l'univers Lego... Bref, un jeu avec beaucoup de possibilités (on peut créer ses propres personnages),très divertissant qui durerait des heures si je n'y mettais pas le holà.

4.0 étoiles sur 5 long choix de perso, 5 avril 2008
Pais Manuelle (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
pour les fans de star wars ou pas ce jeu pourrait etre assez amusant de plus qu'il y a une longue liste de personnages a debloquer . Ensuite vous devrez faire tous les niveaux de la saga aux moins 2 fois pour recuperer les personnages .
camera ne se cachant pas derriere les obstacles mais embetante a 2 joueurs
duree de vie longue

5.0 étoiles sur 5 parfait merci, 7 février 2014
le jeu est en parfait état, fonctionne très bien
mes enfants sont ravis, ils adorent ce concept "lego" dans ce genre d'aventures

4.0 étoiles sur 5 sympa, 14 juillet 2013
parfait pour un enfant de 7 ans ! mon fils adore et ne s'en lasse pas ! le légo city sera surement le prochain

4.0 étoiles sur 5 star wars revu par lego, 21 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ce jeu est très bien mais a un peu du mauvais... Je m'explique:

Ce jeu raconte les six épisodes de la célèbre saga STAR WARS.Pour ceux qui ne connaisse pas ( il n'y a pas de mal a ne pas connaitre) star wars est : THE MUST de la science fiction.
le jeu a de très marrantes et sublimes vidéos,les histoires sont expliqués au début par un petit résumé...
Néanmoins la qualité du jeu n'est pas (du tout) celle de la dernière console qui vient de sortir...le jeu a été pour moi un jeu interminable... vous pouvez être sur de passer une bonne petite année (et encore)pour avoir fini l' histoire PLUS les bonus.
En gros, c'est un jeu a ne pas manquer pour les fans de LEGO ou de STAR WARS,pour les parents qui hésitent n'hésitez plus ,certes le jeu est un peu violent mais vos enfants et vous même, sauront l'utiliser a sa juste valeur.
Je termine en disant que si vous avez apprécié ce jeu ,n'oubliez pas qu'il existe d'autres jeux de la série LEGO. Que la force des briques soit avec vous!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Très bon jeu rien à dire en parfaite état en plus de ça livraison très rapide encore une fois ça sera un parfait de ma part continuez comme ça.

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par les jeux légo, 17 avril 2013
Envoi soigné. Mes enfants ont pu jouer des heures en duo dans des parties rythmées. A recommander aux jeunes et moins jeunes

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 5 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
excelent jeu video il retrace bien l'histoire avec une touche d'humour, à acheter sans crainte d'etre deçu

Lego Star Wars : la saga complète
Lego Star Wars : la saga complète de Activision Inc. (Nintendo Wii)